“Restaurant incontournable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Beaune, France
“Restaurant incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Quelle déception l'an passé, de ne pouvoir nous régaler dans ce restaurant conseillé par mon frère, et qui nous avait enchantés il y a 2 ans. ll était fermé le jour où nous étions venus à Sare. Cette année, nous nous étions renseignés avant de venir!
Eh bien, même si le maigre (un délice!!!) n'était plus au menu, nous nous sommes régalés avec le merlu aux petits légumes. Service discret et impeccable, cuisine goûteuse et fraîche, vraiment, rien à voir avec le restaurant d'en face où nous nous étions installés l'an dernier, et où tout nous avait contrariés (service, cuisine, manque de fraîcheur...). Une adresse que nous recommandons autour de nous, et que nous espérons pouvoir faire partager.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Barthélemy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous nous sommes arrêter dans cet hôtel pour une nuit, séduit dans un premier temps par le village et ce beau bâtiment qu'est l hôtel. On découvre une décoration typiquement basque. Les chambres sont superbes, même si celle qui donne sur l escalier sont un peu bruyantes.
Les propriétaires sont charmants.
Le repas le soir ainsi que le le petit déjeuner nous ont ravis.
Un bel endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

A la fin du mois d'août , nous avons réservé une chambre en 1/2 pension tout en profitant d'une offre promotionnelle très intéressante . L'hôtel est en plein centre de Sare , petit village basque de caractère , nous avons garé la voiture dans un parking réservé à quelques cent mètre de l'hôtel . La chambre était charmante confortable et comme tout l'hôtel magnifiquement meublée et décorée dans un style basque sobre et armonieux
La literie est confortable la chambre silencieuse et la salle de bain parfaite .
Le personnel à été toujours adorable et disponible
Petit déjeuner parfait et dîner absolument magnifique et même quand vous viendrez à Sare si vous chercher une très bonne table celle de l'hôtel mérite le détour
En résumer nous retiendrons cette adresse ou ce mèle traditions et générosité basque
Quand au rapport qualité prix vraiment rien à redire
Nous y retournerons .

• Séjour du août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les vacances sont terminées... restent les bons souvenirs! et ARRAYA restera un excellent moment! A noter, en tout premier lieu ,l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de nos hôtes! leur maison est une authentique maison basque et la décoration ne souffre d'aucune faute de goût.
La chambre, la salle de restaurant, la salle des petits-déjeuners ou la terrasse sont aménagés avec soin et finesse.
Il y a une âme dans cette maison que je connais depuis de nombreuses années et que le temps bonifie! C'est sans doute le résultat d'un travail appliqué et d'un investissement personnel fort.
BRAVO et MERCI.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le village mérite de s'y poser quelques jours pour flâner le soir dans les rues et les chemins aux alentours. Sur les conseils de l'office de tourisme, j'ai effectué une balade de 3 heures sur les crêtes des collines au-dessus du village et nous avons monté la Rhune (900 mètres tout de même avec des chaussures adaptées).
Arraya est une grosse maison basque et vous vous sentirez vite chez vous. L'ambiance est familiale et paisible.
Le petit déjeuner pris sous les platanes est complet et les confitures maison sont très bonnes.
La cuisine revisite les classiques locaux à un prix raisonnable.
La piscine municipale à 200 mètres est construite dans le style basque. Elle est prise d'assaut l'été mais la fraicheur et la vue vous feront oublier vos voisins.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière du bâtiment pour la vue sur les montagnes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel, mais seulement le restaurant. La cuisine était assez bonne sauf les calamars beaucoup trop cuits, ce qui a gâché la dégustation. Avis moyen pour cet établissement concernant quelques points vraiment désagréables : la carte à l'entrée indique un menu à 19€ qui n'existe pas sur la carte que nous amène les serveurs. Il a fallu quémander ce menu afin d'enfin l'obtenir sur une feuille volante. Clairement, c'est pour attirer le touriste et espérer qu'il n'osera pas demander ce menu et prendra à la place un menu bien plus onéreux. Ensuite, on nous a servi des apéritifs que nous n'avions jamais commandé et qu'il a fallu renvoyer. C'est subjectif bien sûr, mais il nous a semblé que les quantités de nourriture étaient relativement insuffisantes et il a fallu se caler avec du pain. Enfin, il a fallu demander 5 fois l'addition et s'agacer légèrement pour qu'enfin on nous l'amène...en nous comptant les deux apéritifs du début que nous n'avions jamais commandé. Mention spéciale à la serveuse qui n'a pas pris le blâme pour elle et a accusé ses collègues...quand on travaille en équipe on s'excuse au nom de l'équipe, on ne se dédouane pas en rejetant la faute sur les autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un très bon restaurant, avec un cadre charmant situé dans la ville de sare. Il y en a pour tous les goûts, viandes, poissons. Plusieurs menus à la carte 20, 25, 32 eu. De l'entrée au dessert tout est raffiné et délicieux. Le cadre est très sympa car vous pouvez manger sur une terrasse ombragé. L'accueil est très professionnel et courtois. Une bonne adresse pour se faire plaisir dans une magnifique région!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant Arraya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Arraya

Adresse: 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Arraya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare
Hotel-Restaurant Arraya Sare, Pays Basque
Hotel-Restaurant Arraya Hotel Sare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Arraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.