“Etabissement authentique et chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel-Restaurant Arraya
3.0 sur 5 Hôtel   |   64310 Sare, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Sare
Bordeaux, France
“Etabissement authentique et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours en demi-pension dans ce bel hôtel. Chambre 28, belle décoration, excellente literie, salle de bains avec douche à jets et baignoire, toilettes séparées. Petit déjeuner dans la chambre assez rare de nos jours et bien agréable pendant les vacances. Très belle table.
Décoration authentique. Accueil chaleureux. Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 28

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine en demi-pension et véritablement aucun reproche.La chambre un
peu petite mais très agréable et joliment décorée avec une jolie vue sur le jardin et les montagnes. Malgré la demi-pension les repas servis sont de véritables délices et de qualités avec
du choix, pas un seul soir nous avons été déçus, et toujours accompagnés d'un bon vin basque
"irouléguy".Les propriétaires sont d'une extrème gentillesse et toujours à votre écoute pour le moindre détail. Petit bémol il manque un frigo dans la chambre et le petit déjeuner excellent manque de variétés surtout si vous mangez à la fourchette, mais cela n'enlève rien à la très grande qualité de cet hotel que je conseille sans restriction.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes partis pour 3 nuits dans cet hôtel et sommes ravis : très bon accueil une chambre typique malgré deux lit séparés très jolie avec salle de bain privée respectant le côté ancien et le modernisme! la cuisine est excellente et des propriétaires chaleureux à ne pas manquer n hésitez pas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

hotel familial au style classique avec un service de premiere qualité. tout le personnel est plein d'attentions et de vraie gentillesse.chambre confortable et bien équipée. restaurant agûûreable avec de bons vins basques. le petit dejeuner manque un peu de variété peut etre et le boulanger du village ou l'hotel doit se fournir a dû se tromper de métier..
nota aux personnes agées ou handicapées :pas d'ascenceur.
ideal pour aller randonner autour
a recommander

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme demandez une chambre sur jardin
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Déjà ... une soirée à Sare est toujours le gage d'un moment exceptionnel sous la protection de la Rhune.
L'Arraya est une institution sur la place du village.
Dès l'entrée on tombe sous le charme des vieux meubles cirés, des toiles anciennes, des cuivres rutilants ....Ici la patine du temps vous enveloppe pour vous emmener dans un moment d'exception.
Chaque chambre , chaque détour dans les escaliers ( impressionnants) est une surprise.
Quant à la table elle sait être à la hauteur. Le rapport qualité prix est excellent.
Et l'accueil a ce je ne sais quoi de délicatesse surannée d'une vieille france où il fait si bon vivre.

Astuce pour la chambre : Un petit coup de coeur pour celles sur le jardin !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel se trouve en plein cœur du village de Sare. On peut se garer sur la place centrale en face du fronton. L'établissement est membre de Châteaux & Hôtels Collection pour l'hôtel et sa table.
Dès que l'on entre dans cet hôtel nous sommes imprégnés par l'histoire. On imagine très facilement les scènes de vie passées et l'ambiance dans cette auberge de pure tradition basque et française. En bas se trouve le hall, le restaurant, la boutique et le bar dont l'arrière abrite une collection de vieux armagnac. Nous sommes dans une belle demeure, meublée à l'ancienne. Les parties communes sont décorées de grands tableaux à l'huile et de trumeaux.

Mais le trésor de l'hôtel se cache ailleurs. Malgré sa superbe position au cœur du village, c'est derrière la façade se cache un magnifique jardin paysager, abritant des essences d'arbres et de plantes exotiques qui résiste facilement au climat doux du pays basque.

L'hôtel propose plusieurs catégorie de chambre mais toutes offres une décoration ancienne, avec un rideau qui encadre le lit et un sol en coco tressé qui donne un côté rustique. Mais les tissus sont beaux et recherchés et ne sont pas étouffants. La première catégorie est la chambre tradition mais je vous conseille vivement les chambre privilèges avec balcon sur le jardin. Rénovées avec un grand soin du détail et dans un style ancien, elle vous offriront un meilleur confort avec douche et baignoire, toilettes séparées, volets aux fenêtre et bien sûr un balcon meublé avec vue.

L'établissement propose une demi-pension dans son restaurant, certainement un des meilleurs de la ville. La cuisine y est recherchée, les produits sont frais et de qualité et le prix convenable. Le petit déjeuner est très bon pour un prix modeste de 11€.

Je recommande donc vivement pour une escapade dans ce village authentique et hors du temps.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre privilège avec balcon et vue sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

la salle de restaurant classique est d'une grande propreté et le linge est impeccable.
l'acceuil est agréable.
notre déjeuner s'est avéré être de trés bonne qualité avec des calamars farcis et surtout
un carré d'agneau de pays succulent.
le dessert basque traditionnel était de trés bonne qualité.
le domaine de Brana rouge a accompagné ce trés bon repas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Arraya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Arraya

Adresse: 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Sare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Arraya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Arraya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arraya
Arraya Sare
Hotel-Restaurant Arraya Sare, Pays Basque
Hotel-Restaurant Arraya Hotel Sare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Arraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.