“N'hésitez pas à vous y arrêter” 5 5 étoiles

Akoka
Maison Ezkertegia, Sare, France
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Sare
Cuisines : française
“N'hésitez pas à vous y arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons déjeuné au restaurant Akoka après notre visite de la Rhune et nous n'avons pas été déçus de notre choix. Une carte simple avec de très bons produits régionaux, un délicieux gâteau basque fait maison, une terrasse agréable. Nous avons beaucoup apprécié le talo basque au chorizo. Un très bon rapport qualité prix.

Lille, France
“Petit resto sympa en revenant de la Rhune”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Face aux restaurants plus classiques, nous avons opté pour cette petite brasserie plus sympathique et familiale. L'accueil fut chaleureux et les formules proposées très abordables, tout en restant dans les grands classiques basques (Axoa, gâteau basque...)

• 4 5 étoiles Cuisine
Yangon, Yangon, Myanmar
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

un service déplorable, trois serveurs pour six tables et ils ne s'en sortent pas. nourriture très basique, une salade composée uniquement de laitue et de tomates pour 8 euros.
Bref, passer votre chemin et ne vous faites pas avoir par le pseudo coté authentique du lieu.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
la rochelle
“après la Rhune ,le réconfort...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avions tergiversé avant de choisir entre l'Akoka et l'Arraya (enfin pas longtemps ,il faisait quand meme 45° au soleil) .Mais la vue de serveurs en sueur habillés en pinguins géants nous a fait un peu peur a lors nous avons choisi la simplicité .
Et on a bien fait !!
plat du jour a moins de 10e : " lou omelette" frite salade
la (très ) bonne petite biere brassée a Sare
Glaces artisanales delicieuses
Un accueil feminin super cool ( ne changez rien les filles restez comme vous etes !) ,une déco sympa et simple.
Pour moi on touche presque a une forme de perfection dans la petite restauration :
- une carte simple et pas chère
- des sourires et de l'humour

Si un jour je repasse la bas j'espère vraiment que cet endroit existera encore...

• 5 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“Petit endroit avec une grande qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Parmi les terrasses qui s’offraient à nous, nous avons choisi ce petit endroit en plein village de Sare. Nous étions un groupe d’amis dont certains avec des jeunes enfants. On a été agréablement surpris. La carte n’est propose pas un choix excessif mais les plats qu’y sont proposés sont très bons : principalement des salades et deux ou trois plats, et le tout à base des produits d’agriculture bio de la région.
L’accueil a été excellent, le couple qui tient ce restaurant est fort sympathique. Le service a été très correcte niveau temps et amabilité. Les lieux sont sobres mais agréables. De même, il y a un excellent rapport qualité-prix. D’ailleurs, ils proposent également des conserves et autres produits locaux à la vente.
Nous reviendrions avec plaisir !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Akoka ont aussi consulté

Sare, Pays Basque

Vous connaissez Akoka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akoka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.