“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Sare
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : Française, Brasserie
Options : Déjeuner, Boissons, Buffet, Sur réservation
Description : idéalement placé face à la gare du train de la Rhune le Pullman vous accueil en terrasse
Oegstgeest, Pays-Bas
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Accueil, service, choix et repas. A ne pas manquer!!
Vraiment ravie par ce restaurant. Notre déjeuner était très agréable.

• Visité en août 2014

Fos-Sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un super cadre, un accueil très agréable, un service souriant et dynamique, un buffet généreux (un jambon cru d'enfer!!!), et un patron du tonnerre!!! Un resto à ne pas éviter!!! Merci beaucoup.

Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super a toute heure !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon accueil des patrons malgrés l'heure tardive (15h15 après refus de 2 etablissements proche a 14h45) , prise en main rapide du serveur (tres agréable et efficace) . Bonne formule qualité/ prix, (buffet,plat,desserts,20e), ,Bons produits sur le buffet (a volonté), Plats frais et très bien cuisinés, desserts sympas !!! Je recommande sans aucun doute. Je ne pensais pas trouver une telle prestation sur un site comme ca !!! Je reviendrai !

Roscoff, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon accueil de la part des serveuses et du serveur, ils ont toujours le sourire, meme quand il pleut et que nous sommes tous seuls sur la terrasse (mais à l'abri), pour un menu a 20 € c'est très bien, le buffet d'entrées est bien garni, les produits sont frais et le jambon de pays est excellent, le reste du repas est tout a fait convenable, le rapport qualité prix, sur un endroit touristique comme ça, est très bien.
A recommander.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Un super moment "imprévu"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes le 29 juin 2014, en visite à la Rhune avec nos enfants !!! Nous venons de rater le petit train de justesse et vu l'heure, (12h05), nous décidons, sans avoir le choix, de rentrer dans le pullman. A peine après avoir franchi les 4 marches, nous sommes accueilli par 2 demoiselles très souriantes, le patron, très avenant, nous a accueilli à son tour à peine entré et expliqué la formule de la maison,(d'une façon clair et rapide).Après concertation avec ma femme, nous décidons de déjeuner dans ce restaurant !!! Un chef de rang, sympathique, (et au petit soin par la suite et tout au long du repas), prend le relais et nous conduit a notre table !!! En entrée,un superbe buffet de fruits de mer à volonté, avec une très bonne qualité de produit, un merlu pour ma femme, très bien préparé selon elle, et pour ma part, des chipirons agrémentés de serrano et chorizo !!! Un régal !!! Félicitations au chef !!! Et même le dessert était succulent, un café gourmand et une tarte tatin maison !!! Quand a nos enfants, capricieux à leurs heures, ils ont été conquis par leur menu, nuggets et steack frite, une boule généreuse de glace, simple et efficace !!! Au final, une superbe prestation pour 79 euros (2 menus à 20e,2 menus enfants a 10e, les boissons des enfants et une bouteille de vin) pour ma petite famille de 4 personne !!!! Sur un site touristique comme celui ci, c'est agréable de trouver ce rapport qualité/prix. Pour résumer, nous devions juste prendre des sandwich en haut de la Rhune et au final, nous avons passé un très bon moment (un peu plus de 2h), dans cet établissement !!! Et le pire, le temps ayant changé,nous n'avons même pas monter la Rhune !!!aucuns regrets. Une très bonne journée en famille que nous allons refaire chez vous, avec des contidions météorologiques meilleures je l'espère !!!

jean francois l, Gérant de Le Pullman, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci beaucoup de votre avis car nous sommes dans un site touristique est c'est pas facile de montrer au gens que nous faisons attention a tout merci encore.

Les voyageurs ayant consulté Le Pullman ont aussi consulté

Sare, Pays Basque

Vous connaissez Le Pullman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pullman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.