“A VOIR A SARE” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
37 avis sur les attractions
“A VOIR A SARE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très naturel, dans l'ambiance du Pays Basque, tout à fait adapté pour les enfants (et les grands), très grande variété d'animaux sauvages et domestiques, très bon accueil. A ne pas rater.

Visité en juin 2014

Bassussarry, France
“depuis 7ans, nous suivons avec ma fille, l'évolution du parc!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Notre première visite, s'est faite avec la poussette!
Étant du pays Basque, il nous est facile d'y aller plusieurs fois dans la saison. cela nous permet de voir les animaux grandir...(Bélinda, bébé dromadaire, son petit frère Barnabé, les jumeaux bébé buffle....)sans oublier les mini ballades en pottok, et la gentillesse des deux sœurs, qui s'occupent de ce parc.
le prix est accessible et comme cela, nous participons à l'entretien de cet endroit, qui plaît tant à nos gosses!

Visité en septembre 2013
France
3 avis sur les attractions
“Notre petite-fille a adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Petit parc , sans prétention, très sympa. Notre petite- fille de presque trois ans a été ravie de nourrir les chèvres, moutons, poules etc. Nous avons passé un très bon moment!

Visité en octobre 2013
Le Teich, France
“Aucun sens du commerce”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été attirés par l'endroit et l'idée d'une randonnée avec nos 2 filles de 4 et 7 ans en poney et pottok nous enchantait.

Malheureusement cela a été gâche par un manque de tact...

Nous nous sommes égarés sur un parcours dans la montagne mal signalisé, surtout à l'endroit même ou 2 circuits indépendants se séparent (ou rouge, l'autre bleu), la peinture rouge coûtant son pesant d'or apparemment à Sare.

Après avoir mis nos filles en danger (passages de ponts, risque de chute, traversée parmi les buffles...lol, j'en ris maintenant mais sur le coup, quand vous téléphonez a l'"organisatrice", paniqué, elle vous répond "vous n'avez qu'à rebrousser chemin, il fallait écouter ce que je vous disais au départ", merci le professionnalisme)

C'est ce que nous avons donc fait et après être arrivés fatigués de ce périple qui s'est transformé en véritable galère, nous arrivons au centre de poneys.

La, personne nous attend, au bout de 5 minutes, la gérante sort et me sort un "ça fait 2h"...sous entendu de plus...

Je lui ai gentiment dit que je lui proposé 10€ pour s'acheter de la peinture ROUGE pour mieux baliser son chemin, que c'était dangereux; ce qu'elle a refusé me réclamant "24€ m'sieur!"

Sur ce, nous sommes partis, dégoûtés.

Visité en octobre 2013
urrugne
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un lieu incontournable pour les enfants et même pour les adultes.
Grandes variétés d'animaux et bien entretenu.
ALLEZ Y

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier Etxola ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Animalier Etxola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier Etxola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.