“super journée !” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 6 choses à voir/à faire à Sare
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : GUIDE DE PÊCHE À SARE, ST JEAN PIED DE PORT, ST JEAN DE LUZ... Mouche / Leurre / Toc / Tenkara. De l'initiation au perfectionnement. Adultes / Sorties découverte en famille / groupes / enfants... Accompagné par un Moniteur guide de pêche diplômé: Pêche de la truite en rivière à SARE l'un des "Plus beaux Villages de France». Pêche en lac et en mer sur la Côte basque.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“super journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai passé une super journée d'initiation à la pêche à la mouche.
Merci encore, Guillaume, pour tous les bons conseils, les bons gestes, les bonnes techniques, et pour ma première truite !
Les rivières sont très belles et prennent en plus un autre sens au côté d'un fin connaisseur de l'écosystème.
Je reviendrai !

Visité en août 2013

Meudon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très belle aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Superbe découverte des rivières de la région. Week end prolongé père & fils avec Guillaume pour pratiquer la pêche à la mouche, de très belles prises truites fario.
Guillaume, guide fort sympathique connaît bien les bons coins, les mouches et nous a donné d'excellents conseils techniques. Bref je recommande fortement et vivement la prochaine sortie !

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sortie pêche en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très belle sortie cet été en famille avec Baskpêche à Sarre. Une belle initiation à la pêche… et à la biodiversité avec Guillaume, notre sympathique guide !… et en prime de belles prises, les enfants ont adoré !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté baskpeche ont aussi consulté

Vous connaissez baskpeche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de baskpeche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.