“VAUT LE DETOUR” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Sare
NEUILLY PLAISANCE
“VAUT LE DETOUR”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet agréable hôtel en dehors du village de Sare; très au calme, belle vue sur les montagnes voisines.
Accueil très sympathique; une belle chambre spacieuse, avec terrasse; bonne literie.
Nous étions en demi-pension; les dîners ont été variés, copieux et goûteux.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

4 jours dans 1 hotel magnifiquement situe,chambre confortable,avec terrase 20 m2
vue sur campagne,restaurant authantique ,accueil formidable
livres a disposition,pres frontiere espagnole et villages classes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil glacial, tout est dit, belle maison propre, chambres vieillotte au gout de renfermé.

Restaurant simple mais sans plus, rien qui fasse ressortir un séjour spécial , j'ai préféré leur collègue.

Peut être suis je tombé sur le mauvais jour, ça doit être cela vu les commentaires des autres clients

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Niche dans un coin de verdure avec à l'horizon les sommets des pré Pyrénées, a quelques centaines de mètres du village, a dix minutes du train de la rhune a moins d'une demi heure des plages de st jean de luz, voici cet hôtel restaurant à l'indéniable charme. Grande chambre avec balcon, d'une propreté irréprochable, dîner remarquable sur la terrasse( pimientos de piquillos , omelette aux cèpes, entrecôte aux cèpes....) sont certains des plats préparés par le chef. Tout fleure bon l'esprit familial, une atmosphère bucolique et emprunte d'une grande sérénité.
Un lieu secret et magique pour une halte de bien être.

• Séjour du août 2013
Surgères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Au calme, avec vue sur la montagne, accueil sympathique, bonne cuisine... Nous y revenons avec plaisir. Ce que nous apprécions le plus : le petit déjeuner buffet qui permet de partir du bon pied pour les ballades . Une mention spéciale au Pays Basque : pas de pollution publicitaire. Cette région a su garder son authenticité. Le Pikassaria est souvent notre point de chute préférentiel. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Léguevin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hôtel est situé à quelques kms de St Pée sur Nivelle et du Lac,d' Espelette,de Dantcharia(Espagne),pas très loin de St Jean de Luz;Bref,une situation très pratique pour circuler dans le pays basque.L'accueil est sympatique (J.Jacques et sa soeur),Une salle de restauration très agréable,avec un panorama superbe,sans vis à vis;on y sert des plats simples et du terroir avec de bonnes proportions;les petits déjeuners sont copieux et variés.L'ambiance le soir,en demi-pension est "bon enfant" : pas de chichi et on n'attend pas des heures entre chaque plat!Les chambres sont spacieuses et calmes;un seul bémol:la literie trop "molle" pour ceux qui,comme moi,préfèrent les matelas durs pour le dos.En résumé....je conseille cet hôtel à tous ceux qui aiment le calme,la tranquilité.Merci à Jean-Jacques et sa soeur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous sommes maintenant des habitués, nous ne nous lassons pas de venir régulièrement dans cet hôtel ou l'accueil est très sympathique le patron et sa soeur sont adorables, la cuisine maison excellente en 10 jours nous n'avons jamais mangé la même chose, les petits déjeuners sous forme de buffet permettent à chacun de trouver ce qu'il aime
L'ensemble du personnel est très agréable
La région superbe

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Pikassaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pikassaria

Adresse : Vera de Bida | at the foot of La Rhune, 64310 Sare, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pikassaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pikassaria Sare, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pikassaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.