“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Spiaggia Romea

Hotel Club Spiaggia Romea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Spiaggia Romea
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Oasi, 2, 44020 Lido delle Nazioni, Comacchio, Italie   |
Thiers, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

séjour de 15 jours début aout
en résidence oasis
même appartement que l'année dernière
vraiment rien à redire
toujours aussi génial
l'équipe d'animation parfaite dont certains parlaient en français (ce qui est très appréciable)
seul petit bémol toutes les annonces, soit à la piscine, soit au théatre sont faîtes en italien. Aucune traduction ! donc on passe parfois à côté de certaines chose qui peuvent être intéressantes.
Beaucoup plus de familles françaises présentes cette année
nous nous sommes bien amusés et sommes partis avec regrets.
N'hésitez pas à faire un détour dans ce complexe....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
StaffSpiaggiaRomea, Direttore de Hotel Club Spiaggia Romea, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Famille,
nous vous attendons l'annèe prochaine avec plaisir!!!
Au revoir

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Magnifique endroit, personnel chaleureux, entrainant et disponible...Tout est fait pour le bien etre des vacanciers.
Le buffet est typique, de qualité et tres frais.
Le rapport qualité/prix est tres bon.

Rien a voir avec la foule industriel de rimini ou catholiqua, un depaysement total dans cet endroit de verdure et de nature....

Les enfants sont les rois et les parents sont aux anges...

Pour preuve, nous venons de rentrer, et nous avons deja repris nos reservations...

Vacances exceptionnelles!!!

Merci a toute l équipe de spiaggia romea <3

joelle

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
StaffSpiaggiaRomea, Direttore de Hotel Club Spiaggia Romea, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Joelle,
merci pour tout les compliments e pour la belle description que vous avez fait de notre village.
nous vous attendons avec plaisir!!!
A bientot
Meyzieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

tout etait mediocre (partie hotel) : le buffet avec ses plats reaménagés de la veille, les chambres trop bruyantes, le lac et son eau vaseuse et la plage qui fait plus penser à un chantier avec du sable. En plus la region est infestée de moustiques à proximité du lac.
Restent 2 belles piscines et un personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : choisir les appartement plutot que l'hotel, le plus éloigné de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
StaffSpiaggiaRomea, Direttore de Hotel Club Spiaggia Romea, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère famille,
nous sommes désolés en lisant ce que vous avez écrit.
Nous donnons nos efforts pour rendre un séjour agréable por tous nos clients et pour améliorer aussi nos points failbles.
Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne été.
Avec nos meilleures salutations
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Village de vacances très agréable
Nous avons loué un appartement pour 6 (au final nous étions que 3)
A l'étage, on entre sur le coin salon cuisine
Au fond à droite, salle de bains et deux chambres : une grande avec deux lits simples à chaque extrémité et une plus petite avec deux lits simples rapprochés.
Le coin cuisine est tout simple : 4 plaques électriques, trop petit frigo qui oblige à faire régulièrement les courses. Micro ondes
Et une terrasse qui donne sur la piscine
Des animateurs au mieux de leur forme et très sympas
Seul bémol il faut savoir parler l'italien!!
Ce village est composé à 85 % d italiens , 10% d'allemands et le reste du monde pour les derniers %
Pour ces 15 jours, 4 familles françaises en tout!
Mais bon on a survécu , on s'est mis à l'italien
Très peu parle l'anglais
Toutes les animations sont en italiens

On a participé à tout. Les italiens sont sympas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Spiaggia Romea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Spiaggia Romea

Adresse: Via Oasi, 2, 44020 Lido delle Nazioni, Comacchio, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Comacchio > Lido delle Nazioni
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Lido delle Nazioni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Spiaggia Romea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Spiaggia Romea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Spiaggia Romea Italie/Lido Delle Nazioni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Spiaggia Romea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.