“Le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Villa Sant'Andrea

Belmond Villa Sant'Andrea a été ajouté à vos Favoris
Belmond Villa Sant'Andrea
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 137, 98039 Mazzaro, Taormina, Sicile, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mazzaro
Genève, Suisse
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Situation d'exception avec chambre et balcon au dessus de la baie. Le prix de la chambre (Double Deluxe vue mer) est élevé mais l'expérience est unique. Les jardins et terrasses sont particulièrement bien entretenus (palmiers, géraniums n'ont pas une feuille ou un pétale fané) et tout l'hôtel est superbement décoré. Très bon service, tant au niveau du bar, de la plage ou en chambre. Le petit déjeuner sur le balcon de la chambre au lever du soleil est une expérience mémorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GeneralManagerVSA, Direttore de Belmond Villa Sant'Andrea, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le bon service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Belmond Villa Sant'Andrea, nous vous adressons nos sincères salutations,

Giovanni Nastasi
General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons quasiment fait l'ouverture de la saison dans cet hôtel ,et nous avons eu la chance d'être surclassé et de bénéficier d'une chambre vue sur mer,époustouflante.
Ce n'est pas un hôtel qui est au bord de l'eau mais sur l'eau.
L'équipe était déjà parfaitement rodée ,accueil parfait de la réception avec service voiturier.
Merci encore àCarmelo qui parle bien français et qui est de très bon conseil pour les visites à faire dans la région .
Chambre très confortable,seul reproche salle de bain en particulier douche petite,très calme la nuit.excellent produit de bains de marque anglaise.
Le petit déjeuner inclus est de très bonne qualité,très complet,avec des produits du pays.
Le restaurant est super,produits très frais,très bien préparé par le chef,mention excellente pour le chef de rang qui lui aussi parle très bien français et qui mène très bien son équipe ,le service est donc irréprochable .prix des plats un peu élevé mais comme partout en Italie et quand la qualité est au rendez vous on ne le regrette pas.
Ce séjour à la villa sant'andrea fut donc parfait sur toute la ligne .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.

Toute l'équipe de Belmond Villa Sant'Andrea vous remercie pour votre aimable commentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Giovanni Nastasi
General Manager

Vous connaissez Belmond Villa Sant'Andrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Villa Sant'Andrea

Adresse : Via Nazionale 137, 98039 Mazzaro, Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina > Mazzaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mazzaro
Fourchette de prix (par nuit): 314 € - 1 620 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Villa Sant'Andrea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Villa Sant'Andrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant'andrea Hotel
Villa Sant Andrea Hotel
Sant Andrea Hebergement
Villa Sant Andrea Taormina
Belmond Villa Sant'Andrea Taormina, Sicile - Mazzaro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Villa Sant'Andrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.