“Séjour relaxe très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mombasa Continental Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Shanzu
Mombasa Continental Resort
Mombasa Continental Resort a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Shanzu Beach Malindi Rd, Shanzu, Mombasa, Kenya   |
N° 2 sur 6 hôtels à Shanzu
Toul, France
“Séjour relaxe très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

L'hotel était très sympa !!! Très différents des deux autres que nous avions eu !! Les chambres étaient très bien, j'ai toujours adoré les lits car ils étaient toujours durs et très grands !! Ce qui est aussi très drôle c'est quand des singes viennent sur votre balcon, à faire attention qu'ils ne vous piquent rien !! Le personnel est très poli et vous aide immédiatement !! Les boissons ne sont vraiment pas chères et il y a du choix pour les cocktails de fruits frais !! La nourriture : je ne me suis jamais autant régalée que ça !!! Le matin, il y a un choix, j'ai jamais vu ça !!! On savait carrèment plus où donné de la tête tellement il y en avait !!! Au moins 8 sortes de jus de fruit, 5 sortes de pain, des muffins, bacon, tomates... j'ai même pas tout vu !!! Nous ce qu'on prenait c'était les crêpes avec sirop d'érable ou sauce chocolat et ensuite fruits frais, on pouvait vraiment tout avoir !!! Le midi il y avait aussi beaucoup de choix, autant en crudités que chaud ou desserts !!! Et le soir là où je me suis vraiment fait plaisir c'était avec les lamelles de boeuf marinées et cuites au barbecue je peux vous dire que rien que d'y penser j'en salive encore c'était trop bon, la viande était tendre...!!! On s'est littéralement régalé !!! Pour les excursions le monsieur de l'agence était super !!! On s'est bien éclaté aussi le seul point négatif est qu'on avait à chaque fois beaucoup de route pour y aller mais c'est rien comparé à ce qu'on a vécu !!! On a fait la plongée dans une réserve marine et ensuite l'île de Woisini, c'était super !!! On a vu tous les copains de Némo sauf lui !!! J'y retournerai sans aucun problème et cette fois le park que je ferai à tout prix c'est Masaï-Mara !!! Absolument aucun regret pour ce voyage, je me dis juste que j'espère y retourner très rapidement !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mombasa Continental Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mombasa Continental Resort

Adresse: Shanzu Beach Malindi Rd, Shanzu, Mombasa, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Shanzu
N° 2 sur 6 hôtels à Shanzu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mombasa Continental Resort 3*
Mombasa Continental Hotel Bamburi
Mombasa Continental Resort Kenya/Shanzu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mombasa Continental Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.