“Très belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Serena Beach Resort & Spa

Serena Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Serena Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 90352, Shanzu, Mombasa 80100, Kenya   |
N° 1 sur 6 hôtels à Shanzu
Dereham Norfolk
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous avons séjourné au Serena Beach pendant sept jours à partir du 7 août 2006. Nous sommes arrivés dans cet hôtel après un safari de sept jours. Nous avons également séjourné au Serena Lodges à Samburu, au Mountain Lodge et au Masaï Mara. Ces hôtels étaient tous de très bonne qualité et le service, l’hébergement et la nourriture étaient excellents. Nous fêtions nos noces d’argent et le personnel de l’hôtel a fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour agréable. Tous les soirs, on nous apportait du vin dans notre chambre supérieure qui surplombait la mer et on nous a même offert un gâteau après le défilé du personnel dans la salle à manger.

Le personnel était très chaleureux, attentionné et toujours serviable. La nourriture était de très bonne qualité et très variée. Notre chambre était très grande avec une vue magnifique qui s’étendait de la pelouse à la mer. Le thé et le café était gratuits et offerts toute la journée. Des peignoirs, un coffre, une télévision et un sèche-cheveux étaient fournis dans la chambre. Par ailleurs, on remarquait à peine les travaux effectués. En revanche, les jeunes habitués de la plage empoisonnaient tout le monde et nous ont empêchés de nous promener tranquillement. En bref, je vous recommanderai chaudement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2006

Nous sommes arrivés peu de temps avant que la soirée de réveillon du Jour de l’an ne commence. Après le Masaï Mara, ce fut un petit choc culturel mais nous sommes très vite mis dans le bain.

Le cadre est magnifique avec de grands jardins jamais trop fréquentés qui s’étendent jusqu’à la plage de sable blanc. Nous avons séjourné dans une chambre « Garden » qui jusqu’à maintenant sont plus grandes et possèdent de meilleures salles de bain que les chambres standards du village. Elle était grande, impeccable et possédait un balcon en retrait mais qui surplombait la mer. Cependant, à partir de cet été, les chambres du village seront toutes de catégorie supérieure (on m’a montré un modèle de chambre entièrement refaite) et apparemment elles seront comparables aux chambres luxueuses qu’on trouve plutôt en Extrême Orient. Je pense que ce sera alors l’un des plus beaux hôtels d’Afrique de l’Est.

Le service est exceptionnel. Ma seule critique concerne la cuisine. Elle était un peu fade. Le monde est grand donc il est peu probable que nous y retournions. Mais si c’était le cas, je choisirais le Serena Beach sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Serena Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serena Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 90352, Shanzu, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Shanzu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Shanzu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serena Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serena Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serena Beach Hotel And Spa
Serena Beach Hotel Mombasa
Serena Beach Hotel Shanzu
Serena Beach Mombasa
Mombasa Serena Beach Hotel
Serena Beach Resort & Spa Kenya/Shanzu
Hotel Serena Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serena Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.