“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sand Island Beach Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tiwi
Sand Island Beach Cottages
Sand Island Beach Cottages a été ajouté à vos Favoris
Tiwi Beach, Tiwi, Kenya   |
Nairobi
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé une semaine idyllique à Sand Island Beach Cottages. Loin de toute agitation, calme, magnifique. Les cottages sont propres et confortables, les pieds dans l'eau.
Un grand merci à Arty et Cheryl pour leur accueil chaleureux. Nous reviendrons. A recommander absolument !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
SandIsland, General Manager de Sand Island Beach Cottages, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que même votre journée malheureuse, non planifiée et frustrant à Mombasa pourrait freiner votre enthousiasme pour l'île de Sable. Très souvent, quelque chose comme ça peut devenir la fonctionnalité de vos vacances, mais il semble Sand Island travaillé sa magie sur vous et ce jour-là a été un vrai bonheur oublié que vous vous êtes concentré sur les choses les plus importantes de la lecture, la natation dans la mer, bains de soleil, manger d'excellents poissons et les fruits de mer et de boire du vin bon. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous espérons qu'elle ne sera pas trop long.

Vous connaissez Sand Island Beach Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sand Island Beach Cottages

Adresse: Tiwi Beach, Tiwi, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tiwi
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Tiwi
Sand Island Beach Cottages Kenya/Tiwi
Sand Island Beach Cottages Hotel Mombasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sand Island Beach Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.