“Un petit paradis privé” 5 5 étoiles
Avis sur Sand Island Beach Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tiwi
Sand Island Beach Cottages
Sand Island Beach Cottages a été ajouté à vos Favoris
Tiwi Beach, Tiwi, Kenya   |
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Tiwi
“Un petit paradis privé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Rien a dire...juste parfait. La petite maison bien décoré et comfortable est à peine 20-30 metre de la plage. Vous pouvez acheter un bon poisson frais des pêcheurs et le cuir sur un barbecue fourni à la demande et puis acheter des fruits de monsieur qui prend sa sieste sous les cocotiers. Vaut mieux quand même arriver avec un peu de courses, le supermarché le plus proche est à Diani, 15-20 min en taxi (à peu pres 10$).
Les propriétaires sont très chaleureux et serviable, aussi bien que le personnel local. Je vous recommande avec plaisir cet endroit. Meme si le prix est un peu elevé pour un jeune couple...une plage privé ou il y a quasiment pas de tourist...ca vaut tout l'argent du monde :) N'hésitez pas choisir Tiwi Beach si vous aimez du calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SandIsland, General Manager de Sand Island Beach Cottages, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis - nous apprécions toujours beaucoup. Île de Sable est assez unique avec sa plage préservée, chalets rustiques et de l'environnement calme et tranquille. Le poisson frais et fruits de mer acheté quotidienne des pêcheurs, mangeaient cuits et mangés à votre guise, sans contrainte de temps - nous l'appelons paradis pur et nous aimons ce que vous êtes venu pour partager avec nous et nous réjouissons de votre prochaine visite.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super accueil de la part de l'ensemble du personnel et des propriétaires! Les cottages sont propres et bien équipés, en bordure d'une magnifique plage avec un lagon riche de merveilles à découvrir! on a la possibilité d'acheter le poisson et les langoustes directement auprès d'une association de pêcheurs! nous avons passé un moment inoubliable! génial!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris/Pondichéry
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet ensemble de cottages en "self catering" est vraiment à conseiller à ceux qui souhaitent passer un séjour calme, indépendant, sans les contraintes d'un hôtel. Le site est très beau, quasiment les pieds dans l'eau, paisible, un enchantement. Les cottages sont suffisamment espacés les uns des autres, ils sont peu nombreux (5, 6 ?) et dans l'ensemble bien aménagés. Vous ferez vos courses avant d'y arriver car il n'y a pas de commerces àTiwi Beach, mais une fois sur place, vous aurez la possibilité d'acheter poissons frais et autres langoustes, chaque matin, auprès des pêcheurs locaux : un régal. La zone est très sûre, pas de "beach boys", mais seulement un ou deux vendeurs (fruits, légumes, journaux) discrets et respectueux. Les managers, Cheryl et Arty, sont très efficaces en amont de votre arrivée (échanges mail, réservation d'un taxi de Mombasa), et sur place si vous les sollicitez ; sinon, ils sont attentifs mais très discrets, et très agréables. Les cottages sont en rénovation régulièrement, la literie est confortable et le ménage est fait chaque jour par le personnel. Il ne vous reste que la cuisine à faire, mais vous pouvez aussi louer les services d'un cuisinier si vous le souhaitez. Non négligeable pour certains, le wifi fonctionne très bien !
Sand Island est un petit paradis où règne une ambiance détendue et familiale, propice au repos. Toutefois, si l'envie vous prend de vous rendre à Diani Beach (environ 20' en voiture) pour un restau ou un verre "en ville", un taxi travaillant avec le Sand Island (sûr) vous y emmènera sans problème. Je recommande donc Sand Island Beach Cottages sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SandIsland, General Manager de Sand Island Beach Cottages, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
C'était merveilleux de vous, votre mari et un ami pour séjourner et profiter de tous les plaisirs particuliers de l'île de Sable - même cuisiner vos propres homards! Qu'est-ce que vous avez écrit a embrassé tout ce que l'île de Sable est d'environ; tracas, un endroit magnifique, la relaxation, la jouissance, la cuisine, le tout à votre rythme et à votre propre rythme. Merci pour votre avis et nous nous réjouissons de votre prochaine visite bientôt je l'espère.
Nairobi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé une semaine idyllique à Sand Island Beach Cottages. Loin de toute agitation, calme, magnifique. Les cottages sont propres et confortables, les pieds dans l'eau.
Un grand merci à Arty et Cheryl pour leur accueil chaleureux. Nous reviendrons. A recommander absolument !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
SandIsland, General Manager de Sand Island Beach Cottages, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que même votre journée malheureuse, non planifiée et frustrant à Mombasa pourrait freiner votre enthousiasme pour l'île de Sable. Très souvent, quelque chose comme ça peut devenir la fonctionnalité de vos vacances, mais il semble Sand Island travaillé sa magie sur vous et ce jour-là a été un vrai bonheur oublié que vous vous êtes concentré sur les choses les plus importantes de la lecture, la natation dans la mer, bains de soleil, manger d'excellents poissons et les fruits de mer et de boire du vin bon. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous espérons qu'elle ne sera pas trop long.

Vous connaissez Sand Island Beach Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sand Island Beach Cottages

Adresse : Tiwi Beach, Tiwi, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tiwi
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Tiwi
Sand Island Beach Cottages Kenya/Tiwi
Sand Island Beach Cottages Hotel Mombasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sand Island Beach Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.