“Superbe lodge pour herbeger des vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Galu Sea Lodge -Tamani

Galu Sea Lodge -Tamani a été ajouté à vos Favoris
Galu Sea Lodge -Tamani
2.5 sur 5 Ranch   |   Diani Beach Road, Galu Beach 80401, Kenya   |
“Superbe lodge pour herbeger des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes aller au Galu Sea lodge pour une semaine en famille (6 adultes et 2 enfants) pendant les fêtes de Noel.

Le Galu Sea lodge possède 6 lodges à deux étages avec vue sur la mer . Ces lodges ne sont séparés de la mer que par un jardin avec une piscine sympa lorsque la marée est basee.
Il y a aussi des appartements à louer, mais en retrait de la plage (derrière les lodges).

Ces lodges sont parfaits pour héberger une famille. Il y a 3 chambres à l'étage, 2 salles de bain et en bas le salon, la cuisine et la salle à manger mais on preferera la terrasse donnant sur le jardin et la mer pour manger. Le mobilier est basique mais cela suffit à passer un séjour très agréable en bord de mer.
Pour faire la cuisine et le ménage, le propriétaire (Hugh) engage un cuisinier et une femme de méngae à votre service. Notre cuisinier nous à concocter des plats délicieux, frais et legers, exactement ce qu'il nous fallait (merci swahibou). Pour cela il faut que vous fassiez les courses dans le supermarché de Diani à 10 minutes en taxi.

La plage est très belle, sable fin, petit coquillage... Un peu d'algues dans la mer mais rien de très génant.

Une très belle idée pour emmener sa famille se prélasser.
Attention néammoins, le Galu sea lodge reste un peu loin de Monbassa. Il faut bien 2 heures de voiture en tenant compte du ferry à prendre pour rejoindre l'aéroport.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Après une semaine de safari, nous avons opté pour ce lodge pour nous reposer et goûter au luxe. Notre logde était face à la mer : pas à 100 mnètres, ni à 50 mètres, non on était à 20 mètres du sable blanc, il suffisait de traverser notre bout de jardin (palmiers, eucalyptus en fleur...). Le lodge était spacieux : deux étages, 3 chambres, deux salles de bains, une terrasse et un balcon face à la mer.
Seul bémol : attention aux singes qui viennent piquer vos bananes au petit déjeuner !!!
Ah oui, j'oubliais de préciser : point de repas à faire, ni de vaisselle et encore moins de lessive : nous avions du personnel de maison qui se chargeait de tout.
Bref, le luxe au paradis kenyan !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galu Sea Lodge -Tamani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galu Sea Lodge -Tamani

Adresse: Diani Beach Road, Galu Beach 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Galu Sea Lodge -Tamani 2.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galu Sea Lodge -Tamani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.