“MAGIQUE KENYA! MAGNIFIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Neptune Village Beach Resort & Spa

et 1 autre site !
Neptune Village Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Village Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach Road, Galu-Kinondo Beach, Galu Beach 80400, Kenya   |
N° 5 sur 5 hôtels à Galu Beach
“MAGIQUE KENYA! MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Splendides vacances, en amoureux, attention particuliere du personnel, à l'écoute, serviable et moins stressé que nous occidentaux, plutot des leçons à en tirer qu'à les critiquer! chambre très bien, certes pas des robinets en or, mais vu la beauté du paysage, l'océan indien chaud, la piscine nickel, les cocotiers, les transats à disposition, pourquoi rester dans sa chambre?
Nous avons aussi profiter du petit salon de massage, (3 fois en 7 jours) avec un full body de 1h pour 18000 chillings, soit 14 €! 3 massages pour le prix d'un en France!
topissime!
2 EXCURSIONS via JPP (jeanpetitprix) dont les bureaux sont face à l'hotel, en traversant la route: Tsavo 2 jours + Ile de Wassini beaucoup moins chers que ce que proposais les représentants français qui margent pas mal! Et qui argumentent des histoires d'assurances ou rapatriement en passant par eux ( ce qui est faux surtout si vous avez payé votre séjour par CB)
tout c'est très bien déroulé, on en a pris plein la vue, on a su aussi profiter du farniente;
rencontrer même des gens très sympas!
Pour la nourriture, malgré toutes les critiques lues avant le départ, franchement, il n'y a pas de quoi se plaindre, au contraire : varié et très bon!
On a entendu des français se plaindre qu'il n'y avait ni fromage ni vin français; c'est honteux! Que ces râleurs et râleuses restent chez eux, si ils partent à l'autre bout du monde pour faire un focus sur ces besoins!
Dépaysement assuré dans un confort agréable.... ALLEZ Y!
Là c'est la saison des pluies, mais dès qu'on peut on souhaite y retourner, et c'est la premiere fois qu'on a envie de refaire le même séjour!
seul bémol : le retour à la réalité :o)))))

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Mondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Avons passées une semaine dans cette hôtel et en gardons un excellent souvenir, les chambres un peu veillotes mais pour le temps qu'on y passe cela n'a pas d'importance...les jardins sont magnifiques trés bien entretenus et remplis de petits singes qui ont fait notre bonheur pendant notre séjour! Les restaurants sont trés agréables et la nouriture servie de trés bonne qualité, des plats trés bien cuisinés et les produits trés frais,le must: un buffet de fruits exotiques !!! le personnel est trés serviables.. le personnel de l'animation est tres bien également, un petit bémol concernant celle qui est francophone( elle a du tenir un manége de une foire vu l'intonation de sa voixTRES DESAGRABLE!)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

la liste est longue des inconvénients que nous avons rencontré dans cet hotel : manque de serviettes et de toilette et de plages (que nous n'avons jamais eu), manque de verres et d'assiettes au restaurant (à moins d'y passer 3 heures à attendre que les assiettes soient lavées)..cuisine très banale et insuffisante...coffre fort dégradé et bloqué..le problème de cet hotel est simple : changer la direction, car le personnel est très gentil et disponible mais n'a aucune liberté d'action et doit en référer à la direction pour chaque demande de client....dommage car le site est très joli...je voyage bcp et c'est la première fois que je me trouve confrontée à autant de déficiciences dans un hotel....à déconseiller

• Séjour du novembre 2010
Passy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

un hotel trés agréable, le personnel au petit soin avec vous, la propreté de l'ensemble de l'hotel est trés correct, bref un séjour inoubliable à conseiller et à refaire, le seul point négatif, le transport pour faire une activité en dehors de l'hotel, de trés long trajet dans des bus ou navettes pas trés confortable mais bon on s'adapte

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Que dire à part MAGNIFIQUE.::))) Je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur cet hotel. L'hotel est correct et correspond à un 3*. Les chambres sont un peu viellotes mais correctes. Airco, Tv, moustiquaire pour le lit, sont à disposition en revanche la salle de bain est minuscule et il n'y a pas de sèche cheveux. Les chambres sont nettoyées tous les jours et les essuis sont changés uniquement quand vous les laisser par terre (une note explicite est affichée dans la salle de bain, le but est de préserver l'environnement et avouons-le faire des économies).
Lors de notre premier réveil nous avons néanmoins été surpris par la multitude d'insectes (style cafard, grosse fourmi...) retrouvé mort un peu partout dans la chambre. Par mesure de sécurité, j'avais aspergé la chambre d'insectisside et donc les insectes qui ont tenté de s'aventurer y sont mort. Nous avons fait part de notre situation à la réception et au responsable Neckermann et même s'ils ont trouvé ça normal ils nous ont changé de chambre sans broncher...
Le reste du complexe est irréprochable. La piscine est petite mais l'hotel ne compte que 166 chambres donc c'est suffisant. L'eau de la piscine est trop trop bonne!Le jardin qui longe la plage est superbement entretenu. Il y a des transat pour tout le monde. La plage est magnifique. Le matin, grâce à la marée basse vous pourrez découvrir plein de belles choses en vous baladant agréablement... L'arpès midi quand la marée haute fera surface vous pourrez retourner en enfance en jouant dans les vagues chaudes ( car l'eau de l'océan indien est chaude)Le seul hic les beach boys sont présent à n'importe quel moment de la journée mais ils sont très sympathique et respectueux. Grâce à leur connaissance ils nous ont fait découvrir des merveilles.... D'ailleurs si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas avoir peur d'organiser les safaris et excursions par leur intermédiaire au lieu des tours opérateur. Vous paierez la moitié du prix et le services sera le même voir meilleur. Nous avons fait l'ile de wasini pour 50€/pers après une belle négociation et 2 jours de safari pour 190€/pers. Prenez avec vous un max de vieux fringues et de bic à distribuer car si vous voulez voir des gens heureux vous avez la solution! Au niveau du buffet, il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est bon.
Les animateurs sont sympa et se débrouille dans beaucoup de langue. Ils ne font absolument pas de harcèlement pour participer aux activités.
Pour tout ceux qui ont critiqué cet hotel je pense qu'ils n'ont pas su prendre conscience que même si on est dans un Grand Hotel on reste avant tout en Afrique. Le niveau et la qualité de vie est totalement inférieur à nos habitudes. J'ai moi-même prix 48h pour en prendre conscience (ex: l'eau de la douche manque de pression/fluidité mais en fait c'est "fait exprès" pour nous éviter de prendre des douches interminables... Périodes de sècheresse oblige...).
L'hotel est un peu éloigné de Diani Beach ce qui ne permet pas d'aller se balader durant la journée sans prendre un taxi:(
Enfin voilà, si vous hésitez foncez c'est magnifiques. Le kenya est un pays formidable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Personnel très gentil et accueillant, des animations permanentes, un buffet varier.
Le seul point négatif que j'ai a dire c'est que la plage n'est pas privée vous etes donc souvent interpelés par les beach boys... Mais ceux ci peuvent se montrer tres sympathiques et vous faire découvrir les merveilles de la mer lorsqu'il y a des bancs de sable. C'est vrai qu' après cette découverte ils vous demande un petit pourboire.... mais qu'es ce que c'est pour nous 1€ ! Quand vous pensez que les animateurs gagnent 70€/mois avec des conditions de travail qui me dégouttent royalement (alors ne parlons pas d'eux).
J'ai lu pas mal d'avis ici et je vois certains mécontentement mais je me pose une question, es ce que ces gens qui ont mis un avis négatifs ne sont pas trop habituer aux hotels luxueux et qu'ici ils ne se rendents pas compte qu'ils sont en Afrique et que la propeté, mode de vie, etc sont bien différents des notres.
En ce qui nous concerne ce fut un "paradis sur terre" a tel point que le retour fut très difficile .

PS: si vous désirez faire un safari (ou une journée en mer voir les banc de coraux) avec un local allez en face de l'hôtel et demander Dicky de chez KT safari, il es très bien et parle bien le français

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel Club avec mention Eldorador produit Jet Tours.

Tout d'abord les vols censés être direct Paris-Mombassa sont à l'aller avec une escale d'environ une heure à Nairobi ensuite 1h30 de route pour se rendre à l'hôtel bref nous avons mis environs 11 heures pour arriver à l'hôtel.

Au niveau des restaurants la moitié d'entre eux étaient fermé (la cause début de saison), des chaises pleines de tâches des nappes juste époustées pour un début de saison c'est fort ! Pour ce qui est de la nourriture c'était frais et correct sauf au niveau des entrées avec un choix inexistant.

Aucune animation eldorador, horaires du mini club différent de la brochure.

Et j'allais oublié la palme pour les horaires pour la mise à disposition des serviettes à savoir entre 9h et 10h puis de 12h à 13h et enfin de 17h à 18h.

La concierge de l'hôtel est quant à elle déplorable tant dans ces propos et dans son attitude.

Hotel vendu comme un eldorador par jet tours mais aucune animation eldorador francophone (animation locale) et matériel et installation de sport déplorable.
Pour les jeunes pas de clud ado comme prévu dans le catalogue, car pour eux c'est la basse saison. Un hotel sur les 2 était fermé et tous était divisé par 2 pour la restauration et les bars en raison toujours de la basse saison..
Les personnes de l'hotel fermé qui était supérieur en qualité ont été surclassées dans un hotel inférieur (évidemment le prix était le même)
Réponse du manager "ça c'est l'afrique"

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pinewood Beach Resort & Spa
Pinewood Beach Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Galu Beach
Neptune Paradise Beach Resort & Spa
Neptune Paradise Beach Resort & ...
N° 4 sur 5 à Galu Beach
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive
Neptune Palm Beach Boutique Reso...
N° 3 sur 5 à Galu Beach

Vous connaissez Neptune Village Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Village Beach Resort & Spa

Adresse: Diani Beach Road, Galu-Kinondo Beach, Galu Beach 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Village Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Village Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Village Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.