“Mélanie À” 4 5 étoiles
Avis sur Neptune Village Beach Resort & Spa

Neptune Village Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Village Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach Road, Galu-Kinondo Beach, Galu Beach 80400, Kenya   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Galu Beach
Louviers, France
“Mélanie À”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel et au Kenya . L'alimentation est trés correcte , le personnel trés accueillant . L'animation est un peu faible , c'est souvent la même chose et les animateurs ont du mal à faire venir les gens sur la piste . La plage est paradisiaque mais c'est difficile de se promener tranquille car les Beach boys Vous guettent et sont infatigables. Néanmoins j'ai beaucoup apprécié Mario qui nous a emmené sur son bateau pour voir la barrière de corail et le dernier soir où il nous a préparé 2 langoustes que nous avons dégusté sur la plage un soir ... Pour les excursions je suis passée par sundaybestsafari . J'ai adoré !!! J'ai choisi de faire le safari privé sur tsavo est . Il y avait le guide ( jojo) et James comme chauffeur . Jojo parle français , il est super et il scrutait tellement bien la savane que nous avons eu la chance de voir beaucoup d'espèces . Le fait de n'être que nous 2 dans la voiture nous laissant le temps pour la contemplation . Nous avons fait aussi la visite de Mombassa et l'île de fudji , toujours avec Sundaybestsafari . Sunday parle trés bien français . Nous avions pris contact avec lui de la France et il nous a donné RDV devant notre hôtel . En résumé , trés chouettes vacances !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
barentin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

très bel hotel ,une magnifique plage de sable blanc et un lagon couleur turquoise
la restauration est très bonne et le personnel toujours souriant avec leur traditionnel JAMBO (bonjour au KENYA)

Pour vos excursions contacter DICKY CHIKOZA (www.kt-safaris.com) il est vraiment sympathique et ses prix plus que raisonnables.
De plus il parle très bien le FRANCAIS et sera toujours ravi de vous faire plaisir!!!!

alors HAKUNA MATATA et bon voyage accompagné de dicky chikoza

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

bonjour
je viens vous faire partager le bonheur que nous avons eu à passer 15 jours dans cet hotel!nous sommes arrivés le 2 juillet et nous n'avons pas subi le monde,par contre,c'était la fin de la saison des pluies et le matin il pleuvait parfois ou le temps était couvert.
le site est paradisiaque,avec beaucoup d'arbres magnifiques,des baobabs,des singes !
on est tout de suite dépaysé!
la plage est superbe,faite de sable blanc et la mer turquoise avec des nuances de bleus différents!
les chambres sont propres,bien décorées,elles viennent d'etre rénovées,avec une grande salle de bains et un balcon!
les piscines sont jolies et bien situées dans le prolongement de la mer!
les repas sont bons avec beaucoup de poissons de grillades de plats locaux et indiens.
Il n'y a vraiment rien à reprocher à la restauration!
les employés sont très gentils comme beaucoup de kenyans!
Le seul petit point négatif reste l'animation qui est un peu molle et répétitive pour les soirées!
les dj passent toujours la meme musique et ont du mal à entrainer les gens à danser!
je conseille cet hotel qui est idéal et mérite ses étoiles!

Si vous voulez faire des excursions ou des safaris,je vous conseille de contacter sur place ou par mail:
Dicky chikoza
(www.kt-safaris.com)
nous avons fait avec lui toutes nos sorties locales et les prix sont trés interessants par rapport à l'hotel;
de plus il parle francais , il est très gentil et compétent!
si vous le contactez, dites que c'est de la part de pierre et minh, il se rappellera de nous car nous avons bien sympathisé!
partez vite au kenya,cela vaut le coup!
bon voyage
pierre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

nous avons fait safari avec jean petit prix, excellente prestation, avec freddy et juma pour nous guider. ponctuels, professionnel, serieux, ils omt fait de ce sejour des souvenirs inoubliables. freddy toujours l oeuil sur le volant, trouver tous les animaux les plus caches. juma tres attentif connait aussi bien la faune que la flore. genial!!!! je conseille absolument!!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Neuilly Plaisance
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous revenons d'une semaine passé dans cet hôtel à la fin mars. Le cadre est vraiment magnifique, de la plage au restaurant, en passant par les piscines et le spa. Les chambres sont très bien, tout est très bien entretenu. Le personnel est très sympa également, tout est fait pour vous mettre dans l'ambiance "pole pole" ;)

Il y des animations le soir, des masaïs un peu trop propre pour être vrais, et un groupe de musique qui reprend des vieilles chansons années 80... Nous n'avons pas trop aimé l'ambiance, nous ne sommes d'ailleurs pas resté très longtemps à l'hôtel, vu que nous avons passé la majeure partie de nos vacances en safari.

Nous avions réservé par internet chez le désormais bien connu "Jean petit prix safari". Très correct sur les prix, et prestations somptueuses. Nous avons fait 3 parcs (tsavo est, tsavo ouest et amboseli). Les lodges sont tous plus magnifiques les uns que les autres, les paysages sont superbes, ainsi que les animaux. Nous en avons vraiment pris pleins les yeux. Nous n'étions que tous les deux, et le chauffeur, Freddy, qui était à nos petits soins durant ces 5 jours. Très sympa, et ponctuel, vous pouvez lui demander ce que vous voulez, il s'évertuera à remplir votre tête de souvenir !

Très bon séjour, nous retournerons à coup sûr, car il reste énormément de choses à voir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hotel Sentido Neptune Palm Beach Resort très agréable, calme, jolie chambre spacieuse avec grande salle de bain. Superbe piscine, beau jardin, personnel attentionné, table appréciable, belle plage... Bref très très satisfait de la partie Palm Beach du complexe Sentido Neptune.
Avons réservé notre magnifique Safari avant de partir auprès de :
[--]
moins cher qu'avec le voyagiste, sur mesure, avec un très bon chauffeur : Salim et un excellent guide francophone Joseph et des logements très agréables (piscines dans la savane !!!)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes descendus en famille avec jeunes enfants (4 et 6 ans) dans cet hotel qui est très bien, personnel super sympa et plage magnifique!
Pour le safari nous avons pris Petit Jean Safari (juste en sortant de l'hotel), prix 2 fois moins chers que ce que propose l'hotel, prestations parfaites. Notre chauffeur Freddy avait l'oeil pour voir des animaux partout, et notre guide HAMASI francophone super sympa. J'avais réservé par internet de France, ils ont un site très bien :
[--]
Nous avons payé 700 euros pour 4 avec un bus que pour nous et nuit dans un très beau lodge, tout compris.
Vacances extraoridnaires!! nous y étions en février = aucun moustique!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'étage pour etre plus tranquille avec les singes!
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Neptune Village Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neptune Village Beach Resort & Spa

Adresse : Diani Beach Road, Galu-Kinondo Beach, Galu Beach 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Village Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Village Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Village Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.