“Belle infrastructure en bord de plage” 4 5 étoiles
Avis sur Neptune Village Beach Resort & Spa

Neptune Village Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Village Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach Road, Galu-Kinondo Beach, Galu Beach 80400, Kenya   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Galu Beach
Bruxelles, Belgique
“Belle infrastructure en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions deux chambres situées dans un bungalow composé de 4 logements différents (2 rdc - 2 à l'étage) au milieu d'un jardin bien entretenu avec une végétation luxuriante. Présence de nombreux singes sur le chemin menant à la plage. Personnel très avenant. Un seul bémol à la réception: impossibilité pour le personnel de vérifier sur internet la confirmation de notre vol du retour, résultat: ils ont insisté pour téléphoner à l'aéroport sans jamais parvenir à les joindre, mais communication téléphonique (non aboutie) facturée à 12€ pour un appel local!!! Abus signalé mais obligation de payer!! Les chambres étaient bien aménagées, léger problème de fuite au WC mais rapidement réparé.
Nombreux transats sur la pelouse surplombant la plage mais, comme partout, très vite réservés par le dépôt de la serviette avant le petit-déjeuner! Plage horaire trop restreinte pour le retrait des serviettes. Hôtel à fréquentation majoritairement allemande. Salle du restaurant très claire grâce aux baies vitrées, vue mer. Nous étions en all-in, choix varié à tous les repas avec alternance de différents plats internationaux. Possibilité de goûter à la cuisine locale également. Très grand choix de desserts et fruits frais. Personnel de salle très serviable et souriant.
Beach boys présents sur la plage, parfois insistants lors des ballades le long de la mer mais pas désagréables. Nous avons négocié une sortie en mer à la barrière de corail avec un beach boy (Raphaël?) ainsi qu'une sortie au village en bus local avec marché très rustique.
A marée basse, vous aurez l'occasion d'admirer de nombreuses étoiles de mer aux couleurs chatoyantes, des oursins, coquillages "coupe doigt", petites raies bleues, crabes, ...
Des animations sont également organisées en journée et en soirée pour les adeptes de vacances en club... (changement d'ambiance radical après avoir fait un safari!).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Que demander de plus? Nous y sommes allés en juillet 2010 et en juillet 2011. Dans les deux cas, nous avons été très bien reçus. Le personnel est agréable, les chambres sont propres, bien aménagées, soignées, spacieuses.

Le matin si vous laissez votre fenêtre ouverte, des singes viendront faire la visite de votre chambre. Ne les chassez pas, ils cherchent un petit quelque chose à manger, c'est tout. Le matin tôt installez vous sur le lit de la terrasse et attendez la venue des singes. Quelque uns sont moins peureux que d'autres et ils viendront près de vous pour prendre gentillement ce que vous avez dans les mains.

Belle piscine, froide vue que nous étions là au mois de juillet (20 à 22 degrés). Très bon restaurant avec nourriture locale et continentale, grand choix. Superbe vue sur la mer!

N'oubliez pas la crème anti-moustique, car ces petites bêtes raffolent des touristes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
doubs
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

malgré les avis mitigés et nous disant ....c'est l'Afrique on verra bien ....nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel et quelle déception ....nous voyageons en moyenne 2 fois par an à l'étranger et cette fois la prestation était vraiment limite pour le prix de l'hôtel.

points positifs :

- jardins magnifiques
- wifi gratuit à la reception et même quelque fois dans l'hôtel entier
- bon accueil à la réception
- le personnel du bar coté paradise
- jolie plage quelques heures par jour
- beau snorkelling mais difficile d'accès sauf à marée basse et il faut nager beaucoup coté droit plus loin que le restaurant, nous avons pris le bateau traditionnel par un beach boy 2 fois ....super sympa 15 euros pour 2 pour 2 h

points négatifs :

-chambre entière envahie de bestioles en tout genre ( cafards, mille pattes, moustiques.....), chaque soir et chaque matin nous avions de la compagnie....malgré l'application de produit par le personnel.
- lit king size mais plusieurs draps pour 1 personne mis bout à bout ainsi rien qu'en entrant dans le lit nos draps était tout mélangés....pas facile de dormir dans ces conditions.
- pas de moustiquaire dans la chambre (en zone palu ...?)
-linge de toilette souvent taché (taches anciennes ....)
- coffre fort payant (ça on le savait mais bon )
- restauration : que ce soit matin midi et soir TOUT est indigeste nous avons été malade des le 3 e jour, les plats ont tous la même saveur et tout est très gras...même les crêpes le matin baignent dans l'huile. un exemple le matin le beurre en petites plaquettes trempe dans un bol d'eau ou devait se trouver des glaçons....nous n'avons mangé que des pates et des bananes tout le séjour.
-se rajoute le personnel de restauration qui si on ne lui donne pas de pourboire mets 3 h a vous servir votre boisson et part en marmonnant....
- les boissons sont sans bulle et chaude et les " cocktail " également chaud....il n'y a qu'au bar sur la plage du paradise que le coca et la bière avait des bulles et que les boissons étaient fraiches...et là au moins le personnel était agréable. Je ne parle pas de la bouteille d'eau qu'il faut payer et ensuite remplir au distributeur.
- le snack ....mauvais également pour preuve sa fréquentation 2 à 4 personnes chaque midi
- plage :
magnifique surtout 2 h par jour pendant les grandes marées de la pleine lune sinon beaucoup d'algues
- beach boys :
une catastrophe pour la plupart ....on est tout de suite pourchassé des que l'on pose le pied sur le sable ....nous avons tout essayé le calme, la gentillesse, la diplomatie, l'achat de prestation ou de cadeau mais jamais ils ne nous on laissé tranquille il a même fallu se fâcher une ou deux fois pour avoir la paix....ballade sur la plage en dehors de l'hôtel possible à pied depuis la plage ou vous serait un peut moins harceler mais pas seul plus de 3 minutes....je veux bien être compréhensive sur la situation économique de ces personnes mais trop c'est trop
- invasion de l'hôtel quasi chaque soir par des massais...vendeur de souvenir, d'enfants d'école.....

en résumé, beaucoup trop de points négatifs pour se séjour ....hôtel valable pour 2 ou 3 nuit apres un safari et heureusement que nous en avons fait un à tsavo est( avec sunday best safari que nous recommandons ....guide francophone et magnifique prestations tout en sécurité) car
sinon les vacances étaient vraiment décevantes .
pour les souvenirs je rejoins d'autres avis ....la boutique de l'hôtel est vraiment bien placée au niveau prix

je pense que le coté paradise est un peu mieux (nous l'avions choisi au départ mais toutes les chambres et le resto était fermé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes allé au sentido village début mars. C'est un très bel hôtel, très bien entretenu avec de grands espaces. Le personnel est très poli et attentionné. Les chambres sont confortables et surtout dans une végétation luxuriante où les petits singes s'éclatent en faisant spectacle tous les jours !!! Suffisamment de transats sur la grande étendue d'herbe face à une très jolie plage de sable blanc. La nourriture est assez variée et bonne dans l'ensemble. Nous avons fait une ballade à vélo dans des villages via thomas cook et franchement c'était superbe, à faire absolument. Nous avons également fait un safari de 2 jours à tsavo est par l'intermédiaire de STEEVE & RICHARD (site internet qui sont très bien) et avons séjourné dans un lodge (the lion hill lodge) merveilleux. il est situé en haut d'une colline qui vous offre une vue de la chambre à couper le souffle sur la savane. petit lodge de 15 chambres à recommander vivement.
Nous avons donc passé un superbe séjour au sentido, allez-y sans hésitation, nous voyageons pas mal et pouvons vous le recommander sans problèmes.
Surtout pensez à emmener avec vous des stylos et divers objets, ils ont besoin de tout !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Diegem, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

5 iem fois que nous allonsdans cet hotel,ils avaient promis le wi-fi ds tout l'hotel en realite ce n'etait qu'a la reception .Le manque de frequentation a fait que le service et la qualité et variation des lmenus était en dessous de nos visites précedentes ,le personnel par contre tjs d'une amabilité exemplaire ainsi que le manager de l'hotel
il y a une petite pelouse pour du golf en approche et en plein soleil mais pas les clubs adéquats,le tir a l'arc ;un gadget pour enfants .la cxhambre tres propres et confortable avec frigo

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous revenons tout juste de 15 jours passés au Sentido Neptune village.
Juste pour information le paradise et le village sont le même hôtel.

Nous avons passé d'excellents moments :
- plage de l'hôtel magnifique; bémol beaucoup de beach boy
- restaurant au top et le personnel (serveurs et cuisiniers) extrêmement serviable. Tous les jours des grillades viande et poisson, légumes frais et fruits à gogo.
- activités: beach soccer touristes contre beach boy; volley plage et piscine; aérobic et aquagym;
- animations du soir réalisées par et avec l'équipe d'animation de bonne qualité
- 2 piscines propres et spacieuses
- all inclusive: alcools de marques locales mais de bonne qualité
- chambres mal isolées, de bonne qualite néanmoins. Pas de chichi juste le nécessaire.
- population de touristes: peu de français, beaucoup d'allemands de polonais d'italiens.
- équipe d'animation: très sympa, de bonne volonté
- environnement: beaucoup de chats, de singes, de corbeaux. Les jardins sont quotidiennement entretenus par une armée de jardiniers (à qui on peut acheter des noix de coco et des chapeaux en feuille de cocotier)

Nous avons fait un safari avec Branka safari, 2 jours en amoureux avec guide et chauffeur dans le parc de Tsavo East, rien a dire sinon excellent !

Et enfin et surtout une excellente rencontre à l'extérieur de l'hôtel: Médou. Il nous a fait visiter son village, proposer de dîner chez lui des langoustes fraîchement pêchées, partager des moments de vie de vrais kenyans. Si je n'ai qu'un conseil à vous donner c'est celui de rencontrer cette personne qui a besoin de tout mais ne demande rien! À l'écriture de ces quelques mots, j'en suis encore toute bouleversée! Sortez de l'hôtel demandez après lui il est souvent devant sinon tout le monde le connait et parlez lui de Aude et Nat! Il a des bons plans pour tout (figurines en bois, écharpes paréo) il vous dégote tout!

En gros je conseille le Kenya, cet hôtel, Branka safari et MÉDOU!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bouchemaine
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Tres bon hôtel, avec un personnel très poli ( comme la plupart des kenyans) et toujours attentionné. L 'endroit est paradisiaque . Safari de quatre jours via JPP, avec un très bon guide kenyan parlant très bien le français, Hamasi. Les lodges étaient haut de gamme .

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Neptune Village Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neptune Village Beach Resort & Spa

Adresse : Diani Beach Road, Galu-Kinondo Beach, Galu Beach 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Village Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Village Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Village Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.