“Vacances exceptionnelles.” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Paradise Beach Resort & Spa

Neptune Paradise Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Paradise Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galu-Kinondo Beach, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Paradise Village & Spa)   |
N° 4 sur 5 hôtels à Galu Beach
Sion, Suisse
“Vacances exceptionnelles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé une semaine mi-juillet 2011. (prévoir 10 jours au minimum)
L'hôtel Village car il y en a 3 dans le complex (Palm, Paradise, Village), et celui ou il y a le plus d'activités.(foot, volley, pétanque,...).
Les chambres sont standard mais très propres avec un jolie balcon.
Les salle de bain viennent d'être refaites.(eau qui débord un peu quand on se douche(mettre un linge devant la douche), sinon très bien.
Prévoyez de prendre un linge car ceux de l'hôtel ont une odeur de renfermé.
La nourriture est abondante est très bonne.( légumes, viande, poisson), laissez-vous tenter par la nourriture local, excellente mais très épicées.
Les serveurs sont très gentils et accueillants, n'oubliez pas de donner un petit pourboire est vous serez privillégié.(50-100 SHK)
Sur la plage les beach boy sont un peu collants, mais si vous leur dites non ils vous laissent tranquil.(capitain Figo est un beach boy qui ne profitera pas de vous, vous pouvez lui demander de visiter les alentours de l'hôtel il se fera un plaisir)
Pour les souvenirs(à la plage, ou tout les soirs dans l'hôtel) négociez vos prix.
On peut facillement repartir avec l'objet à 50 % de prix donné par le vendeur.
Nous avans fait un safari de 2jours ( Tsavo East) avec notre tour opérateur(Private safaris) un moment extraordinaire à faire absolument. Demandez Paul comme guide, il parle anglais mais il connait le parc comme sa poche.
Nous avons aussi visiter un village masaï au retour du safari.
La visite de ville de Mombasa est très intéressante, demandez de visiter le marché du bois(prix de souvenir le plus avantageux), des épices et Fort Jesus.
Si c'est la première fois que vous partez en afrique, pensez à prendre des stylos et des vetements que vous pourez donner au locaux qui sont vraiment dans le besoin.
Vous verrez le sourire sur leurs visages.
En espérant vous donnez des conseils utiles.
Bonne vacances au Kenya.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Très bon hotel bien situé le long d'une plage de sable (dommage qu'il y avait beaucoup d'algues dans l'eau). Parc bien entretenu et très bien arboré. Personnel charmant ("jambo" bonjour à chaque fois qu'on les croise). Nous avons eu de la chance que c'était la fin de la saison et que l'hotel n'était pas complet. Le buffet était peu varié difficile de rester plus d'une semaine) mais ce qui était servi était bon. Bon petit déjeuner (bonnes crêpes). Très belle piscine avec Bar dans l'eau. Bonnes animations le soir. Surtout ne faites pas de safari avec le bureau juste devant l'entrée "Tanke Branka Safari". Ce sont des voleurs ! Par contre faites un safari de deux jours et loger dans le parc (Voi Wildlife Lodge super).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Chambre non préparée à notre arrivée : nous sommes 3 il n'y a que 2 lits ! Ils en rajoutent 1 comme ça nous sommes dans un vrai dortoir (3 lits collés). La chambre est sale, la salle de bain très sale. Le rideau de douche n'arrive pas jusqu'en bas comme ça l'eau coule dans la chambre, la lunette des toilettes est sale, le miroir pas nettoyé, et on a trouvé de la terre sur le mur de l'entrée. Il y a un placard avec 3 cintres et aucune étagère. Pratique ! Les portes sont très sales. Nous n'avons eu aucune explication à notre arrivée à l'hôtel. Il a fallu "pleuré" à la réception pour espèrer avoir des serviettes de toilette. Concernant les serviettes de plage, quand on en a une nous vous conseillons de la garder ! Le buffet est simple et peu varié.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
creteil
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

C'est le pire hotel que j'ai connu avec un opérateur, attention il y a 2 hotels Sentido village 3 * et Sentido Paradise 4 *, de toute façon c'est la même chose, le cadre est magnifique, mais le personnel est incompétent surtout le personnel des Bars et Restaurants qui n'attendent que le pourboire et si vous êtes en All inclusive, bon courage pour vous faire servir, la nouriture est très médiocre, n'essayez pas de vous plaindre, ils n'ont que faire de vos remarques, je vous passe les détails de tous les désagréments que j'ai eu dans cet hotel (pas de serviettes de bains ni de serviettes de toilettes, pas d'adaptateur secteur fourni avec le séche cheveux et la bouilloire, etc...la liste est longue)mais croyez moi, ils n'ont rien fait pour rendre agréable notre séjour et heureusement que notre safari avant était très bien dans des lodges qui eux méritaient leurs étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons vraiment passé de très bonnes vacances dans ce club "all inclusive" au bord de la mer de sable blanc. Les kenyans sont adorables, et l'ambiance est super.
Pour ce qui est de la nourriture, rien à redire, elle est variée et servie à volonté à toute heure, et le jeudi, c'est barbecue au bord de la mer, bref, le bonheur. Contrairement à l'Egypte, il y a toutes sortes de viandes au menu. En revanche, si vous ne pouvez vous passer de fromage et de bon vin, prévoyez en dans vos valises...
Seul bémol, les chambres ne sont pas très grandes (ce sont les mêmes qu'on soit seul ou à 4!) et il n'y a pas de sèche cheveux, donc penser à apporter le sien. J'ai compris que les chambres du "palm beach" à côté, qui appartient au même groupe et qui permet donc de profiter des mêmes prestations,sont plus confortables (mais forcément plus chères).
Pour les excursions, nous sommes passés par le représentant francophone sur place, tout était parfait. Je recommande le safari à Tsavo Est sur 1,5 jour, ainsi que la journée à l'ile de Wasini. Ecole PADI sur place pour ceux qui veulent s'essayer à la plongée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Trés bel emplacement vue imprenable , et personnel trés acceuillannt !

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Exellent hôtel, nourriture de bonnes qualités, tout ce qu'il faut pour se détendre, un personnel impeccable

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Paradise Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Paradise Beach Resort & Spa

Adresse: Galu-Kinondo Beach, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Paradise Village & Spa)
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Galu Beach
N°4 des hôtels familiaux à Galu Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Paradise Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Paradise Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Paradise Hotel Ukunda
Neptune Village Kenya
Neptune Paradise Village Hotel
Sentido Neptune Paradise Hotel Diani
Neptune Paradise Village Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Paradise Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.