“Paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Neptune Paradise Beach Resort & Spa

Neptune Paradise Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Paradise Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galu-Kinondo Beach, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Paradise Village & Spa)   |
N° 4 sur 5 hôtels à Galu Beach
Amboise, France
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très beau séjour dans cet hôtel superbement situé.
bon service, personnel agréable, chambres spacieuses. nous avons fait un safari avec Jean petit prix. Cette agença est très sérieuse. Surtout il faut aller au taita hills, c est un longe superbe et très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous revenons du Kenya: hôtel paradisiaque avec un superbe jardin tropical planté de cocotiers au bord de l'océan Indien.Personnel charmant et logement dans des rundalows typiques.les chambres sont sobres et propres. Notre safari organisé par Sunday Best Tours au Massai^mara était magique avec la rencontre de tous les animaux.
Je recommande cette agence qui est sérieuse et qui est meilleur marché que les autres locales et européennes; de plus Sunday parle françaiset est très sympa.
Nous avons adoré nos vacances et nos petits-enfants de9 ans aussi.C'était exceptionnel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chimay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine au Kenya Sentido Neptune Paradise avec un safari de 4 jours via Safari Kenya Magic. A la fin du safari, nous étions un peu flagadas, et contents de pouvoir nous reposer. Et pour se reposer, c'est l"endroit idéal; le calme à l'hôtel!
L'équipe d animation est peu présente, et l'hôtel était rempli à moitié.
Si vous allez sur la plage, bien évidemment, vs allez être accueilli par les beach boys. Mais si vous leur parlez français et uniquement français, ils n insisteront pas de trop.

Les chambres sont correctes, et propres. Par contre la notre était relativement sombre vu la présence d'un baobab devant le pavillon.

Le personnel est sympathique et souriant.

La nourriture est bonne mais peu variée.

Au sujet du climat, nous avons eu une matinée de pluie sur la semaine.

En conclusion, ma note serait entre moyen et très bien, donc, je dirais bien!

Si vous voulez plus d infos, n hésitez pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous revenons du Kenya, c'est un pays magnifique, une plage splendide, l'hôtel le cadre est verdoyant et on est complètement dépaysés. Mais nous avons été plus que déçu par la prestation Thomas Cook. Nous avons réservés au paradise une chambre supérieure et nous nous sommes aperçus que les chambres standard du village étaient mieux et complètement rénovées. L'hôtel a été rachetés et pendant notre séjour on a eu un groupe de soi disant VIP qui eux on eu droit aux meilleurs prestations, chambres,au détriment des vacanciers. Je déconseille vivement cet hôtel. Par contre le safari organisé par Julius, un vrai bonheur.Nous retournerons au Kenya, mais plus avec Thomas Cook.

• Séjour du janvier 2012
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hotel et vous pouvez y aller . Lhotel est en cours de rachat par le groupe sandies et je pense que ce sera de mieux en mieux. L endroit est superbe, toutes les chambres sont disposées dans des pavillons de 4 chambres en plein jardin dans lequel se trouvent des baobabs et surtout des singes ( qui ne sont pas méchants ... ). Concernant la plage celle ci est superbe et les beachs boys ne sont pas si redoutables que ça ! même si il est vrai qu’ils peuvent se montrer insistants ils ne sont pas méchants du tout, si vous leur faites bien comprendre que vous ne voulez pas faire de business il n y a aucun problèmes. Il est vrai que si vous vous laissez entrainer dans des discussions avec eux dites vous que c est pour vous vendre quelque chose à la fin mais si vous ne voulez pas ca sera hakuna matata ( pas de problème ) et sans oublier que toutes les plages sont publiques au Kenya. Concernant la nourriture c est un buffet assez simple avec juste ce qu’il faut. Pour le service c est tranquille ou Polé Polé ... il y a le temps et ça tombe bien, on part en vacances pour rester zen et profitez du temps. En gros si vous allez dans cet hotel en espérant y trouver un resort style caraibes Mexique ou République Dominicaine bah allez au Mexique ou en République Dominicaine. En revanche si vous voulez séjourner dans un hotel super sympa à taille humaine et à l ambiance africaine alors foncez ! pour ma part je n ai pas été déçu. Si vous voulez plus d infos n hésitez pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons adoré notre voyage,
Le pays est fantastique, le safari organisé par Roberts(petite boutique devant l’hôtel ) était magique avec la rencontre avec beaucoup d'animaux, nous avons même vu le Big Five
L’hôtel est superbe avec un cadre magnifique, la nourriture était très bien.
La rencontre avec Micheal et Juma sur la plage ( Allez les voir ils sont super sympa ). Ils ont une petite boutique à gauche de l'hotel sur la plage. Cette rencontre restera un grand moment de notre voyage. Ils nous ont accompagnés dans plusieurs activités
Voici un petit blog avec plus d'explication [--]

Eric&Co

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Une vraie semaine de détente dans un cadre tropical vraiment agréable, nous avons bénéficier d'une bonne promotion et nous avons vraiment le sentiment d'en avoir eu pour notre argent.
Nous étions au Paradise Beach dont les chambres sont mieux qu'au village, grande, propre, terasse, rien à redire (juste fermer bien les portes, les singes pourraient entrer).
Personnel agréable et que dit Jambo à chaque rencontre.
On peut disposer des installations des 2 domaines à sa guise (paradise et village), mais c'est assez similaire, de toute façon, c'est la même cuisine et les bars sont égaux au niveau de l'assortiment, il y a un snack en plus au village., belles piscines.
Cuisine pas mauvaise, mais ordinaire et pas très variée, c'est asez commun.
La plage est commune, les fauteuils également, mais bien.
Sur la plage, les beach boys sont assez envahissant (mais il n'ont pas le droit d'aller dans les parties privatives, c'est à dire qu'ils n'ont que la plage qui est toujours publique à ma connaisance au Kenya).
Le complexe est un un parc aboré très agréable et pas trop chaud.
Wifi gratuit, mais la qualité de la réception n'était que correct qu'à la réception, presque nul en chambre.
Nous avons fait un mini safari avec notre tout opérateur à Tsavo d'un jour et demi bien comme première approche, logement en tente de luxe, impécable.
Par contre nous avons été un jour à l'ile de Wasini avec un Beach Boy à déconseiller, promese non tenue, Nous devions être entre francophones, nous n'étions que 2, la ballade et le repas dans l'ile vraiment pas terrible, juste la visite de la mangrove, bien. Presqu'obligation d'acheter des bonbons pour gaver les enfants, c'est certainement une bonne source d'activité pour les dentistes dans le futur.
Nous croyons que d'autres organistions font mieux pour cette visite.
Première expérience Kenyane positive.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Galu Beach ou ses environs
Neptune Village Beach Resort & Spa
Neptune Village Beach Resort & S...
N° 5 sur 5 à Galu Beach
N° 1 sur 5 à Galu Beach
Papillon Lagoon Reef
Papillon Lagoon Reef
N° 16 sur 32 à Diani Beach

Vous connaissez Neptune Paradise Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Paradise Beach Resort & Spa

Adresse: Galu-Kinondo Beach, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Paradise Village & Spa)
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Galu Beach
N°4 des hôtels de luxe à Galu Beach
N°4 des hôtels familiaux à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Paradise Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Paradise Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Paradise Hotel Ukunda
Neptune Village Kenya
Neptune Paradise Village Hotel
Sentido Neptune Paradise Hotel Diani
Neptune Paradise Village Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Paradise Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.