“Très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Paradise Beach Resort & Spa

Neptune Paradise Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Paradise Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galu-Kinondo Beach, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Paradise Village & Spa)   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Galu Beach
Bruxelles, Belgique
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel Neptune Paradise forme un complexe avec le Neptune Village. Les clients ont accés aux deux grandes piscines où il n'y a jamais beaucoup de monde; seules les chambres varient.

Les chambres se trouvent dans des petits bungalows de deux étages agréablement dispersés dans un grand jardin parfaitement entretenu où vous aurez l'occasion de souvent croiser le chemin de toute une famille de singes (j'ai eu la chance de voir plusieurs mamans et leurs petits ainsi que deux races de singes bien différentes, ils ne sont pas agressifs ni craintifs envers les touristes).

Les chambres sont propres et spacieuses, avec une belle grande terrasse et elles possèdent toutes un moustiquaire, par contre pas de sèche-cheveu dans els chambres standarts.

Le restaurant est très agréable car il est ouvert et donne sur le jardin avec une superbe vue sur la mer. On y mange très bien, les plats sont variés et très bons, on y retrouve un large de choix en viande, poissons, légumes, pâtes, riz, etc; ainsi qu'une grande variété de pâtisseries et fruits du pays.

L'hôtel propose également des sancks de 10h30 à 18h avec entre autre frites, hot-dogs, salades, sandwichs, etc. Le snack-restaurant se trouve directement à la piscine en face du bar principal où l'on vous sert de nombreux cocktails avec ou sans alcool.

L'hôtel dispose d'un jardin très large parsemé de palmiers, et avec de nombreux transats (pas besoin de réserver son transat à 6h du matin, car il y a toujours assez de place).

L'hôtel se situe sur une magnifique plage de sable blanc bordée d'une belle eau turquoise. Il y a deux marées par jour. A marée basse, la mer est très éloignée mais il est très agréable de se balader et de s'assoir pour profiter des quelques centimètres d'eau pour vous rafraichir, c'est à marée basse que vous ferez vos plus belles photos, car l'eau est vraiment cristalline et turquoise. A marée haute, la mer est vraiment très proche et un peu plus agitée, mais on peut s'y baigner sans aucun risque.

L'hôtel propose de nombreuses animations tout au long de la journée (beach volley, waterpolo, fléchettes, pétanques, etc.), ainsi que des activité extérieures (visite d'un village, balade sur la plage, visite d'un parc zoologique, etc.). En soirée, l'équipe d'animations vous proposent de symathiques spectacles, des quizz, ou démonstrations de danses locales.

En ce qui concerne les excursions, n'hésitez pas à négocier avec les Beach Boys qui organisent ça très bien et sans aucun soucis.

Le personnel est très serviable, parfois un peu lent pour les boissons, mais comme on dit là-bas "Pole Pole, Hakuna Matata" (doucement doucement, pas de problèmes).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Courcelles, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambre très grande avec moustiquaire, climatisation, toujours propre, salle de bain ok (juste que l'eau est un peu salée). Hôtel très bien situé sur Diani beach, Nourriture satisfaisante, personnel serviable et souriant, 10/10 pour les animations!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Positif : Chambre grande et propre, plage magnifique, nourriture variée et excellente, employés souriants et agréables.

Négatif : Pas bouteille d'eau, pas shampoo et savon, téléphone ne fonctionnait pas, pas moyen de retirer des devises sur carte de crédit, all inclusive très limité au niveau des boissons, frais pour coffret de sureté, système de clé archaïque pour ouvrir la porte de la chambre, matelas pour les transats très vieux.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

hôtel correct c'est tout. Beaucoup de serveurs en formation, gentils mais largement en dessous de la prestation proposée. Chambres propres, eau de douche salée, le all inclusive qui s'arrête à minuit, pas d'eau potable (même en bouteille) dans les chambres!!! Pour un hôtel de ce ce standing ca la fout mal de faire des économies de bout de chandelle

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très beau séjour dans cet hôtel superbement situé.
bon service, personnel agréable, chambres spacieuses. nous avons fait un safari avec Jean petit prix. Cette agença est très sérieuse. Surtout il faut aller au taita hills, c est un longe superbe et très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous revenons du Kenya: hôtel paradisiaque avec un superbe jardin tropical planté de cocotiers au bord de l'océan Indien.Personnel charmant et logement dans des rundalows typiques.les chambres sont sobres et propres. Notre safari organisé par Sunday Best Tours au Massai^mara était magique avec la rencontre de tous les animaux.
Je recommande cette agence qui est sérieuse et qui est meilleur marché que les autres locales et européennes; de plus Sunday parle françaiset est très sympa.
Nous avons adoré nos vacances et nos petits-enfants de9 ans aussi.C'était exceptionnel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chimay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine au Kenya Sentido Neptune Paradise avec un safari de 4 jours via Safari Kenya Magic. A la fin du safari, nous étions un peu flagadas, et contents de pouvoir nous reposer. Et pour se reposer, c'est l"endroit idéal; le calme à l'hôtel!
L'équipe d animation est peu présente, et l'hôtel était rempli à moitié.
Si vous allez sur la plage, bien évidemment, vs allez être accueilli par les beach boys. Mais si vous leur parlez français et uniquement français, ils n insisteront pas de trop.

Les chambres sont correctes, et propres. Par contre la notre était relativement sombre vu la présence d'un baobab devant le pavillon.

Le personnel est sympathique et souriant.

La nourriture est bonne mais peu variée.

Au sujet du climat, nous avons eu une matinée de pluie sur la semaine.

En conclusion, ma note serait entre moyen et très bien, donc, je dirais bien!

Si vous voulez plus d infos, n hésitez pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Paradise Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Paradise Beach Resort & Spa

Adresse: Galu-Kinondo Beach, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Paradise Village & Spa)
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Galu Beach
N°4 des hôtels de luxe à Galu Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Paradise Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Paradise Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Paradise Hotel Ukunda
Neptune Village Kenya
Neptune Paradise Village Hotel
Sentido Neptune Paradise Hotel Diani
Neptune Paradise Village Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Paradise Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.