“Parfait... sauf la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Neptune Paradise Beach Resort & Spa

Neptune Paradise Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Paradise Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galu-Kinondo Beach, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Paradise Village & Spa)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Galu Beach
Lille, France
“Parfait... sauf la plage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons tout juste d'un séjour dans cet hôtel, un peu vide pour la saison. Mais très agréable.

Tout le monde (sans exception) est très gentil et aimable, même s'ils ne parlent pas le français on sent des efforts, et avec un peu d'anglais on s'en sort. L'équipe d'animation fait tout pour rendre le séjour agréable. QUE DU BONHEUR!

Je tiens a remercier en particulier le correspondant Neckerman qui y fait un très bon travail et est de bon conseil pour les visites (ce n'est pas partout le cas! et notemment l'agence de Lomme, qui nous a bien refroidi au début des vacances - allez sur Lille a priori ils sont plus sérieux).

Pour les repas, habitué sur d'autres sites du nord de l'Afrique (Tunisie, Maroc, Egypte...) on sait a quoi s'en tenir, le repas est varié mais il n'y a que très peu de choix, pas de frittes (les enfants sont toujours contents), pas de buffet dans la journée, un seul restaurant, 2 bars dont un ou les boissons sont chaudes... c'est un peu juste mais la très bonne qualité du restaurant compense.

Pourtant nous n'y retournerions pas, nous avions le choix entre Nerobi et Mombasa et nous y avons choisi la cote. Malheureusement la plage est inabordable, on se coltine les "beach boys" qui ne vous lâchent pas une seconde, pas moyen de faire un pas sans être harcelé ILS POURISSENT LEUR PAYS! nous étions partis avec quelques petites choses comme vêtements, crayons, cahiers... on n'a surtout pas envie de leur donner.... nous aimons bien les petits magasins là, on est tout de suite refroidi nous nous sommes donc contenté de prendre nos souvenirs dans l'hôtel. Dommage ça restera le point noir de ces vacances.

Nous avons visité les mangroves absolument à faire, crocodiles oiseaux de toutes les couleurs visite d'un village typique de pécheurs, bain et repas de langouste (proposé par Neckerman), génial et inoubliable.

Le Kenya sans safari pas possible, toujours avec Neckerman, 20euros de plus qu'à la sortie de l'hotel, mais avec l'assurance d'un guide français (même si on parle couramment l'anglais c'est mieux) et l'assurance de dormir et manger au bon endroit.
Ca ne se raconte pas... je voyage depuis de nombreuses années, le repas à coté d'un abreuvoir, avec des éléphants ou girafes, les éléphants qui vous réveillent le matin, c'est différents de sites à visiter, à vivre...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Il est souvent facile de se plaindre, de trouver le détail qui peut gâcher un séjour, la fausse note qui dérange mais là, pour le coup, je ne vois pas. Même en cherchant bien et en étant pointilleux, je ne trouve rien de négatif à exprimer. Alors, voilà, je ne peux que féliciter tous le personnel du Neptune, les jardiniers, les serveurs aussi bien que l'équipe d'animation. L'hôtel est un vrai paradis idéalement situé, il est élégant sans en devenir "snob", les chambres sont superbes et d'une propreté irréprochable, la nourriture délicieuse et variée, je pourrais continuer l'apologie mais pour résumer, je vous souhaite d'ores et déjà un bon voyage au (Neptune) Paradise...
Je rajouterai que nous avons fait la connaissance d'un Beach Boy aussi sympa que digne de confiance, il s'appelle Ali, il porte une casquette rouge et son "bureau" se situe à gauche de l'hôtel, je vous le recommande.
Voilà n'hésitez plus...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 1 semaines dans cet endroit. Site de l'hôtel très grand et très bien entretenu. Nourriture excellente, surtout la station de pâtes! Personnel très gentil. Présents et aidant lorsqu'on demandait quelque chose. Plage et eau très accueillante.
Vendeurs présents sur le site de l'hôtel 2 soirs par semaine.
Beaucoup de transat disponibles.

Les point négatifs sont la chambre qui n'était pas très bien nettoyée. Plein de saletés sous le lit (il y avait un spaghetti qui y a passé toute la semaine... Beaucoup de poussières dans l'armoire.
Télévision non fonctionnelle ou à peu près pas. On a de la difficulté à capter les postes. Il semble que ce soit à cause des singes qui bougent les antennes...
Énorme trou de ventilation dans la chambre de bain où les bestioles peuvent se glisser (milles-pattes qui pullulent l'endroit et coquerelles. On a bouché le trou pour la semaine et les bestioles ont été réglés dans la chambre. Beaucoup de fourmi (même au deuxième étage (on a dû utilisé de la citronnelle pour les faire partir.
Chambre sombre à cause des nombreux arbres sur le site.

Pas d'internet dans la chambre (contraire à ce qu'on nous avait dit). Juste à l'accueil ou on a internet.
Spectacles pauvre et occidental en soirée. Seulement un soir où c'était traditionnel kenyan.
Piscine entretenue mais tardivement. On ne pouvait se baigner avant 10hrs am car les hommes de maintenance commence à ramasser les feuilles vers 8h-9h...

Singes partout sur le site, mêmes les balcons!

Mais j'y retournerais sans hésiter les points négatifs n'étant pas si majeur et c'est tellement beau et on mange bien!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est un hotel magnifique, calme et bien situé. Nous sommes allés au Kenya il y a 9 ans ( dans un autre hotel) et nous avions rencontré un kenyan super sympa qui nous avait organisé toutes les excursions. Cet été, nous y sommes retournés (cette fois ci au neptune sentido), c'était génial! Nous avons revu ce kenyan à qui nous avons reconfié l'organisation de nos excursions (safari 2 jours à tsavo est, visite de la fabrique de bois à mombasa, visite de son village, balade en pirogue et repas local sur la plage ) à un prix très raisonnable !(moins cher que les prix sur la plage!) Nous aimerions lui faire parvenir un colis (assez petit) mais si nous l'envoyons par la poste, il ne le recevra pas. Donc si quelqu'un lit ce post et va au kenya (a diani beach ou tiwi) ca serait super sympa de nous contacter pour que l'on puisse transférer notre colis. ( nous sommes du 59)
De plus si vous voulez son adresse mail pour vous mettre en contact et faire vos excursions avec lui, il n'y a aucun pbm!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel Neptune Paradise forme un complexe avec le Neptune Village. Les clients ont accés aux deux grandes piscines où il n'y a jamais beaucoup de monde; seules les chambres varient.

Les chambres se trouvent dans des petits bungalows de deux étages agréablement dispersés dans un grand jardin parfaitement entretenu où vous aurez l'occasion de souvent croiser le chemin de toute une famille de singes (j'ai eu la chance de voir plusieurs mamans et leurs petits ainsi que deux races de singes bien différentes, ils ne sont pas agressifs ni craintifs envers les touristes).

Les chambres sont propres et spacieuses, avec une belle grande terrasse et elles possèdent toutes un moustiquaire, par contre pas de sèche-cheveu dans els chambres standarts.

Le restaurant est très agréable car il est ouvert et donne sur le jardin avec une superbe vue sur la mer. On y mange très bien, les plats sont variés et très bons, on y retrouve un large de choix en viande, poissons, légumes, pâtes, riz, etc; ainsi qu'une grande variété de pâtisseries et fruits du pays.

L'hôtel propose également des sancks de 10h30 à 18h avec entre autre frites, hot-dogs, salades, sandwichs, etc. Le snack-restaurant se trouve directement à la piscine en face du bar principal où l'on vous sert de nombreux cocktails avec ou sans alcool.

L'hôtel dispose d'un jardin très large parsemé de palmiers, et avec de nombreux transats (pas besoin de réserver son transat à 6h du matin, car il y a toujours assez de place).

L'hôtel se situe sur une magnifique plage de sable blanc bordée d'une belle eau turquoise. Il y a deux marées par jour. A marée basse, la mer est très éloignée mais il est très agréable de se balader et de s'assoir pour profiter des quelques centimètres d'eau pour vous rafraichir, c'est à marée basse que vous ferez vos plus belles photos, car l'eau est vraiment cristalline et turquoise. A marée haute, la mer est vraiment très proche et un peu plus agitée, mais on peut s'y baigner sans aucun risque.

L'hôtel propose de nombreuses animations tout au long de la journée (beach volley, waterpolo, fléchettes, pétanques, etc.), ainsi que des activité extérieures (visite d'un village, balade sur la plage, visite d'un parc zoologique, etc.). En soirée, l'équipe d'animations vous proposent de symathiques spectacles, des quizz, ou démonstrations de danses locales.

En ce qui concerne les excursions, n'hésitez pas à négocier avec les Beach Boys qui organisent ça très bien et sans aucun soucis.

Le personnel est très serviable, parfois un peu lent pour les boissons, mais comme on dit là-bas "Pole Pole, Hakuna Matata" (doucement doucement, pas de problèmes).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Courcelles, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambre très grande avec moustiquaire, climatisation, toujours propre, salle de bain ok (juste que l'eau est un peu salée). Hôtel très bien situé sur Diani beach, Nourriture satisfaisante, personnel serviable et souriant, 10/10 pour les animations!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Positif : Chambre grande et propre, plage magnifique, nourriture variée et excellente, employés souriants et agréables.

Négatif : Pas bouteille d'eau, pas shampoo et savon, téléphone ne fonctionnait pas, pas moyen de retirer des devises sur carte de crédit, all inclusive très limité au niveau des boissons, frais pour coffret de sureté, système de clé archaïque pour ouvrir la porte de la chambre, matelas pour les transats très vieux.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Neptune Paradise Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neptune Paradise Beach Resort & Spa

Adresse : Galu-Kinondo Beach, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Paradise Village & Spa)
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Paradise Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Paradise Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptune Village Kenya
Neptune Paradise Village Hotel
Sentido Neptune Paradise Hotel Ukunda
Sentido Neptune Paradise Hotel Diani
Neptune Paradise Village Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Paradise Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.