“sympa - belle plage, seul bémol les beach boys installés à demeure” 4 5 étoiles
Avis sur Pinewood Beach Resort & Spa

Pinewood Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pinewood Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   | P.O.Box 90521, Galu Beach, Kenya   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Galu Beach
Fleurance, France
“sympa - belle plage, seul bémol les beach boys installés à demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

l'hotel est bien situé à 1/2 heure de l'aérodrome d'Ukunda (piste pas très entretenue mais assez courte) - la plage est splendide mais attention aux rochers : il faut bien cibler la partie "sablée" mais qui malheureusement est bien en face des cahuttes des beach-boys : ils sont patients et repèrent vite les petits nouveaux : lourds très lourds et en plus autorisés par l'Hotel ce qui ne se fait pas sur les autres plages mais bon ! le jardin est magnifique, les frangipaniers odorants et superbes, les fleurs sont présentes partout sur les tables, sur les lits, dans les chambres, dans les sales de bains. La nourriture est correcte et les pizzas sur plage sont sympas et copieuses. petite attraction les lapins, les tortues, le bassin avec les carpes Koï, les tisserans et les singes : attention ne laissez rien d'ouvert ils repèrent une fenêtre ou une porte et ne vous laissent aucune chance. la piscine est superbe, très reposant car petite structure, le tout est propre et bien entretenu - le premier hotel où on vous donne le double de toutes les factures vous n'avez donc aucune surprise lors du check out.

Astuce pour la chambre : chambre 131 sans aucune vue sur l'océan mais comme beaucoup. seules les suites (et par toutes) o...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je vais essayer de résumer mais j au tant de chose à dire. Le pinewood est un enchantement, on est partis avec la femme 10jours avec 2 jours en safari a tsavo est, et l hotel est superbe, pour faire rapide l accueil est incroyable les employées sont super, la nourriture est varié avec des cuisiniers et serveur attentionnés, le chef de salle justus est adoooorable et super sympa(bonjour de Greg). La plage est calme on était seul aux de sur le sable blanc, même les beach boys sont sympa.. La chambre est climatisé et très propre dans de petit pavillon. L hotel est un des derniers sur diani beach et on est dans le cadre le plus paisible par rapport aux autres hôtels sans dénigrer qui d après ce que j ai vu sont plus imposant et moins reposant je pense. Ici on est au calme avec une super nature environnante, avec les singes un peu partout sa dépayse énormément je conseil l hotel pour le repos avec un petit safari de 1 nuit a l hotel safari moi dans le tsavo est. Sinon pour le reste mombasa est incroyable et étonnant. Je remerci mille fois le pinewood et tous ces salariés, serveur cuisinier femme de chambre etc etc car il n y a pas eu une seul fausse note. J espère qu on reviendra si la vie nous le permet. Merci encore

• Séjour du juillet 2013
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel très bien agencé avec plusieurs maisons de 3 logements, très grands balcons/terrasses, très calme, et très bien fréquenté. Pas d'animateur, pas de musique, pas de bruits, très reposant. Il y a beaucoup de singes qui viennent rendre visite en quête de nourriture, ça dépayse!
Le personnel est très sympathique, souriant, serviable.
Le dernier jour on a laissé à l'homme de ménage des savons, shampoings, aspirines, bouteilles d'eau, médicaments, il était ravi mais il fat lui faire un mot signé déclarant qu'on lui donne tout ça.
Pas de problème de sécurité, on n'a pas pris les coffres fort e n'avons eu aucun souci.
Resto très bons, nourriture variée, bien préparée, raffinée. Un peu long d'attendre parfois c'est "pollé pollé" = pas pressé! c'est juste que sur 4 personnes on ne mangeait jamais en meme temps.
La plage est belle et devient un spot de kite surf. Possibilité de faire de la planche à voile. On n'a pas essayé la plongée avec eux, on l'a fait à Wasini Island avec Charlie's Claws, un tour opérateur de Diani qui emmène une journée en mer à Wasini.
Sur la plage les beach boys qui veulent nous vendre excursions, safaris, paréos et coquillages sont parfois un peu insistants, mais jamais méchants et toujours corrects.
Pour les excursions, celles de l'hotel étant un peu chères, nous avons fait un saut à Diani shopping center, et avons négocié un safari pas cher, ainsi que des petits objets en bois à bon prix.
Boissons pas chères.
Wifi à la piscine gratuit, très apprécié.
Fitness center très bien équipé.
Bref je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Petit village non "touristique". Ambiance conviviale personnel aimable et au top. Les restaurants et les chambres sont niquel. Plage privé donc bcp moins de beach boys. Salle de sport bien équipé . Point négatif horaire de la piscine

• Séjour du juillet 2013
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 6 jours au Pinewood en famille (mon mari, notre fils de 5 ans et moi) après 5 jours de safari. L'hôtel est très agréable, de jolies chambres dans de petits "chalets".
Le personnel s'est coupé en quatre pour nous faire plaisir. Les repas sous forme de buffet ou à la carte sur la plage étaient très très bons et il y en avait vraiment pour tous les goûts!
Spa très agréable, massage détente très chouette. Piscine avec bar intégré, de quoi siroter un bon cocktail ou une bonne glace sans sortir de l'eau ;-)
Serviettes à disposition, petites animations, table de pingpong, beach-volley, jeu de fléchettes, planche à voile,...
Plage privée (le complexe se trouve sur la plage) avec beach boys "agréés" par l'hôtel et donc pas du tout envahissants, très gentils et agréables.
Possibilité de réserver des excursions directement à l'hôtel. Possibilité également de passer en all-in.

Astuce pour la chambre : Les chambres climatisées avec terrasse sont très propres, le seul bémol avec un enfant si on ne le s...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

hôtel irréprochable, le calme, la sérénité, le gout...
Les chambres deluxe sont immenses : coin salon, coin repas, il y a m^me une cuisine. les enfants avaient une chambre au dessus. 54 chambres réparties dans des bungalows de 3 chambres
Literie excellente, ménage parfait. côté repas : déjeuner à la plage , carte simple mais les plats sont très bien, tout pour les enfants.Le soir, des buffets cuisine du monde exceptionnels . Breakfast parfait. Bar piscine parfait. Spa, les massages très bien et pas trop chers 25 € 1/2 heure.Le jardin est superbe. La piscine est petite mais suffisante même si l’hôtel est plein. La plage est bien aménagée, on est à l'écart de tout. Un peu loin pour aller faire des courses au village mais tranquillité assuré.Pas d'animation mais à dispo, tennis , ping pong, boules, volley, fléchettes et activités nautiques payantes. Le snorkling sur place pas génial.le personnel adorable. Attention en fin de séjour, il n'ont pas le temps de tout rentrer sur la facture et tout ce qui est rajouté "à la main" est parfois compté 2 fois . Mieux vaut garder les facturettes et vérifier mais c'est un peu long... Une super adresse à retenir m^me avec des enfants, les nôtres ne se sont pas ennuyés du tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après une semaine de safari, nous souhaitions un hotel à taille humaine pour nous reposer et profiter des activités liées à la mer. Le Pinewood fut un excellent choix pour nous, et notre fille de 10 ans.
Le cadre est magnifique et calme, la décoration soignée, les chambres spacieuses et propres. Le personnel accueillant, professionnel...un bravo particulier aux cuisiniers (une nourriture de très bonne qualité). Asante sana (merci beaucoup) Amhed pour les parties de beach volley. Deux excursions à conseiller : Wasini avec Charlies Claws et la visite du village d'Ukunda avec Dianibike. Karibu (bienvenue) à vous, si vous allez dans cet hotel paradisiaque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pinewood Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinewood Beach Resort & Spa

Adresse: | P.O.Box 90521, Galu Beach, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Galu Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Galu Beach
N°2 des hôtels de luxe à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinewood Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinewood Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinewood Beach Resort And Spa
Pinewood Beach Hotel Ukunda
Pinewood Village Beach Hotel
Pinewood Village Beach Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinewood Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.