“Un endroit de rêve...” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Galu Beach
Marseille
“Un endroit de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Hôtel magnifiquement situé au bord de la mer. La réception, le salon, les salles de restaurant et le bar sont superbement décorés. Il y a des petits oiseaux qui font leur nid et des grenouilles qui chantent, un dépaysement total !

Les chambres sont spacieuses et magnifiques, un grand balcon donne sur le jardin très bien entretenu. La piscine est absolument magnifique, la salle de sport très très bien.

Le personnel est aux petits soins et très souriant.

La nourriture est excellente.

Rien à redire sur cet hôtel, allez-y les yeux fermés, vous serez enchantés !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Idéal pour se relaxer après un safari toujours fatiguant. Situé au bout de la Galu beach, là où la route n'est plus goudronnée, cet hôtel aux dimensions humaines fait tout pour vous faire sentir bien. Des chambres spatieuses, blanches, propres, climatisées, un personnel attentionné, des restaurants au bord de la plage, une piscine, un joli jardin, on s'y sent bien.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

nous avonspassé une très bonne semaine, l'endroit est calme et reposant, la vue est magnifique, une plage presque pour nous seuls, la nourriture est excellente, et le personnel est d'une extreme gentillesse et très prévenant, j'ai rarement vu ça ailleurs...il y a les babouins qui font partis du décors,et passent parfois près des chaises longues, en tous les cas, c'est le repos absolu. seul petit bémol, le manque de place dans la chambre pour ranger les vetements, et pourtant nous avions une executive room.mais pour le reste, c'est parfait je le recommande aux amoureux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel fin septembre et début octobre 09 après 4 jours de safari. C'est un très bel hotel, situé sur une magnifique plage de Galu Beach. Les chambres sont spacieuses, bonne sdb, grande piscine avec un bar, plusieurs restaurants donnant sur la plage, un aqualand juste à coté pour les expéditions snorkeling et plongée entre autres. L'atmosphère est très tranquille parfait après un safari. Le personnel est très aimable et le service de qualité.
La clientèle est quasi uniquement composée de Britanniques et lors de notre passage il n'y avait que des couples (30 à 45 ans).
Nous le recommandons vivement sauf pour un voyage entre amis qui recherchent l'animation ce n'est pas le ton du Pinewood. Par contre si vous recherchez le repos et un cadre magnifque, il est parfait (également pou les lunes de miel).
Si vous choisissez lz suite vous avez la possibilité d'avoir votre propre chef qui vous prépare vos epas du soir

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Formidable hotel avec les employers tres chaleureux qui sont a votre ecoute.Merci a Pamela.
Grande chambre avec terasse donnant sur le jardin.
Vacance et safari inoubliable.
Je recommande cet endroit paradisiaque ou les matins les singes sont
au rendez vous,une plage merveilleuse,une grande piscine avec son bar
Une pure merveille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
mery
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

excellent hotel ou le personnel prend bien soin de vous. les chambres sont tres confortables et climatisees. tres bon rapport qualite prix. belle plage

• a aimé — la tranquilite
  • n'a pas aimé — aucun
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Superbe hôtel et personnel merveilleux dans l’ensemble !

nous avons séjourné au Pinewood du 23 Févier au 1 mars juste après un safari, et nous avons été très agréablement surpris par le caractère enchanteur du site, la beauté du parc, des singes qui s'y promènent en totale liberté sans jamais vous importuner.
Nous avions une suite plus une chambre pour les enfants, le tout devait faire au moins 80 M2 plus deux superbes terrasses avec un très grand confort et toujours très propre.. et de l’eau en abondance appréciable , ce qui n’est pas le cas de tous les hotels de plage au kenya. L'ensemble du personnel est très gentil, est vraiment très serviable (excepté un monsieur a l'accueil qui n'avait vraiment pas le sens du service), nous avons choisi l'option cuisinier privé, et notre chef nous a régaler de milles délices, il arrivait vers les 16 heures et nous préparé des mets exquis! Une expérience inoubliable ! Je recommande de profiter de l’ensemble des plats a base de poissons !
La plage est fantastique sans danger pour les enfants, mais attention il y a pas mal de vague et de vent, cela peut gêner les tout petits. Par contre c’est idéal pour tous les sports de voile !
Je recommande a tous d’essayer les massages kenyans, c’est très détendant ! Par contre a mon avis le jet ski est a éviter les prix sont prohibitifs 150 euro pour une heure et demie par rapport a toutes les autres prestations qui sont vraiment très bon marché !
Le pinewood étant assez éloigné de tout, doit être envisagé comme une étape balnéaire de détente, et non comme une base arrière pour faire d’éventuel safari, ou visite, la moindre visite ou safari représente au moins 4 heures de routes aller retour .
La seule mauvaise note du séjour fut le check out nous sommes tombé sur le seul monsieur non serviable de l’hôtel, cela a pris environ 40 minutes pour vérifier les factures de boissons pour lesquelles il y avait de nombreuses erreurs. Si vous prévoyez de séjourner dans ce merveilleux endroit je vous recommande de bien remplir et vérifier complètement toutes les fiches de boissons et repas (si vous n’avez pas pris l’option all inclusive) en notant systématique votre numéro de chambre votre nom et votre signature, et n’hésitez pas a tenir a jour un carnet avec l’ensemble de vos dépenses cela vous permettra de checker très rapidement l’addition finale ! et n’oublier pas de demander l’addition la veille de votre départ pour la vérifier tranquillement !

En conclusion un hôtel a recommander !

• a aimé — sa situation et la possibilté d'avoir un cuisinier privé
  • n'a pas aimé — le check out, et les nombreuses erreurs dans la facture
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pinewood Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinewood Beach Resort & Spa

Adresse: | P.O.Box 90521, Galu Beach, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Galu Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Galu Beach
N°2 des hôtels de luxe à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinewood Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinewood Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinewood Beach Resort And Spa
Pinewood Beach Hotel Ukunda
Pinewood Village Beach Hotel
Pinewood Village Beach Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinewood Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.