“MAGIQUE - MAGNIFIQUE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive

Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | PO Box 696, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Galu Beach
Rochefort, Belgique
“MAGIQUE - MAGNIFIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

MAGIQUE - MAGNIFIQUE !!! C'est le retour de notre safari au Kenya avec les 3 derniers jours de repos/récupération dans l'hôtel Neptune Palm Beach Ressort !!!

Superbe Hôtel, Propre, Impeccable, Personnel Accueillant-Souriant, très bonne nourriture, très bon service - ..

Rien a reprocher pour notre part,

Il est clair que cet hôtel est plutôt pour une clientèle qui veut être relax, mais il suffit de se rendre vers les autres hôtels du même groupe qui possède des activités et animation auxquels nous avons droit de participer ..

Nous nous y sommes vraiment bien plus et nous espérons y retourner ..

A très bientôt.

Jordan (Famille JADOT/COLSON/AARTS/RENSON/BODART/SEVERIN)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Excellent hôtel, correspondant à nos attentes de calme et confort.
Piscine extraordinaire, propre, chaude, calme.
Chambre bien équipée. Repas variés et raffinés.
A conseiller: la sortie VTT ds le village, avec Filice.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Attention à bien choisir sa chambre (demander impérativement vue piscine avec la mer au loin) ! A part cela, sa petite taille confère à l'hôtel un caractère familial. Très bien tenu, chambre spacieuse, cuisine de très grande qualité (chef indien), très belle piscine. Possibilité d'accéder aux 2 autres hôtels du complexe SENTIDO, l'ensemble étant idéalement situé à l'extrême Sud de la plage de Diani peu fréquentée, à cet endroit, par les beach boys.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Accueil satisfaisant.
Chambres spacieuses bien entretenues, literie impécable, ménage quotidien très correct. Lit King-Size très confortable.
Le repas, peu varié mais bon, servi par du personnel très sympathique.
Jardins agréables.
Très belle piscine, peu fréquentée avec une magnifique vue sur l'Océan Indien.
Nombreux transats et fauteuils de repos.
60 chambres seulement à préférer au Neptune village mitoyen.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel très propre pour l'Afrique, rien à redire, n'écoutez pas les avis désagréables car ils pourraient vous induire en erreur, moi même avant de partir j'ai longtemps hésité à choisir cet hôtel pour les mauvais avis et au final je ne ragrette pas, la nourriture et simple mais variée, l'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours, les gens de l'hôtel sont très agréables et serviables, rien à dire.
Faites attention à ne pas laisser trainer vos affaires dehors sur la terrasse ou de laisser vos fenêtres ouvertes car les singes dans l'hôtel n'auront aucuns scrupules à venir vous les prendre.
En ce qui concerne les beach boys qui vous harcèlent sur la plage, vous pouvez leur acheter des souvenirs mais penser à faire du troc, ils adorent les chaussettes, les médicaments, les stylos et les cahiers, les sacs et les serviettes de plage contre un souvenir mais pensez aussi à accompagner ce troc d'une petite somme d'argent pour qu'ils se nourrissent car sinon ils refuseront le troc seul.
Pour les safari vous pouvez contacter Spot Kenya Safari, ils sont super avec de bons tarifs, nous avons passé 2 jours à Tsavo Est en safari et dormi dans un lodge avec une vue surprenante et époustouflante (Voi Safari Lodge), nous etions accommpagnés d'un guide qui parlait français et d'un chauffeur et nous avons payé 300 USD par personne, en pension complète sauf les boissons aux repas du lodge, ce qui est tout à fait correct.
Voilà je vous souhaite de bonnes vacances dans cet hôtel!!!
PS : une dernière recommandation très importante prenez des chaussures pour aller nager dans l'Océan car à l'hôtel ils ne le dise pas assez, il y a des oursins et des serpents de mer à marrée basse, j'en sait quelque chose j'ai marché sur des oursins et je suis rentrée avec plus de 100 aiguilles dans le pied, alors ne faites pas comme moi!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Super, mes trois enfants ont adorés, personnel très sympas, cadre génial, je vous recommande Juliana à la réception, super vacances un sommun vraiment....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons sejourné 1 semaine au palm après un safari d'une semaine. C'est vraiment un tres bon hotel. Le service est tres bon, les chambres y sont spacieuses et tres belle. On y mange bien et il est tres calme. Il faut dire que nous étions tres peu nombreux dans l'hotel et que le personnel était donc au petit soins avec nous. La plage est tres belle mais un peu charger en vendeurs de toutes sortes. Cela dit, après les avoir remballé gentilement pendant 10 minutes vous aurez la paix. Vraiment, n'hesité pas, c'est un tres bel hotel.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive

Adresse: | PO Box 696, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Galu Beach
N°3 des hôtels de luxe à Galu Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Palm Beach Hotel Ukunda
Neptune Palm Beach Hotel
Neptune Palm Beach Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.