Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | PO Box 696, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Galu Beach
Libreville, Gabon
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est très bien situé sur une plage de sable blanc magnifique.
Le service est la restauration sont excellents.
Les animations dans l'hôtel à côté sont sympathiques.
L'ensemble du personnel est très attentif à nos attentes et toujours souriant.

Malgré un faible taux de remplissage en avril la qualité était au rendez-vous.

Petits points négatifs :
- Le all-inclusive est vraiment bas de gamme (alcools locaux et sodas reconstitués - pas d'eau en bouteilles mais possibilité de les remplir aux fontaines).
- Le café n'est vraiment pas terrible (la description signalait un percolateur dans la chambre, il s'agit en réalité d'une bouilloire
- Pas de jus de fruits aux petits déj (hors-mis du reconstitué)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Belle hôtel dans l'ensemble. Personnel peux agréable, si vous allez nager dans la mer courrez vite car vous serez harceler par une nuée de vendeur!! Le meilleur technique ne pas leur décrocher un mot! Vous pouvez vous balader sans crainte de parte et d'autre de la plage car il n'y a rien a des kilomètres a la ronde ... J'ai tout de même apprécié mon séjour malgré les 5 jours de pluie ininterrompu... Mais je n'y reviendrais pas . Nous vous laisser pas entraîner dans un "sea safari" ce sont les l'océan qui vous balade à pied le long du récif pour vous montrer 2 pauvres oursins et une crevette... Avant bien sur le moment de payer ;-)

• Séjour du septembre 2012
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour avoir fait en 2005 le sentido village et celui ci 15 jours en début septembre, il mérite largement sa qualité supérieure. Aprés un safari d'une semaine Kenya Tanzanie on apprécie le confort des chambres, la gentillesse du personnel, la beauté du site et la qualité du service, la seule bémol à mon gout personnel c'est que les plats sont un peu trop épicés. Nous avons eu la chance de connaitre une marée basse extrême , ce qui nous à permis d'accéder presque à la barrière de corails à pied, des photos magnifiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenions de cinq jours de safaris et nous avions choisi cet hotel pour son niveau de confort. Nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont très biens, moustiquaire impeccable, très belle terrasse individuelle. Corbeille de fruits et bouteille de vin dans la chambre pour nous accueillir. Frigo dans les chambres. Télé à écran plat. Une seule chaine francophone comme dans toute l'Afrique, TV5 afrique. Très belle salle de bain et propreté impeccable. Le service était très attentionné. Veillez à bien fermer les portes de la chambre, faute de quoi les singes chapardent tout ce qui peut se manger (lait en poudre, sucre, fruits) en quelques secondes.
Les buffets étaient fantastiques (pour l'Afrique).
La piscine est superbe et parfaitement entretenue. On peut y boire un verre les pieds dans l'eau. Il y a même un jacuzzi dans la piscine (qui fonctionne parfois...)
La plage de sable est fantastique mais il faut accepter les beach boys qui ne vous lache pas d'une semelle. ça en devient vite fatiguant.
Quelques petites mesquineries: le coffre-fort est à louer à la journée (plus ou moins 150 shillings). C'est pas un gros budget mais c'est mesquin. Le all-inclusive est relatif: l'eau minérale se paie, tout comme le coca light, et l'eau pétillante est parfois en rupture de stock.
Bref, un hôtel d'un niveau de confort excellent. Nous y somme resté six jours et c'était suffisant. Après le safari, ça manquait un peu de "peps"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. l'accueil y est chaleureux, le personnel très sympathique, au petit soin et très attentif surtout avec les enfants. (nous avons 2 enfants de 7 et 4 ans).
les chambres sont très spacieuses, la salle de bain propre et grande, les terrasses bien aménagées. chaque chambre dispose de la télévision, avec 1 seule chaine francophone (mais au snack de la piscine il y a toutes les chaines pour les accros de la télé). les prises n'ont pas d'adaptateur mais en forçant un peu ou en "trichant" avec un coton tige dans le 3 eme trou, ça passe super bien.
la piscine, immense, se situe devant la salle de restaurant et fait le tour du snack, sa température est assez chaude.
la plage, magnifique, l'eau cristalline, 28 degrés, quelques algues cependant. petit inconvénient, la présence des beach boys qui tentent de vous vendre des portes clés, des traversées en bateau, des bracelets.... ils sont gentils mais un peu instants, il suffit de savoir leur dire NON poliment et de s'éloigner.
le restaurant, agréable, avec un personnel très gentil, sous forme de buffet. la nourriture y est variée et en grande quantité. un peu plus compliqué pour les enfants mais c'est très gérable quand même.
internet : l’hôtel dispose d'un accès wifi, suffit de demander le cote à l'accueil de l’hôtel. la connexion depuis la chambre est de plutôt bonne qualité et j'ai pu me connecter chaque jour sans trop de difficulté.
pour le safari, l’hôtel propose mais à des prix exorbitants. nous avons depuis la France, avant notre départ, pris contact avec jean petit prix safari, qui a sa "boutique" en face de l’hôtel sur la droite. le magasin n'est pas engageant , mais le service est de qualité. ils sont professionnels, gentils, très attentifs, adorables avec les enfants. nous avons pris un safari 4 jours 3 nuits, pour un prix de 2000 dollars. fred en chauffeur et juma en guide francophone, pour des moments inoubliables.
séjour en juin 2012, 2 moustiques en tout et pour tout!
pour tous renseignements, n’hésitez pas à me contacter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Rentrons de notre voyage au Kenya, grosse différence de température ,nous avions en moyenne 30 degrés avec toujours un petit vent très agréable. L hôtel est magnifique, de grandes chambres avec un grand lit, une belle salle de bains. La visite des singes très souvent attention de ne pas laisser votre fenêtre ouverte !!! La piscine, le restaurant, le bar tout est très agréable, avec un personnel très souriant et efficace sans être trop pressé c est vrai mais bon on est en vacance et c est leur mode de vie (polé polé) comme ils disent ( doucement doucement). La plage est magnifique certes envahie de vendeurs mais il suffit d être bien avec 1 ou 2 et tout se passe bien ce qu ils proposent vaut parfois le coup. Nous sommes partis en bateau à la barrière de corail pour 20 euros et Avons mangés des langoustes 2 chacun et du poisson pour 40 euros. Nous sommes partis avec Thomas Cook en safari un jour et demi et. C était simplement extraordinaire, nous avons vu de très belles choses. Attention les routes sont très très mauvaises mal au dos s abstenir, plus de 4 h pour rejoindre le park pour le safari et 2 h pour l hôtel. Si vous avez d autres questions n hésitez pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Le Palm Beach resort fait partie d'un complexe de trois hôtels: c'est le plus luxueux et le plus calme. A conseiller
Le service est très bon, chambre spacieuse et agréable.
Belle plage.
L'excursion "visite à vélo" est indispensable.
N'hésitez pas à prendre des cours de planche à voile (10 eur par heure).
Pour les achats, aller plutôt dans le marché africain qui longe le Palm Beach resort : celui de l'autre côté du complex (près des planches voile) est nettement moins beau. Pour négocier, proposer +- 10 ou 15 % de leur prix de départ afin d'arriver à 20 25 %. Si vous payez plus, vous payez trop :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive

Adresse: | PO Box 696, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Galu Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Galu Beach
N°3 des hôtels de luxe à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Palm Beach Hotel Ukunda
Neptune Palm Beach Hotel
Neptune Palm Beach Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.