Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | PO Box 696, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Galu Beach
Orléans, France
“Super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel très propre pour l'Afrique, rien à redire, n'écoutez pas les avis désagréables car ils pourraient vous induire en erreur, moi même avant de partir j'ai longtemps hésité à choisir cet hôtel pour les mauvais avis et au final je ne ragrette pas, la nourriture et simple mais variée, l'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours, les gens de l'hôtel sont très agréables et serviables, rien à dire.
Faites attention à ne pas laisser trainer vos affaires dehors sur la terrasse ou de laisser vos fenêtres ouvertes car les singes dans l'hôtel n'auront aucuns scrupules à venir vous les prendre.
En ce qui concerne les beach boys qui vous harcèlent sur la plage, vous pouvez leur acheter des souvenirs mais penser à faire du troc, ils adorent les chaussettes, les médicaments, les stylos et les cahiers, les sacs et les serviettes de plage contre un souvenir mais pensez aussi à accompagner ce troc d'une petite somme d'argent pour qu'ils se nourrissent car sinon ils refuseront le troc seul.
Pour les safari vous pouvez contacter Spot Kenya Safari, ils sont super avec de bons tarifs, nous avons passé 2 jours à Tsavo Est en safari et dormi dans un lodge avec une vue surprenante et époustouflante (Voi Safari Lodge), nous etions accommpagnés d'un guide qui parlait français et d'un chauffeur et nous avons payé 300 USD par personne, en pension complète sauf les boissons aux repas du lodge, ce qui est tout à fait correct.
Voilà je vous souhaite de bonnes vacances dans cet hôtel!!!
PS : une dernière recommandation très importante prenez des chaussures pour aller nager dans l'Océan car à l'hôtel ils ne le dise pas assez, il y a des oursins et des serpents de mer à marrée basse, j'en sait quelque chose j'ai marché sur des oursins et je suis rentrée avec plus de 100 aiguilles dans le pied, alors ne faites pas comme moi!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Super, mes trois enfants ont adorés, personnel très sympas, cadre génial, je vous recommande Juliana à la réception, super vacances un sommun vraiment....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons sejourné 1 semaine au palm après un safari d'une semaine. C'est vraiment un tres bon hotel. Le service est tres bon, les chambres y sont spacieuses et tres belle. On y mange bien et il est tres calme. Il faut dire que nous étions tres peu nombreux dans l'hotel et que le personnel était donc au petit soins avec nous. La plage est tres belle mais un peu charger en vendeurs de toutes sortes. Cela dit, après les avoir remballé gentilement pendant 10 minutes vous aurez la paix. Vraiment, n'hesité pas, c'est un tres bel hotel.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
hermée belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons séjourné au Neptune Palm Beach du 4 au 18 décembre, le but de notre voyage au kenya étant de faire un safari, le niveau de cet établissement était moins important.
Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse un peu à désirer, de plus un espace important sous la porte permet de faire la connaissance avec divers insectes locaux.Nous avons
dû y mettre un drap en permanence.La télévision est placée à un endroit d' oû il est impossible de la regarder car elle est cachée par la structure du lit et la moustiquaire.Les chambres de type B sont en principe équipées d' un minibar mais il n' y en a aucun.Nous avons dû parlementer 2 jours avant d' obtenir un frigo sale et rouillé et ensuite une demi-journée pour obtenir les boissons.Les jardins et les piscines sont sans reproches.Il n' y a qu' un seul bar et un seul restaurant mais nous pouvions profiter des infrastructures des deux hôtels voisins, seul petit problème un des deux était fermé et les bars et restos de l' autre étaient fermés faute de touristes en suffisance, et par conséquent ils venaient dans le nôtre.Les repas sont peu variés et assez répétitifs, les boissons au bar sont limitées et certaines ne sont pas incluses comme les cocktails et le coca light ! ! !
Il y a même eu rupture de stock d' eau pétillante.Les animations sont, soit inexistantes, soit assez légères.
Le personnel est d' une lenteur extraordinaire mais on finit par s' y faire, c' est l' Afrique ! !
La piscine est jolie et comporte des transats en suffisance, par contre la plage est inaccessible à marée haute et très belle à marée basse; néanmoins, la présence des beach boys complique fortement l' accès sauf si vous appréciez d' être suivi comme votre ombre.Dans l' hôtel ils sont interdits d' entrée.
Nous tenons à signaler que le personnel est très poli et très sympathique et d' une grande gentillesse avec les touristes.
Si, comme nous, vous avez déjà visité des pays des caraïbes,sachez que le niveau de ces hôtels n' est en rien comparable avec l' Afrique, tant au niveau de infrastructures, des bars, des restaurants, des repas et des boissons.Si vous êtes tentés par un safari, n' hésitez pas à le faire malgré tout car c' est une expérience inoubliable.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les repas et les boissons
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive

Adresse: | PO Box 696, Galu Beach, Kenya (Anciennement SENTIDO Neptune Palm Beach Resort)
Location : Kenya > Province de la côte > Galu Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Galu Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Palm Beach Hotel Ukunda
Neptune Palm Beach Hotel
Neptune Palm Beach Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.