“Le bonheur commence au riad Ain Khadra...” 5 5 étoiles

Riad Ain Khadra
Ain El M'Diour, Taroudant, Maroc   |
N° 4 sur 17 hôtels à Taroudant
Grenoble
“Le bonheur commence au riad Ain Khadra...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Bonjour, juste un petit mot pour vous dire, après avoir fait étape au riad Aïn Khadra, comme nous avons été conquis par la beauté du site, la qualité du service, et la gentillesse du propriétaire et de ses employés. Un passage d'une seule nuit dans notre périple mais qui retiendra toute notre attention tant l'endroit est magique. Assidus du Maroc, nous reprogrammerons rapidement un arrêt dans ce hâvre de paix. Merci à tous pour votre extrême gentillesse et félicitations pour la beauté de votre aventure. B; et ME. Delporte, Grenoble.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ainkhadra, Propriétaire de Riad Ain Khadra, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Merci pour votre avis sur le Riad Ain Khadra !!!!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et nous espérons vous revoir très très vite à Taroudant.

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Second passage chez Laurent et Nathalie, toujours aussi agréable, merci Laurent pour cette journée Black Bass imprévue et pleine de bons souvenirs..Le rapport qualité/ Prix est à mon sens excellent, les hôtes sont présents sans être envahissants et de bons conseils.
Chambre propre, très bonne literie, encore une adresse à retenir et à user sans modération.
A bientôt.
Olivier et Anne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Votre bonheur fait le notre, et nous sommes donc très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons choisi de louer l’intégralité du riad Ain khadra pour fêter nos 40 ans entourées de notre famille et de nos amis. Trois merveilleuses journées ou Nathalie et Laurent ont tout mis en œuvre pour que ce séjour reste inoubliable. Disponible, efficace et discrète, l’équipe du riad est formidable. Les repas sont succulents, le lieu exceptionnel, les chambres superbement décorées et le soleil toujours au rendez-vous. Un seul bémol : c’est trop loin de l’Ardèche lol. Un excellent rapport qualité/prix que nous recommandons les yeux fermés et ou nous reviendrons très vite.
Gros bisous à toute l’équipe et encore merci pour tout !
Anne et Christine

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir toute cette bonne humeur ce fut un vrai régal pour tout le monde !!!
C'était vraiment sympa de passer ces quelques jours avec vous, on vous remercie chaleureusement pour cela,et pour votre gentille appréciation.
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

c est encore plein de bons souvenirs que nous revenons de taroudant et tout particulierement du riad ain khadra!!!cela fait une dizaine de fois que nous venons chez nathalie et laurent pour des sejours de 6 a 20 jours et c est encore et toujours avec un immense plaisir!!!acceuil confort cuisine calme !!!!tout est parfait;spa, hamman,piscine(en ete) et les massages de fatim zhora !!!le paradis;laurent et nathalie nous ont tellement conquis que nous avons fini par nous lancer et avons achete un petit riad a taroudant( c est en cour!!!)et qui sait peut etre serons nous marocains un de ces jours!!! merci encore pour tout et tout encore et a tres bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Votre fidélité et votre message nous ont particulièrement fait plaisir et nous vous remercions.
Nous restons a vos côtés pour vous aider dans votre nouvelle implantation.
Avec toute l'équipe, nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
COLMAR Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un riad facile à trouver, même s'il est un peu à l'écart de Taroudant, 4 à 5 km, et donc au calme, en pleine campagne.
Très bon accueil par Mohammed, aux petits soins pour les clients durant tout le séjour : jus d'oranges pressées à l'arrivée, serviettes pour les chaises longues ...
Un riad très bien agencé autours de sa piscine, construit par deux français amoureux du Maroc, Laurent, toujours jovial et prêt à vous expliquer ce que vous avez envie de savoir sur Taroudant, ou la construction au Maroc; Nathalie vous parlera plus déco.
Une chambre très agréable au très design décor "grand sud", bien chauffé par la clim. réversible (nous étions le 29/02, et les nuits fraiches) et surtout très spacieuse.
Un succulent diner, préparé parles 2 cuisinières, Nadia et Jamilia, avec un remarquable et original tajine kefta de sardine (boulettes de filets de poisson haché).
Enchantés par l'accueil, nous reviendrons l'été prochain, pour profiter de la grande piscine et du jacuzzi en terrasse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre message.Votre bonheur fait le notre, et nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous transmettons vos compliments.
Lonzée, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

A proximité de la ville, cet établissement ne manque pas de charme, la nourriture y est bonne et copieuse et les chambres typiques. L'accueil par Mohammed très agréable! Bonne ambiance en général et bon service.Très bon restaurant.Seul bémol, le prix annoncé n'est pas le prix payé au final (petite différence).

Astuce pour la chambre : Attention à l'orientation du bâtiment pour bénéficier au maximum du soleil
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire !!!
On est ravi que vous ayez été séduits par notre petit paradis et nous transmettons vos compliments à nos équipes.La petite différence provient d'une taxe de séjour minime pour la commune.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

C'est un Magnifique RIad, un bel accueil, une décoration sobre mais très soignée, le personnel est aux petits soins, un super petit déjeuner ( manque que les crêpes !) les cuisinieres vous concoctent des plats locaux extra et tres copieux, bref, on ne peut que vous conseiller d'y faire un petit séjour ! Merci de nous avoir fait passer un beau moment...Et bravo d'avoir rendu ce lieu si magique.

• Séjour du février 2012