“Beau passage à Taroudant” 5 5 étoiles

Riad Ain Khadra
Ain El M'Diour, Taroudant, Maroc   |
N° 3 sur 17 hôtels à Taroudant
Tarascon, France
“Beau passage à Taroudant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons pris plaisir à venir dans ce beau Riad où nous avons été chaleureusement accueillis par Nathalie et et Laurent! Ces derniers ont réalisé leur Riad avec beaucoup de goût, un établissement dans lequel on se sent bien. Le confort des chambres, la décoration particulière de chaque pièce, la cour et le jardin, la piscine et le jacuzzi : tout est conçu pour se sentir bien! Enfin, pour un prix plus que correct, nous avons pu bénéficier d'une cuisine à la fois locale et revisitée pour le plus grand bonheur de nos papilles!!! Un Riad à découvrir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saintes-Maries de la Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une bel oasis! le cadre est super l’hôtel bien entretenu et vraiment plein de charme! malheureusement nous ne sommes pas resté très longtemps mais nous gardons l'adresse pour un prochain voyage! Les chambres sont très belle et vraiment spacieuse , la salle de bain juste magnifique . Rien a redire au niveau du prix nous avons même été étonné de payer si peu pour un si bel endroit! bravo! allez y sans hésiter!Une mention spéciale aux propriétaires qui sont présents, très chaleureux et pleins de bons conseils!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une semaine inoubliable! Un accueil comme on en a peu. Laurent et Nathalie nous ont fait passer une semaine que nous n'oublierons jamais! !!!!
La cuisine est tout simplement divine! Un voyage au pays des saveurs different chaque jour.
Le riad est magnifique! On y est comme dans une bulle....
Merci, merci, merci!!!!!

Nanou et Christophe

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
olonzac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Les propriétaires, Laurent et Nathalie sont présents et sympathiques rendant l'accueil fort agréable. Il ne manquait rien à la chambre, fonctionnelle et spacieuse. (nous avions une suite mais avons visité la chambre). L'eau est chaude avec une forte pression (ce qui n'est pas le cas partout au Maroc même dans certains établissements se voulant haut de gamme!).
Fréquentant le Maroc depuis près de 20 ans, la cuisinière a réussi à nous surprendre! Bravo! Nous recommandons donc fortement le dîner (excellent rapport Qualité-Prix). Mohamed est vraiment efficace. Quand à ceux qui s'offusquent de l'environnement (cf avis négatif italien), nous avons vraiment envie de leur rappeler que Laurent et Nathalie ont visiblement fait le choix de s'installer dans un petit bled marocain aux portes de Taroudant donc point de décor "Dysneyland" aux alentours/ c'est le Maroc avec de la piste et des gamins qui jouent au ballon tout simplement! Sinon, il y a des grands établissements folklorisés avec charter pour la semaine!!! lol Vraiment, c'est une bonne adresse à bon rapport Qualité- Prix (chambre à 50€ pdj compris!) Effectivement, nous ne comprenons pas pourquoi cet établissement n'est pas dans le Guide du Routard...Et si vous souhaitez faire plaisir à votre hôte, ramenez-lui un saucisson de France....n'est ce pas Laurent!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Maintenant lorsque nous partons au Maroc nous ne pouvons pas aller à Taroudant sans aller séjourner quelques jours au Riad Ain Khadra
C'est ce que nous avons fait en fin d'Année
C'est toujours un plaisir de retrouver Laurent et Nathalie , on est super bien accueilli , tout le monde est serviable et souriant , la nourriture est excellente
Nous recommandons vivement ce Riad
Merci à Laurent de nous avoir fait découvrir un Agadir
Merci à vous tous pour cet agréable séjour passé chez vous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Superbe riad à l'extérieur de Taroudant (10 minutes en voiture). Accueil chaleureux des propriétaires français. Construction typiquement marocaine. Chambres spacieuses utilisant les matériaux et éléments de décor marocains : tadelakt, etc....Patio fleuri au bord de la piscine. Succulent dîner préparé et servi par des jeunes femmes du village. A recommander sans retenue pour les amoureux de la tranquillité et de la cuisine marocaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

vous pouvez y aller sans hésiter...de belles chambres grandes et propres, accueil chaleureux, l'équipe de la cuisine aux petits soins pour nous, l'espace, la verdure, la piscine, le jacuzzi et les massages... que du bonheur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ain Khadra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ain Khadra

Adresse: Ain El M'Diour, Taroudant, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Taroudant
N°3 des hôtels Spa à Taroudant
N°4 des hôtels familiaux à Taroudant
N°5 des hôtels romantiques à Taroudant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ain Khadra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ain Khadra Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ain Khadra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.