“Démenti sur les propos de SurlespistesduMaroc” 5 5 étoiles
Avis sur Riad M'Haita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taroudant
Riad M'Haita
Riad M'Haita a été ajouté à vos Favoris
Jnane Soussia N 76 | Derb el Bounouni, Taroudant, Maroc   |
Classé n°22 sur 42 chambres d'hôtes à Taroudant
“Démenti sur les propos de SurlespistesduMaroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

j’ai fait le tour du Maroc mais je n’ai jamais autant apprécié un cadre. C’est super bien décoré, propre et raffiné, bonne cuisine, accueil sympa, un jardin extraordinaire, des chambres spacieuses, chaque chambre différentes avec une salle de bain elle (avec des decos que vous ne trouverez nulle part ailleurs), repas marocain exceptionnel....Enfin bref, la convivialité incarnée!

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Boumalne Dades, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Dimanche 03 juin 2012, je me présente à 14 heures à la porte du Riad M'haïta de Taroudant où j'ai pris une location pour une nuit via une agence de voyage.
Je trouve porte close. Aucun message, aucun mot sur la porte, aucun numéro de téléphone pour contacter le responsable.
Je me retrouve dans l'obligation de chercher un autre hébergement.
En fin de soirée, l'agence reçoit un appel téléphonique dans lequel le responsable du Riad M'haïta lui signifie que n'étant pas venu prendre ma location celle-ci est perdue (alors qu'elle a été payée d'avance par agence) sous le prétexte fallacieux que le Riad a des horaires tout à fait particuliers puisque la location commence à 17h30 et se termine le lendemain matin à 10 heures.
Rien n'est annoncé sur son site internet.
Voilà un établissement non fiable, sur lequel on ne peut pas compter et qui ne connait pas ce que les mots "client" - "respect" - "accueil" - "politesse" signifient. La seule motivation semblant être l'argent.
Cette façon de procéder m'aura couté 2 nuits : A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
marox, Gérant de Riad M'Haita, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
AVIS TOTALEMENT INEXACT ET DE MAUVAISE FOI :

-l'information concernant les coordonnées téléphoniques et les horaires d'arrivée au Riad (qui est une maison d’hôtes et non pas un hôtel) sont bien indiqués sur le SITE, sur le MAIL de confirmation et le VOUCHER qui est envoyé systématiquement avec le MAIL de confirmation.

En effet il est bien spécifié à chaque fois les coordonnées de la personne qui accueille sur place (à partir de 16h30, sinon prévenir), à savoir 00 212 (0)670 07 20 13 et le n° de téléphone du Riad qui est le 00 212 (0)528 85 05 20.

-d'autre part, le responsable de l'agence, qui était avec le client, n'a pas jugé bon de m'appeler (???), alors que J'AI PU LE CONTACTER en fin de journée sans problème, m'inquiétant de ne voir personne arriver.

Nous sommes une maison d'hôtes reconnue depuis presque 10 ans, qui n'a jamais eu de ce genre d'incident et s'il y a un problème de fiabilité, il faudrait plutôt regarder vers cette agence de voyage, peu professionnelle, qui aurait dû remettre le voucher et coordonnées fournies au client ou au moins essayer de me contacter (nous travaillons avec beaucoup d'agences de voyages reconnues et prestigieuses et nous n'avons jamais eu aucun incident avec celles-ci).

Nous serons ravis de vous accueillir très professionnellement dans ce petit paradis qu'est le Riad M'Haita et restons à votre disposition pour toute information.

La direction
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La famille Marx n'a peut-être pas trouvé la perle du désert mais ils ont trouvé celle du Maroc : Latifa.
Dans cet endroit paradisiaque, Latifa nous a reçus comme des princes.
Le riad est très agréable, les chambres dont nous disposions (celles qui sont à l'étage) sont très accueillantes, il n'y manque rien.
Quant à Latifa, elle est la personne que nous aimerions à la maison : souriante, prévenante, disponible et excellente cuisinière. Que du bonheur !
Un séjour que nous n'oublierons pas et une adresse que nous recommandons très fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel: accueil personnalisé, jardin apaisant au coeur de la ville, décoration stylée mais sans esbrouffes, chambres et salles de bain spacieuses, nourritiure délicieuse (merci Latifa !). Quel regret nous avons eu d'en repartir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Un riad décoré avec soin, un ravissant jardin, des chambres spacieuses, un environnement sécurisant, une très bonne situation. Nous avons adoré Riad M'Haita ! Quel dépaysement ! tout en conservant un excellent niveau de confort, et un service agréable et efficace. Je recommande vivement ce lieu magique, en amoureux, entre amis ou en famille !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

J'avoue avoir été 100% bluffé! Le riad est très calme, superbement décoré, chaleureux à souhait , l'authenticité et le raffinement sont toujours au rendez vous. J'adore.Le service est impeccable, tout est propre, confortable et que dire de la cuisine ....Miam!
En plus la situation du Riad est parfaite.
Un dernier mot pour le jus de pamplemousse ....direct de l'arbre au verre, c'est incoyblement bon.
Allez y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
charentes maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Le riad M'haita est un petit riad "comme chez soi"
Nous y avons passés deux jours mémorables, l'accueil de Latifa y est exceptionnel tant par sa gentillesse que par la qualité de sa cuisine !
Le riad dispose d'un hammam et l'on peut demander qu'une masseuse vienne à domicile, ce que nous avons fait et pour un prix très très raisonnable, nous avons eu un massage à l'huile d'argan, très bénéfique après des heures passées en voiture !
Tarouddant, surnommé le petit Marrakech est une petite ville splendide, propre, incontournable.
Nous y retournerons vraisemblablement !!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad M'Haita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad M'Haita

Adresse : Jnane Soussia N 76 | Derb el Bounouni, Taroudant, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°22 sur 42 chambres d'hôtes à Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad M'Haita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.