“Un lieu très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Taroudant
PARIS
“Un lieu très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Accueil très chaleureux dans un riad au calme dans le centre historique, très agréable et confortable. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Séjour inoubliable. Personnel trés attachants par leurs sourires, leurs attentions, leurs disponibilités. Un riad qui mérite un réel succés. A recommander. Nous reviendrons c'est sur!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Un Riad tout pimpant à 2 pas du souk berbère, un accueil extrèmement symaptique, un service impécable et une cuisine délicieuse mitonnée par la propriétaire des lieux ... Sans oublier la belle terrasse et le bassin qui agrémente le patio !
Une très bonne adresse pour une étape confortable et chaleureuse à Taroudant

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Un riad plein de charme doté d'une magnifique piscine et un accueil très chaleureux par Sven et Fouzia.
Très belle terrasse et chambres spacieuses et très propres.
Le riad est situé près du souk berbère et la région est superbe.
Pdj copieux et dîner en demi pension excellent.
Une halte obligatoire quand on veut découvrir le véritable maroc et ses sublimes paysages à condition qu'il ne pleuve pas.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Il y tout pour faire une adresse sympa. Acceuil aimable, chambre au confort minimum, propreté laissant à désirer, petit-déjeuner également très léger.
On y passe un moment agréable mais "sans casser des briques"
L'emplacement est par contre idéal, au centre de la médina et à proximité du marché berbère. On peu se garer sans trop de problème devant le riad.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons quitté l'hôtel à Taroudant où nous avions réservé une chambre (Hôtel Tioute), car celui-ci était franchement glauque, et nous avons très bien fait car nous avons passé un très bon séjour à Riad Taroudant, malgré le fait d'être bloqué ici pendant 4 jours à cause de fortes pluies. L'accueil était très sympathique, on se sent chez soi tout de suite. Les chambres donnent sur la piscine centrale, on peut prendre le petit déjeuner soit au salon soit au bord de la piscine, ou alors sur le toit terrasse... on a l'embarras de choix. Les repas du soir sont délicieux, n'hésitez pas à en profiter! Les chambres sont de taille variées, la nôtre était spacieuse; il y en a sur les 3 niveaux du riad, la nôtre était au premier, ce qui donnait plus de clarté qu'au rez de chaussée.
Ce riad, situé en plein centre, près du marché Berbère (souk), est tout neuf, ou alors en état neuf. Le lit était énorme, et très confortable. Quelques petits meubles manquaient dans la chambre: de quoi poser la valise, des descentes de lit (tapis) par exemple, mais ce sont des détails et je n'hésiterais pas à y retourner. J'avais oublié de parler du personnel, qui sont aux petits soins, toujours prêts à vous rendre service.
Nous garderons un très bon souvenir de ce riad (malgré la petite pluie..!).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

N’hésitez surtout pas à ajouter Taroudant sur votre itinéraire marocain, puisque vous aurez l’occasion de découvrir ce petit bijou de riad. Nous avons découvert ce coin de paradis par pur hasard, et notre séjour chez Sven et Fouzia fait maintenant parti de nos plus beaux souvenirs. D’abord, nous avons été accueillis très chaleureusement. Notre chambre, grande et reposante était aussi munie d’un lit ultra confortable. Le lendemain, un excellent petit déjeuner, copieux, nous attendait au bord de la piscine. L’endroit est absolument spectaculaire avec sa déco impeccable, sa superbe piscine, la fontaine où nagent les poissons, sans oublier la très belle terrasse. La situation géographique est parfaite, près de toutes les attractions. Bref, nous avons été charmés et si un jour la vie nous ramène à Taroudant, c’est sans hésitation que nous y retournerons. Merci à toute l’équipe d’avoir fait de notre séjour un moment magique….

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Taroudant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Taroudant

Adresse : 243, Av. Al Qods | Derb Jdid, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Taroudant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Taroudant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Taroudant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.