“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Taroudant
Rabat, Maroc
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit au palais avec nos deux enfants : l'accueil a été parfait de gentillesse et de professionnalisme. Il a été possible de changer le menu au dernier moment à notre demande et tout était très bon.
La chambre était très propre, spacieuse et très calme.
Le bâtiment est très beau et les équipements de qualité, la piscine est très agréable et bien intégrée.
Nous avons pu regarder le débat présidentiel devant un bon thé à la menthe : un excellent souvenir.
Un excellent rapport qualité prix de surcroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Taroundant est une ville qui mérite un détour ne serait-ce que pour la qualité des souks. Le Palais Oumensour est une bonne étape pour découvrir la ville car il se trouve dans la médina et à deux pas des souks même si le chemin d'accès est un peu isolé et qu'il est difficile comme toujours de trouver son chemin dans les médinas. Passé la porte ce riad est une belle découverte, beaucoup de confort dans les chambres à un prix excellent. Nous avons pris le repas du soir, excellent. Le palais est géré par des femmes sous la direction de Myriam. Nous conseillons le hamman et le gommage bien agréable après quelques jours dans le grand Sud et loin du confort. Nous devons malgré tout signaler que lors de notre passage il y a eu un petit souci d'eau chaude le matin dans notre chambre certainement du aux douches prises "à l'européenne" des clients présents, on reste quand même au Maroc et la production d'eau chaude ne se fait pas comme en Europe, Myriam grande professionnelle nous a accordé un rabais de 20% que nous n'avons pas demandé et des travaux sont prévus dans la maison à côté pour installer un système supplémentaire de production solaire d'eau chaude.
Sans hésitation, nous conseillons le Palais Oumensour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à Taroudant en famille dans le Palais Oumensour et ce fut un séjour fantastique.
Accueil très chaleureux de tout le personnel, ce personnel très discret toujours à votre écoute et toujours prêt à vous satisfaire.
Les chambres sont superbes, spacieuses et très bien décorées.
Les parties communes avec Jacuzzi, piscine et Hamann sont l’endroit idéal pour se reposer après les excursions.
Nous avions opté pour la ½ pension et nous avons fait le bon choix car la nourriture succulente et chaque jour différente fut à l’image de tout le reste de notre séjour dans ce Riad.
Je recommande très vivement ce Riad à tous et en ce qui nous concerne nous y retournerons certainement un jour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre étape au palais OUMENSOUR, l'accueil chaleureux
de Myriam nous a mis tout de suite à l'aise, les propriétaires sont charmants et peu avares en conseils. Notre chambre en taddelak très bien décorée, impeccable !!!! pour passer une bonne nuit. Vous pouvez vous reposer la journée dans le joli jardin au bord de la piscine marocaine au calme. Très bon dîner et petit déjeuner, rapport qualité prix excellent. La situation
est idéale dans la médina, un petit conseil, donnez la pièce à quelqu'un qui vous guidera avec le sourire en 5 mn, car seul, c'est assez difficile. Il y a un petit parking gratuit à côté du palais OUMENSOUR. j'aurais voulu rester plus longtemps. ALLEZ Y !!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix de taroudant pour qui apprécie décoration de bon goût avec de très beaux taddelak, accueil chaleureux,calme ( il n'y a que 6 chambres) et cuisine marocaine revisitée à la française et créative! Idéalement situéau coeur de la Medina, c'est un ilot paisible qui invite à prolonger l'étape.

• Séjour du mars 2012
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Il faut vraiment bien chercher ce riad dans Taroudant car il n'est pas bien signalé mais la tranquillité que l'on éprouve à l'intérieur est sans doute à ce prix !
accueil sympathique et discret, chambres confortables, espaces communs avec une décoration pleine de goût, terrasse propice au repos et à la méditation : un bel endroit pour se reposer.
Un seul regret : si l'on prend le dîner, il n'y a pas de choix possible pour le menu. C'est dommage car la cuisine est bonne mais en fonction de son appétit ou de ses goûts on en profitera plus ou moins !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Séjour séduisant. Le Palais oumensour est admirablement bien situé au centre de la médina de taroudant.Il offre des conditions d'hébergement exceptionnelles et raffinées : cuisine, décoration du riad et des chambres, accueil...
Cette étape de 3 nuits a été pour nous culturellement et humainement enrichissante. Un grand merci à toute l'équipe du palais, à ses propriétaires que nous avons la chance de rencontrer. Mais une attention toute particulière à la directrice, personne disponible, sympathique et compétente. Visite incontournable et indispensable.
Jean

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Oumensour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Oumensour

Adresse: Borg Oumensour | Quartier Tadjount, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Taroudant
N°4 des hôtels romantiques à Taroudant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Oumensour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Oumensour Taroudant
Avis Palais Oumensour
Hotel Palais Oumensour Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Oumensour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.