“Pour la troisième fois, tout était parfait” 5 5 étoiles

Palais Oumensour
Borg Oumensour | Quartier Tadjount, Taroudant 83000, Maroc   |
N° 5 sur 16 hôtels à Taroudant
Waterloo, Belgique
“Pour la troisième fois, tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous ne nous lassons pas de passer de long w-e dans "notre" palais tant l'accueil y est merveilleux !! Nous y sommes comme "chez nous" !! Nous vous recommandons l'endroit pour l'accueil, le calme, le service, les chambres spacieuses et confortables, et pour ma part , l'une des meilleures table du Maroc (sisi !!).
j'ajouterai encore l'excellent rapport qualité / prix.
idéal pour passer un week end dépaysant hors saison!!

Astuce pour la chambre : Les suites!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Vous poussez le portail au bout d'une petite rue dans la ville de Taroudan et.....un vrai palais s'offre à vous. Nous venons pour la troisième fois et l'accueil est toujours aussi amical et souriant. Tout y est beau et décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Mesdames, nous avons de la place en suffisance pour défaire et ranger nos vêtements !! Une piscine de belle dimension (assez grande pour faire des longueurs) et un patio verdoyant permettent de se reposer dans un environnement idéal. N'hésitez à utiliser le jacuzzi, le hamman et à demander un massage. Vous ne serez pas déçus. Et la qualité des repas est positivement surprenante : tant le petit déjeuner, le lunch que le dîner. La cuisine allie le raffinement des plats marocains et la gastronomie européenne.
Les propriétaires Eric et Florence, présents pendant une partie de notre séjour, nous ont fait partagé leur passion pour ce palais de charme. A conseiller sans restriction, vous ne pourrez qu'apprécier. On s'y sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques et la chambre donnant sur la terrasse sur le toit également très agréabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Assez impressionnant de trouver cette écrin de calme en plein milieu de la ville. Une fois la porte poussée, on se retrouve hors du temps, au calme. La ville est chaleureuse et coloré. Nous avons fait pas mal d'activités dont une randonnée dans la vallée des cedras organisé par l’intermédiaire du Palais. C’était magnifique, l'impression de se sentir seul au monde dans ce paysage de carte postale. Sans oublier le massage à la fin de la journée! La nourriture est vraiment de très bonne qualité! c'est vraiment très bon!
La chambre (indigo) est superbe, très grande avec une petite terrasse parfaite pour prendre le petit déjeuner.

Superbe séjour! je conseille

Astuce pour la chambre : Suite argan ou Indigo
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

On n'imaginerait pas en parcourant les petites ruelles où rien ne nous attire que derrière cette porte en fer un tel bijou se cachait... Au milieu d'un patio, piscine et végétation nous invitent au repos en écoutant le clapotis de l'eau des fontaines et le chant des oiseaux. Un personnel exclusivement féminin prend soin de nous et de délicieux plats nous sont servis. Les chambres, toutes meublées avec goût, sont réparties sur 2 étages et la terrasse sur le toit est lui aussi un enchantement. Comme quoi il faut savoir chercher pour trouver des trésors..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Magnifique riad au coeur de la médina de Taroudant (pas de panneau d'indication pour y arriver. Mais n'hésitez pas à demander à une personne du village qui vous y emmènera bien volontiers). Nous avons eu la chance d'avoir le riad pour nous tout seul. Après une visite de la ville, mes deux filles et moi nous nous sommes reposées au bord de la piscine tout l'après midi avant un retour pour la France le lendemain. Une quiétude très appréciée, un charme fou pour ce palais et son patio verdoyant, de grandes chambres et sdb décorées avec goût. Jacuzzi, hammam, massage, il ne manque rien au Palais Oumensour pour passer de délicieux moments. Petits déjeuner copieux. Large choix de plats pour vos repas, cuisine raffinée. Bravo. Nous y retournerons. Attention : paiement en liquide uniquement. Pas de carte de crédit

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très belles donnant sur la piscine et le patio.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un cours séjour dans cette belle demeure avec un accueil sympatique de méry.
les lieux sont superbes, décorés avec gout, très propres, les chambres sont très confortables et climatisées, la piscine et le jardin sont très agréables.
nous avons eu la chance d'être les seuls occupants durant notre séjour, et toutefois tout a été fait par le personnel (très dicret mais à l'écoute) pour rendre notre séjour idéal.
la cuisine est simple mais excellente.
sur notre demande, méry nous a donné la possibilité de profiter du hammam et de massages très professionnels.
luxe suprême pas de télé dans les chambres, ce qui permet le repos, la lecture, le calme.
un excellent moment à renouveler.

Astuce pour la chambre : nous étions logé à la chambre argan au premier étage, très grande, très confortable, meublée avec go...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil très chaleureux par la gérante MERY, avec un bon jus d'orange bien frais.Un personnel souriant,compétent et discret avec une mention pour la cuisinière.La cuisine un délice, mention spéciale pour le Sfa.La piscine est très bien conforme au site d'internet du palais.Endroit calme et reposant, un havre de paix dans le jardin du palais.Les suites(2), les chambres (4) ainsi que le linge sont très propres. L'extension des 3 chambres, salle à manger, 2 éme jacuzzi, sont en cours de finition dans une bâtisse jouxtant le palais. ( 3éme séjour en deux ans)

Astuce pour la chambre : clim dans chaque suite ou chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palais Oumensour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Oumensour

Adresse: Borg Oumensour | Quartier Tadjount, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Taroudant
N°4 des hôtels romantiques à Taroudant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Oumensour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Oumensour Taroudant
Avis Palais Oumensour
Hotel Palais Oumensour Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Oumensour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.