“Une oasis au coeur de la ville” 4 5 étoiles

Borg Oumensour | Quartier Tadjount, Taroudant 83000, Maroc   |
N° 5 sur 17 hôtels à Taroudant
Certificat d'Excellence 2014
Asnières-sur-Seine
“Une oasis au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Venir à Taroudant est comme faire un voyage dans le temps. Tout semble s'être arrêter au milieu du XX ème siècle. Loin des grandes villes touristiques du sud Maroc, Taroudant a conservé tout son charme et son authenticité. Le palais Oumensour est un véritable coin de paradis caché dans la trépidante cité. Nous avons apprėcié le confort et la luxuriance des lieux. L'accueil de la responsable de l'hôtel est très chaleureux. Bref une étape idéale.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Dés la porte du riad fermé, nous voilà immergés dans un palais de calme, de fraîcheur, de verdure. Chambres spacieuses, confortables au décor traditionnel marocain, un personnel avenant, une cuisine savoureuse et authentique, des petits déjeuners copieux complètent le décor. Enfin, n'oublions pas le sourire et l'efficacité de Zohra qui a fait de notre séjour un séjour inoubliable. Nous recommandons vivement cet endroit merveilleux.
Sylvie et Pascal Comeau

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer deux nuits au Palais Oumensour. L'équipe est totalement féminine et le Palais bien joli. À cette saison la ville est humide et nous avons logé dans les nouvelles chambres très humides du patio. La déco est jolie mais la première nuit a été glaciale avec une clim inefficace grâce à un cache esthétique mais qui bloquait le chauffage. Cela a été réglé la nuit suivante. Il en est ainsi de petits détails pas anticipés mais réglés par la suite par une équipe pleine de bonne volonté. On en oublierait presque de parler du délicieux dîner avec un tagine de poulet à la mandarine fabuleux.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
lelpo, Propriétaire de Palais Oumensour, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
très heureux de votre appréciation globale chaleureuse ainsi que de vos éloges de la cuisine.
concernant votre chambre et les problèmes de chaleur, la directrice me dit que celle-ci n'était pas froide mais qu'étant grippée votre ressenti était différent de la température réelle.
Pour le reste la nouvelle partie de notre maison autour du patio n'est pas humide mais si il a beaucoup plu lors de votre séjour avoir une impression d'humidité n'est pas anormal.
Pour le reste la nouvelle partie est par définition en "rodage" et nous sommes sensibles aux avis des occupants pour toujours améliorer les choses.
Ainsi nous allons augmenter les tableaux électriques pour faire face aux surconsommations en périodes de pointes .
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous ne nous lassons pas de passer de long w-e dans "notre" palais tant l'accueil y est merveilleux !! Nous y sommes comme "chez nous" !! Nous vous recommandons l'endroit pour l'accueil, le calme, le service, les chambres spacieuses et confortables, et pour ma part , l'une des meilleures table du Maroc (sisi !!).
j'ajouterai encore l'excellent rapport qualité / prix.
idéal pour passer un week end dépaysant hors saison!!

Astuce pour la chambre : Les suites!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Vous poussez le portail au bout d'une petite rue dans la ville de Taroudan et.....un vrai palais s'offre à vous. Nous venons pour la troisième fois et l'accueil est toujours aussi amical et souriant. Tout y est beau et décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Mesdames, nous avons de la place en suffisance pour défaire et ranger nos vêtements !! Une piscine de belle dimension (assez grande pour faire des longueurs) et un patio verdoyant permettent de se reposer dans un environnement idéal. N'hésitez à utiliser le jacuzzi, le hamman et à demander un massage. Vous ne serez pas déçus. Et la qualité des repas est positivement surprenante : tant le petit déjeuner, le lunch que le dîner. La cuisine allie le raffinement des plats marocains et la gastronomie européenne.
Les propriétaires Eric et Florence, présents pendant une partie de notre séjour, nous ont fait partagé leur passion pour ce palais de charme. A conseiller sans restriction, vous ne pourrez qu'apprécier. On s'y sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques et la chambre donnant sur la terrasse sur le toit également très agréabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Assez impressionnant de trouver cette écrin de calme en plein milieu de la ville. Une fois la porte poussée, on se retrouve hors du temps, au calme. La ville est chaleureuse et coloré. Nous avons fait pas mal d'activités dont une randonnée dans la vallée des cedras organisé par l’intermédiaire du Palais. C’était magnifique, l'impression de se sentir seul au monde dans ce paysage de carte postale. Sans oublier le massage à la fin de la journée! La nourriture est vraiment de très bonne qualité! c'est vraiment très bon!
La chambre (indigo) est superbe, très grande avec une petite terrasse parfaite pour prendre le petit déjeuner.

Superbe séjour! je conseille

Astuce pour la chambre : Suite argan ou Indigo
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

On n'imaginerait pas en parcourant les petites ruelles où rien ne nous attire que derrière cette porte en fer un tel bijou se cachait... Au milieu d'un patio, piscine et végétation nous invitent au repos en écoutant le clapotis de l'eau des fontaines et le chant des oiseaux. Un personnel exclusivement féminin prend soin de nous et de délicieux plats nous sont servis. Les chambres, toutes meublées avec goût, sont réparties sur 2 étages et la terrasse sur le toit est lui aussi un enchantement. Comme quoi il faut savoir chercher pour trouver des trésors..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palais Oumensour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Oumensour

Adresse: Borg Oumensour | Quartier Tadjount, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Taroudant
N°4 des hôtels romantiques à Taroudant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Oumensour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Oumensour Taroudant
Avis Palais Oumensour
Hotel Palais Oumensour Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Oumensour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.