“petit bijou tranquille au milieu de la vieille ville de Taroudant” 5 5 étoiles

Riad Tafilag
2.5 sur 5 Hôtel   |   31 derb Taffelaght, Taroudant 83000, Maroc   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Taroudant
liege
“petit bijou tranquille au milieu de la vieille ville de Taroudant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil chaleureux par un personnel disponible et prévoyant, propreté et confort des chambres, terrasses intérieures dans le style traditionnel. Petit déjeuner servi en chambre copieux et varié et le repas du soir délicieux dans la salle à manger élégamment décorée. Nous avions réservé une chambre double et très gentiment, le jeune homme à l'accueil nous a donné une "suite" qui était plus spacieuse - l'air conditionné dans cette chambre fonctionnait très bien -
A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bangalore, India
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Le séjour passé au Riad Tafilag (3 nuits) nous a comblé : lieux pleins de charme, piscine, personnel et propriétaire adorables. Le rapport qualité/prix est impeccable, encore plus si on le compare aux prestations des autres Riads.
Nous nous sommes aussi beaucoup plus à Taroudant, ville calme et bien agréable. Il est sûr que nous reviendrons... à cette même adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avions prévu de passer deux jours au Riad Tafilag et finalement nous sommes restés deux jours de plus tellement nous nous y sentions bien. L'accueil est très chaleureux et le personnel efficace, la décoration superbe, l'emplacement idéal dans une petite ruelle très calme. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un riad vraiment charmant., un accueil exceptionnel de Mr amid qui parle bien l'espagnole vient de nous chercher au parking.,
il nous a aidé à mettre nos bagages dans la chambre ,plus il a fait pour nous thé à la menthe avec des gateaux marocain trés delicieux .
le "riad" a beaucoup de charme et est décorée avec goût.
Repas sur demande.; Petit déjeuner magnifique avec jus d'orange frais et msmn -crépe marocaine- .
Merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur sourire.
muchas gracias por todo ,en otra ocasión.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Peypin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un Riad magnifique avec beaucoup de goût, décoré avec subtilité, chambre spacieuse avec terrasse, très bon accueil avec une équipe chaleureuse. Dommage que le temps n'était pas assez chaud pour profiter de la piscine. La terrasse sur le toit est superbe et nous avons pu déguster un thé à la menthe avec de délicieux gâteaux...Sommes rester qu'une nuit malheureusement, nous serions restés avec plaisir quelques jours de plus... Très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Merci à toute l équipe du Tafilag pour son chaleureux accueil dans ce charmant Riad arrangé avec bcp de goût, un endroit à recommander sans hésiter à tout le monde , chambre très spacieuse, terrasses magnifiques sur le toit, un oasis de propreté et de bon goût, personnel jeune sympa souriant et dynamique.

• Séjour du mai 2012
Salon de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Au bout d'une petite ruelle ce riad est une merveilleuse surprise, très bon accueil. Riad magnifique avec de nombreuses terrasses intimiste, suite djebel spacieuse avec terrasse privative. Très belle salle de bain en tadelakt. Bon petit déjeuner! Il n'y a rien a redire c'est parfait très bonne adresse!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Tafilag ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tafilag

Adresse : 31 derb Taffelaght, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Taroudant
N°2 des hôtels familiaux à Taroudant
N°2 des hôtels romantiques à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Tafilag 2.5*
Le Riad Tafilag est situé au cœur des remparts et de la médina de Taroudant, non loin des deux places centrales de la ville, toujours animées et accueillantes : les places Assarag et Talmoklate. A quelques ruelles de là, le Riad Tafilag se trouve en retrait et baigne dans une ambiance de tranquillité, de calme et de sérénité. Le Riad Tafilag vous fera découvrir une architecture alliant modernité et tradition marocaine. Une équipe est à votre service pour vous accueillir et vous rendre le séjour agréable et riche en découvertes… Aussi, vous trouverez à votre disposition 6 chambres et 2 suites, 1 salon pourvu d'une télévision par satellite, 1 hammam en tadelakt, 1 bassin d'agrément, 1 piscine avec bain à remous et de nombreuses terrasses panoramiques. Elle pourra vous proposer une restauration dans la pure tradition marocaine. Elle pourra également vous conseiller sur les activités et excursions pour découvrir le sud marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tafilag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tafilag Taroudant
Hotel Riad Tafilag Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tafilag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.