“Un bel endroit. ” 5 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Taroudant
Bastia, France
“Un bel endroit. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le riad est très propre et bien décoré, les chambres sont spacieuses et claires. Le petit déjeuner est copieux et tous les produits sont faits maison.
On peut commander un couscous ou un tajine préparés sur place (un délice ! ) et servis dans la salle à manger principale, privatisée pour l'occasion. Merci à Hassan-Ben et Ahmed pour leur bonne humeur et leur professionnalisme.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un accueil très agréable dans ce riad plein de recoins.
Tous sont prêts à vous aider .Un petit déjeuner correct , dommage qu il n'y ait pas de fruits. Un seul bémol, si votre chambre donne sur le patio, il y a un peu de bruit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au riad Tafilag dans la suite Djebel avec sa terrasse privative. Le riad est superbe et très bien placé. Le dîner et le petit-déjeuner pris sur la terrasse au soleil ont été délicieux et servis avec délicatesse.
Un grand merci à toute l'équipe du riad, pour la qualité de leur accueil, notamment à Hassan (Ben) qui a été aux petits soins pour nous.
Nous regrettons de ne pas avoir essayé le hammam alors nous reviendrons... inch allah!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Merci à Hassan, quel service extraordinaire...
Wow ce fut une de nos plus belles expériences dans un Riad...
Les chambres sont très confortables.. Manque un peu de protéine pour le petit déjeuner omelette pour que tout soit parfait mais sinon rien à dire...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

(Nuit du 26 au 27/01/14) Etape incontournable, ce Riad d'exception est idéalement positionné au coeur de Taroudan. Ben, le maître de maison toujours gai et naturellement dévoué, vous abreuve de ses précieux conseils. Les chambres très confortables vous garantissent calme et sérénité pour un prix raisonnable au regard de la qualité des prestations. Prenez votre petit déjeuner vers 09 heures sur la terrasse redoutablement confortable et ensoleillée, vous dominerez la ville et ne voudrez plus quitter ce paradis !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Ayma, c'était parfait !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 12 jours au riad Tafilag, un grand merci à toute l'équipe du riad, pour la qualité de leur accueil pendant tout le séjour.
Beaucoup de dialogue avec Ben et hameb qui sont aux petits soins et toujours de bons conseils.
Notre chambre Tiout était très agréablement décorée et avec goût, authentique Riad avec beaucoup de charmes, au calme une fois passé la porte.
Petit bémol, une télévision dans les chambres serait un plus et gâcherait pas le charme du Riad.
Alors n ' hésitez pas c 'est ici qu 'il faut venir, vous ne serez pas déçu.
A une prochaine fois peut être, inch allah!!!
Alban et Jacqueline

Astuce pour la chambre : Tiout est très lumineuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TAFILAG, Propriétaire de RIAD TAFILAG, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et appréciations sur votre séjour dans notre Riad Tafilag à Taroudant au Maroc.
Vos appréciations nous touchent particulièrement et sont partagées avec l’ensemble de l’équipe.
Nous vous souhaitons un très bon et beau voyage dans tout le Maroc !
Ce sera un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau !
L'équipe du Riad et les propriétaires
ST MAUR DES FOSSES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le Tafilag reste un jalon des plus mémorables : on s'y sent tellement bien ! La bonne humeur et un certain esprit de famille de nos hôtes est bienfaisante car communicative ! MERCI, très sincèrement, à toute l'Equipe !
Tout est fait pour qu'on ressente une quiétude et un bonheur sans pareil.
On y respire une telle joie de vivre qu'on a envie d'y séjourner encore et encore plus.
C'est comme chez soi, avec le soleil et le dépaysement en plus.
Le petit-déjeuner aussi copieux qu'excellent constitue un moment de convivialité privilégié.
Notre réel désir de retourner au Riad est partagée par tous les membres de la famille, sans réserve aucune.
Pour tout arranger, cette si bien nommée Maison d'hôtes est splendide et accueillante dans ses mondres recoins !!!
Une destination de retour inconditionnelle ...

Astuce pour la chambre : Oasis à l'étage et Tiout sur le patio.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TAFILAG, Propriétaire de RIAD TAFILAG, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur notre Riad Tafilag à Taroudant au Maroc.
Ce sera un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau !
Les propriétaires

Vous connaissez RIAD TAFILAG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD TAFILAG

Adresse: 31 DERB TAFFELAGHT, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Taroudant
N°1 des hôtels familiaux à Taroudant
N°1 des hôtels Spa à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — RIAD TAFILAG 2.5*
Le Riad Tafilag est situé au cœur des remparts et de la médina de Taroudant, non loin des deux places centrales de la ville, toujours animées et accueillantes : les places Assarag et Talmoklate. A quelques ruelles de là, le Riad Tafilag se trouve en retrait et baigne dans une ambiance de tranquillité, de calme et de sérénité. Le Riad Tafilag vous fera découvrir une architecture alliant modernité et tradition marocaine. Une équipe est à votre service pour vous accueillir et vous rendre le séjour agréable et riche en découvertes… Aussi, vous trouverez à votre disposition 6 chambres et 2 suites, 1 salon pourvu d'une télévision par satellite, 1 hammam en tadelakt, 1 bassin d'agrément, 1 piscine avec bain à remous et de nombreuses terrasses panoramiques. Elle pourra vous proposer une restauration dans la pure tradition marocaine. Elle pourra également vous conseiller sur les activités et excursions pour découvrir le sud marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD TAFILAG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tafilag Taroudant
Hotel Riad Tafilag Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD TAFILAG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.