“Très beau riad” 4 5 étoiles

N° 6 sur 17 hôtels à Taroudant
Provence
“Très beau riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Jolie maison à la décoration magnifique, très vaste et super propre, en centre ville. Comme le riad est situé dans une petite rue, aussi certaines chambres y donnant ne sont pas gênées par le bruit. Copieux petit déjeuner. Dîner avec un savoureux couscous. Gentillesse et dévouement de Brahim. Adresse à retenir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

La maison est immense, la décoration est magnifique, quand on entre, on reste bouche bée devant la beauté de l'entrée L'hôte est très accueillant et arrangeant, toujours prêt à rendre service, à offrir des jus, à aider, c'est une personne très gentille et ça se voit tout de suite. Ce riad est très propre, le personnel de ménage est aussi très gentil. Tout est fait pour qu'on passe un bon moment. La terrasse permet de profiter du soleil ou du thé de bienvenue.

Nous avions une chambre côté rue mais n'avons pas été dérangés par le bruit puisque ce riad se situe dans une rue très calme. La sdb était spacieuse et il y avait de l'eau chaude et des serviettes (ce qui n'est pas automatique dans les hôtels qu'on a pu visiter jusque là dans ce pays).

Très bon rapport qualité/prix pour un couple à Taroudant ! Très bon riad, je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue ont de la lumière naturelle contrairement aux autres (la fenêtre donne sur l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

S'il y a un riad à recommander sur Taroudant, c'est celui-là!!!
Brahim est adorable et vous accueillera très bien ! Situé dans le centre de Taroudant dans un quartier tranquille et calme. Nous sommes restés deux nuits. Le riad est magnifique, mais aussi très propre (ménage fait tous les matins). Préférez les chambres qui donne au coeur du riad. Au cas où il y est des travaux dans la rue ! Merci à Brahim et à son personnel pour ce super séjour ! Nous vous recommandons vivement de faire un tour de calèche avec Rachid et son fils (Brahim au riad le connait très bien et l'appellera pour vous). En effet, Rachid est tout aussi adorable et nous avons eu de la chance d'être avec lui pour découvrir pas mal de choses, qui auraient pu nous échapper si nous n'avions pas été ensemble ! surprises ! Nous garderons un souvenir merveilleux de ce séjour. Choukrane !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ce riad est très beau, décoré avec gout et dispose de tout le confort. Nous avons apprécié rentrer dans ce lieu de calme et de sérénité au coeur de la ville. La terrasse est splendide et le hammam très beau. Nous avons reçu un très bon accueil de la part de notre hôte qui n'hésites pas à nous donner de bons conseils.
Nous en gardons un agréable souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Verlinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Dar Fatima est très bien placé tout en restant au calme. A peine entré nous nous sentons directement accueilli et dans un endroit très conviviale. La décoration est typique et laisse rêveur!
Le propriétaire est adorable et toujours là pour être aux petits soins: proposition de sorties, aide, conseils et est très serviable (proposition de thé, jus de fruits frais...). Des jeux de sociétés, des livres, des brochures sont à dispositions.
Cet endroit et très propre et gagne à être connu!
La terrasse est un bonheur après avoir flâné dans les rues de Taroudant!
Bref une adresse à partager!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Propriétaire très gentil et serviable. Accueil chaleureux. Fourniture de documentation pour visiter la ville et ses environs. Conseils du propriétaire pour les visites et restaurant (même si possibilité de manger sur place !) Nous avons pu garer notre voiture à quelques dizaines de mètres du riad, juste devant son appartement.
Intérieur soigné voire luxueux pour un prix très modéré. Petit déjeuner copieux dans la salle principale. Terrasse magnifique et très bien meublé (fauteuils, bains de soleil, ...) avec une belle vue sur les toits de Taroudant.
Sensibilisation à l'écologie : économie d'eau notamment....
Seul bémol : pas de chance, le hamman du riad était en réparation lors de notre séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Mon mari et moi avons séjourné a Dar Fatima 2 nuits formidables dans un écrin que nous recommandons à tous. l'endroit est superbe entre Taroudant et Agadir une authenticité à couper le souffle l'accueil est merveilleux, personnels souriants et compétents,L'emplacement est parfait Excellente adresse , très bon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Fatima

Adresse: Grande rue | Tasoukt Tighzifn, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 17 hôtels à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Fatima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.