“Etonnant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande rue | Tasoukt Tighzifn, Taroudant 83000, Maroc   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Taroudant
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Apres l'effervescence de la ville, nous avons apprécié le calme de ce riad où nous avons été très bien accueilli par Zacharia. Notre hôte s' est démené pour nous trouver un restaurant où dîner (beaucoup étant fermés en raison du ramadan) et a assuré le service du petit déjeuner !
Une adresse à découvrir aussi pour le charme de sa décoration.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Situé en pleine médina, dans l'enceinte fortifiée, un bel établissement accessible uniquement à pied par un genre de tunnel, accueil très courtois d'Ibrahim. Beau mobilier et décoration de très bon goût. Superbe petit déjeuner. Terrasse ensoleillée sur le toit.

Astuce pour la chambre : les chambres du 2ème étage ne profitent pas de la wifi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons passé une nuit en avril.
Première erreur nous n'avions pas regardé où se trouvait l'hôtel et le numéro de téléphone que nous avions était faux.
Deuxième erreur: nous avons suivi un faux guide qui a eu le mérite de nous amener jusqu'au riad (introuvable sinon). Le propriétaire semblait connaitre le guide, qui était le cliché même du faux guide: après la vente d'huile d'argan, nous avons eu droit au vrai marchand de tapis et nous avons stoppé la visite "guidée". Assez folklorique comme expérience!
Sinon l'hôtel est très joliment décoré, chambre spacieuse. Pas d'eau chaude mais vu la chaleur cela ne nous a pas posé de problème. Demander la chambre côté rue ce qui permet d'ouvrir les fenêtres pour rafraîchir (en avril).
Petit déjeuner correct. Accueil sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé la nuit du 29 mars dans ce Riad .
Paye 39€, ça ne vaut pas plus.
Pas d'eau chaude le soir le responsable a fait celui qui découvrait la panne,
Le matin on nous indique que la bouteille de gaz a été changée et que cela fonctionne dans notre chambre effectivement cela fonctionne le responsable, me demande régler car il doit partir .
30 secondes plus tard l'eau chaude à disparue .
La lumière dans la salle de bain clignotait j'ai du bricoler l'interrupteur pour avoir de la lumière .
Le responsable était au courant pour la lumière mais manifestement cela ne le gênait pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

riad typiquement marocaine, chambre simple mais propre et confortable, très bon petit déjeuner et bonne situation dans la médina, riad au calme!!! terrasse agréable tout en haut, possibilité de négocier la chambre hors saison = 30 euros avec le petit déj

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous avons séjourné dans ce riad situé dans la médina deTaroudant
ce riad est très bien situé ,dans une ruelle très calme
la déco est magnifique ,les chambres sont trés biens
la terrasse est de toute beauté
Brahim est accueillant,très discret mais toujours là pour nous conseiller
nous avons pris le repas du soir ,la cuisine est raffinée
les petits déjeuners sont bons et copieux
très bons souvenirs

Astuce pour la chambre : préférez les chambres vue sur la rue plutôt que sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le responsable nous accueil très chaleureusement , le riad à première vu très bien . Mais en y regardant mieux la chambre était plus que basique pour le prix (40 euros) que je trouve soit dis en passant plus qu' excessif. 1 cm de poussière sous le lit ,la propreté de la salle de bain limite et des fils électriques qui pendaient partout même celui au dessus de la tête ce que je trouve dangereux. Le petit déjeuné scandaleux , pain rassis , olive , beurre , un oeuf dur , 1 sorte de confiture et 3 quartier d'oranges avec un thé froid et pour couronné le tout pas d'eau chaude dans tout le riad . En partant nous avons fait ces remarques au patron mais il nous a dit que ce n'était pas de sa faute, il nous a fait un rabais de 3 euros pour l'eau mais aucune excuse pour le service. Nous sommes en train de faire le tour du Maroc, c'est l'endroit le plus cher où nous avons séjourné et malheureusement le plus décevant au point de vu qualités prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Fatima

Adresse : Grande rue | Tasoukt Tighzifn, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Fatima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.