“A recommander” 5 5 étoiles

+212 5 28 55 02 70
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Taroudant
Catégorie de prix : USD 8 - USD 13
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bons produits, belle présentation des plats, cadre intimiste, ambiance très chaleureuse.
Excellent service par la patronne.

Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Cuisine délicieuse dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Les 3 entrées étaient toutes très bien,
La pastilla de poulet très bonne, seule l’assiette de brochettes de dinde était un peu quelconque.
le rapport qualité prix semble très honnête et la patronne est vraiment charmante à tout point de vue....elle a notamment laissé rentré notre chien et n'est pas avare de sourire.
La déco est assez intimiste et on se sent très bien dans se restaurant.
merci encore .....on reviendra inch'allah....
Vive le Maroc

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“A recommander - bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un peu cher pour ce que c'est, dans d'autres endroits on mangeait aussi bien. Mais quand même très bon... L'endroit est très agréable, la hôte est très gentille, on se sentait bien accueilli.

Visité en février 2014
Chambéry, France
“Un endroit fort sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ayant la chance d'avoir des amis marocains, je me rends plusieurs fois par an à Taroudant.
Je connaissais ce restaurant au vu de son emplacement, mais je n'y avais jamais mangé...
C'est chose faite depuis ce mois de janvier 2014, et je ne regrette pas mon choix !
L'intérieur est sobre et très chaleureux. Maria, la propriétaire, est une personne souriante et charmante, toujours à l'écoute de ses clients. Quant à la cuisine, c'était très bon. Tout le monde a apprécié !
Tout cela pour vous dire que si vous recherchez un endroit sympa, un bon accueil et où l'on mange bien, n'hésitez pas !
Pour ma part j'y retournerai sans hésitation lors de mon prochain séjour.

Visité en janvier 2014
amboise
“Plutôt moyen pour 120 dirhams par personne”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une entrée de crudités rien de plus banal, 2 brochettes de dindes avec quelques frites et du riz banal et salade de fruits encore banal.
Bref sans grand intérêt .
Je vous conseille plutôt chez NADA typique Marocain

maria e, Propriétaire de Restaurant L'Agence, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
monsieur

tous les avis sont les bienvenus quand ils ne sont pas dictés par la mauvaise fois.
Vous vous plaignez d'un repas banal et recommandez un autre restaurant "pour sa cuisine marocaine typique".
concernant votre repas au restaurant "l'agence":
votre entrée: vous ne pouvez pas écrire que vous avez mangé une assiette de crudités . ce plat n'est pas à la carte ni au menu. nos assiettes d'entrées sont en effet composées de poivrons marinés, de zalouk (aubergine préparée selon une recette marocaine "typique"), de tapenade maison, de carottes marinées au citron, de concombres au yahourt maison, de babaganouch, avec des crudités. rien à voir avec une simple assiette de crudité. Des propos, même réducteur, doivent être exacts. Vous pouviez également choisir des briwats, typiquement marocains ......
Votre plat. vous avez choisi des brochettes de dinde accompagnées de frites et de riz. qu'espériez vous avoir à part ...des brochettes de dinde avec des frites et du riz.
Vous pouviez choisir dans notre carte plusieurs spécialités typiquement marocaines: pastillas au poulet, tajine de boulettes de kefta, safa, tajine de chèvre. autant de plat très appréciés de nos clients, pas banals pour un sou et...typiquement marocains.
votre dessert : Nous proposons à la carte et au menu: crème brûlée, moelleux au chocolat, gâteau à l'orange, yahourt maison et ...salade de fruits. Vous avez commandé une salade de fruit. pouquoi nous faire reproche de la banalité de votre choix, de la banalité de votre repas?
Monsieur je trouve que votre commentaire est depreciateur mal à propos. Je pense en fait qu'il ne s'agit que dune publicité déguisée pour le concurrent que vous souhaitez dans votre commentaire. pas très élégant ....!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Agence ont aussi consulté

Taroudant, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant L'Agence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Agence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.