“Palais des sens” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Maryam Restaurant

Riad Maryam Restaurant
Avenue Mohamed V/Derb Maalen Mohamed | 140 Bab Targhount, Taroudant 83000, Maroc
666 12 72 85
Site Web
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Taroudant
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Palais des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique Riad, et avons été conquis par la beauté du Riad, par l accueil sobre du patron Habib, toujours présent en cas de besoin. Le petit déjeuner inclu est fabuleux, un vrai délice et tellement copieux que l on ne mangeait pas le midi! Nous sommes de fins gourmets et avons été totalement conquis par la cuisine locale faite par la femme d Habib! Les lits sont impeccables, chambres spatieuses tout est propre et le lieu très calme, aucune fausse note!! Nous le recommandons vivement!
Claire et vincent

• Visité en mars 2014

ste lucie de porto-vecchio
“vraie cuisine marocaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

il y fait froid en cette saison,mais le couscous et la pastilla sont authentiques,l'accueil agréable,riad pas facile à trouver,les prix sans doute un peu élevés.

Visité en février 2014
Kehl, Allemagne
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Il existe des lieux qu'on a du mal a quitter, et des parfums de repas qu'on a du mal a retrouver ailleurs, ainsi qu'un accueil chaleureux qu'on est loin d'oublier. Le cadre nous projette aux harems des mille et une nuits, l'ambiance y est a la fois detendue et paisible a l'image des maisons traditionnelles marocaines et dynamique par la touche magique que peut apporter le sourire d'un enfant dans le hall d'un riad, cet enfant dont tu te sens le parent au sein de cette famille marocaine tres simple cordiale et aimante. Un groupe Gnawa est invite et te voila en transe vivant dans la peau d'une marocaine sentant le musque, Khol aux yeux .. bougeant des hanches. Allez-y , allez-y, n'y pensez pas deux fois!

• Visité en septembre 2013
“Quoi de mieux ! ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un accueil merveilleux
Un repas délicieux
Nous n'avions pas prévenu, le restaurant était fermé et bien ils nous ont accueilli, sans hésiter, sans barguigner, gentiment et gaiement, ils nous ont préparé un très bon déjeuner. Ça c'est top!

Rabat, Maroc
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un déjeuner typiquement marocain de très haute qualité avec un accueil vraiment chaleureux de Habib et sa famille. Un grand merci pour ce merveilleux repas !
A essayer sans aucune hésitation !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Riad Maryam Restaurant ont aussi consulté

Taroudant, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Riad Maryam Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Maryam Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.