“Superbe riad” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ain Al Mdiour, Taroudant 83000, Maroc   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Taroudant
“Superbe riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un merveilleux riad à l'écart de Taroudant qu'il faut rejoindre en voiture.
Nous avons passé deux nuits dans ce riad de luxe aménagé avec beaucoup de goût en faisant appel à l'artisanat local. Les chambres et les salles de bains sont magnifiques et sont disposées autour d'une belle piscine. De bons repas avec les produits bio du jardin. Un cadre raffiné, calme et plein de charme pour un séjour à Taroudant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1305 penthalaz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

en plein hiver marocain (février 2012), nous avons dormi dans cette maison d'hôtes de luxe. La chambre LALA avait été chauffée et un joli feu de bois brûlait encore dans la cheminée. Le diner délicieux dégusté au JNANE nous a enchanté. La nuit tranquille nous a reposé de la route de la veille et le matin nous avons été réveillés par les oiseaux du jardin. un somptueux petit déjeuner nous a été servi et nous a permis de reprendre la route en ayant vécu une nuit de rêve dans cet endroit idyllique.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

aller se perdre dans ce ryad est un bonheur sans égal dans les environs de Taroudant. Vous y trouverez tout ce que vous pourrez attendre: calme (tout ce qu on entend, c est les oiseaux qui chantent ;)), beauté, gentillesse, de la cuisine marocaine excellente, des chambres spacieuse, confortables et aménagées avec beaucoup de goût et de légèreté. Le personnel et le patron, Mustapha sont adorables. Cet endroit risque de devenir LE RYAD de la région de Taroudant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ne sachant où passer les derniers jours de l’année 2011, nous avons jeté notre dévolu sur la ville de Taroudant (ville du Safran) au climat très modéré pour une fin d’année . Et c’est avec une grande joie que nous découvrîmes l’endroit où nous allions passer les quelques jours que nous avions. Entre piscine et jardin de citronnier, nous avons passé en famille, un merveilleux séjour, dans un très beau cadre et un accueil très chaleureux.
Merci aux propriétaires et à bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Mon épouse et moi tenons à remercier tous le personnel et particulierement le proprietaire Mr
Mostafa de leur chaleureux accuille dans ce beau Riad à l'archetecture et au mobilier originaux
dans un décor inspiré de l'art berbero-marocain des anciennes kasbahs. Au bord de la piscine nous avions savouré un délicieux déjeuner bio composé d'une pastilla succulente et d'un tagine au coeur d'artichaux et petits pois .

Séjour agréable dans ce beau site qui est un havre de paix.

G.Mohieddine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Mustapha et Naïma vous accueillent avec gentillesse, discrétion et intelligence.
C'est l'éden à portée de main, tout est beau et calme. Les chambres sont un ravissement pour les yeux et le confort touche à la perfection. Un jardin de citronniers centenaires parfume le lieu d'une subtile fragrance. La nourriture est "à se damner", tout ce que le Maroc peut proposer de bon et raffiné, vous le trouvez au Jnane Ines.
J'ai été ravie par la qualité des soins (massages) offert dans le Hammam...
Un séjour inoubliable et enrichissant. Merci à tous.
Claudine

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

D'abord c'est par les photos que j'ai découvert cet hôtel.Elles correspondent à la réalité. L'accueil chaleureux du maître des lieux, Mustapha, nous a ravi. Il parle de son palais berbère comme de son enfant. Il faut dire que c'est lui qui l'a construit. Les chambres sont confortables et toutes neuves puisque l'hôtel a été inauguré cette année. Il saura répondre à toutes vos questions et avec lui, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions et pour un visiteur étranger c'est une aide précieuse. Mon épouse et moi y avons passé d'agréables moments. Finalement, très bons repas marocains.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jnane Ines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jnane Ines

Adresse: Ain Al Mdiour, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Taroudant
N°3 des hôtels romantiques à Taroudant
N°4 des hôtels familiaux à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jnane Ines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jnane Ines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jnane Ines Taroudant
Hotel Riad Jnane Ines Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jnane Ines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.