“Beauté, luxe calme et volupté” 5 5 étoiles

Riad Jnane Ines
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ain Al Mdiour, Taroudant 83000, Maroc   |
N° 5 sur 17 hôtels à Taroudant
Marseille
“Beauté, luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ce Riad exceptionnel se trouve à l'extérieur de Taroudant, dans un endroit complètement improbable.
Ne vous laissez pas décourager par l'aspect rébarbatif du chemin qui y mène. Vous arriverez dans une oasis de verdure ou chaque détail est de l'ordre du sublime. Rien n'a été laissé au hasard...
Mustapha, le propriétaire, a mis toute son âme dans la création de cette merveille d'harmonies et c'est parfaitement réussi. C'est un hôte merveilleux d'intelligence et de générosité. L'accueil est parfait, les chambres spacieuses, le jardin est une symphonie de senteurs. La cuisine s'exprime dans la saveur des mets marocains avec la fraicheur du potager bio local.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Je reviens de 5 jours paradisiaques avec mon mari et mon bébé dans le Riad Jnane Ines. Nous avons été accueillis comme des pachas dans ce palais marocain construit entièrement avec des matériaux traditionnels, le tout avec énormément de goût. L'accueil est délicieux, la nourriture bio du jardin est somptueuse, le jardin rempli de citronnier est enivrant... Je recommande vivement cet hôtel idéal si vous cherchez à vous relaxer et décompresser.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Ce riad est bien sûr de construction récente mais il a été réalisé avec goût, et le jardin rempli de citronniers est magnifique.
La piscine est très agréable our se détendre.
Le personnel est réellement très gentil et attentif , je pense entre autre à Amina avec son joli sourire.
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans la chambre Lalla , vaste et confortable , et , si vous le voulez demandez la TV, profitez du calme de l'endroit , pas un bruit , des oiseaux qui passent , bref de la sérénité.
Pour trouver ce riad , il faut par contre être vigilant car peu de locaux le connaissent: il se situe à 2 ou 3 Km de Taroundant , sur la route allant vers l'aéroport, sur la gauche , bien regarder les panneaux de l'hôtel etne pas craindre de faire qq centaines de mètres sur une route en terre qui chemine à travers des habitations.
Le propriétaire est d'un très bon contact , nous ne l'avons eu qu 'au téléphone mais il semble être de trés bonne éducation.
En résumé , un belle adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Nous avions eu l'occasion l'an passé de découvrir cet hôtel d'une taille "intime" puisqu'il à 11 chambété. Nous avons eu le plaisir de constater que la qualité est toujours de mise. Un accueil superbe et une nourriture excellente. Quant aux chambres, elles sont agréablement aménagées avec la touche marocaine qui nous a séduit. Idéal pour un séjour de détente entre amoureux

• Séjour du septembre 2012
BOUC-BEL-AIR
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Riad absolument magnifique, au coeur d'un jardin luxuriant, verger, potager et poulailler bio pour une cuisine des plus fine!
Les suites sont meublées avec grand goût dans la tradition.
Le hammam, la piscine et le jacuzzi sont fort appréciables et le personnel discret mais au petits soins.
A recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un merveilleux riad à l'écart de Taroudant qu'il faut rejoindre en voiture.
Nous avons passé deux nuits dans ce riad de luxe aménagé avec beaucoup de goût en faisant appel à l'artisanat local. Les chambres et les salles de bains sont magnifiques et sont disposées autour d'une belle piscine. De bons repas avec les produits bio du jardin. Un cadre raffiné, calme et plein de charme pour un séjour à Taroudant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1305 penthalaz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

en plein hiver marocain (février 2012), nous avons dormi dans cette maison d'hôtes de luxe. La chambre LALA avait été chauffée et un joli feu de bois brûlait encore dans la cheminée. Le diner délicieux dégusté au JNANE nous a enchanté. La nuit tranquille nous a reposé de la route de la veille et le matin nous avons été réveillés par les oiseaux du jardin. un somptueux petit déjeuner nous a été servi et nous a permis de reprendre la route en ayant vécu une nuit de rêve dans cet endroit idyllique.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Taroudant ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 17 à Taroudant
Riad Ain Khadra
Riad Ain Khadra
N° 4 sur 17 à Taroudant

Vous connaissez Riad Jnane Ines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jnane Ines

Adresse: Ain Al Mdiour, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Taroudant
N°4 des hôtels romantiques à Taroudant
N°5 des hôtels familiaux à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jnane Ines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jnane Ines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jnane Ines Taroudant
Hotel Riad Jnane Ines Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jnane Ines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.