“Vive l'accueuil bèrebelge!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 43 chambres d'hôtes à Taroudant
Bruxelles, Belgique
“Vive l'accueuil bèrebelge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très belle Maison d'hôtes authentique avec une accueil bèrebelge chaleureux et sincère! Avons fait étape chez Luc & Hafida pendant 2 jours et 2 nuits en famille. Vue imprenable de la maison sur l'anti-atlas, petits plats succulents préparés par Hafida et très chouettes balades à pieds ou à la nage guidées par Luc! Les dessins au hénné faits par Hafida et les petits concerts berbères menés par son père et suivi avec enthousiasme par Hicham ont ravi les filles. Sans oublier nos parties de "petits cochons" qui ont fait rire tout le monde!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Boulogne, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C'est un endroit extraordinaire dans la montagne. Une maison d'hôtes atypique dans une ancienne ferme berbère avec vue exceptionnelle sur l'Atlas. Un lieu calme et dépaysant où l'on peut se baigner dans une rivière avec cascades, faire une randonnée pédestre ou à dos d'ânes et découvrir la vie des villages berbères. Les hôtes vous reçoivent avec gentillesse et simplicité. Le tajine est délicieux! Je suis tombée sous le charme dès les premiers instants!! et je recommande fortement cette étape pour ceux qui souhaitent voir un Maroc typique et non touristique et européanisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Henonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

C'est un endroit à recommander. Et si vous voulez visiter Taroudant, une journée suffit, vous n'avez pas besoin de prendre une chambre dans l'un des nombreux hôtels de la ville, ici vous êtes sûr d'être au calme. De plus Luc le propriétaire des lieux peut vous servir de taxi, comme il peut faire bien d'autres choses comme vous organiser un circuit de plusieurs jours, chose que nous avons faite, je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur son site "horscircuitmaroc". Nous étions dans sa chambre d'hôte dans la période des moissons, avec une machine des années 40 pour le blé et les champs sont labourés par les ânes; cela m'a fait penser au film de Roger Hanin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Gesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

maison d'hôtes atypique ,dans un décor berbère ,sobre et authentique .Cette étape ,dans l'atlas ,est une belle leçon de partage,de simplicité,de retour aux sources.Tout est réuni pour vous permettre de déconnecter avec une vie à 100 à l'heure.La cuisine d'Hafida est un pur délice,le petit Hicham à vite pris sa place au sein du groupe ,et Luc un vrai guide plein d'humour.
Merci encore pour ce moment d'exception, qui restera,j'en suis sûre,gravé en chacun de nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hove, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Superbe endroit dans un havre de paix et de calme!
Nous y avons passé deux nuits après en circuit dans le sud moracain. Luc et sa famille nous acceuille avec gentilesse et les tajine de Hafida sont DELICIEUSES !
Le patio avec la douche et le bain en plein air est exceptionnel: quel plaisir de prendre sa douche sous le banannier !!

J'ai une consigne à faire à chacun qui veut y aller: allez y, profitez en et SAVOUREZ !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Située sur les hauteurs de la vallée, Les terrasses de l'Atlas vous offrent un panorama à couper le souffle et vous permet d'assister au spectacle sans cesse renouvelé de la vie du village en contrebas.
Décorée avec une sobriété délicate et subtile, cette maison berbère est très confortable.

Par nature ouverte sur l'extérieur avec son patio, il fait bon y flâner après une randonnée.

Ambiance familiale et chaleureuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
loubieng
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

tres bonne etape chez luc , un gite surprenant dans un decor de reve , un acceuil chaleureux , une cuisine traditionnelle , les chambres décorées dans le style berbére sont tres confortables, le tout dans une tranquilité absolue, a consommer sans moderation !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de l'Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de l'Atlas

Adresse: Douar Afensou | Cr Imoulas, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 43 chambres d'hôtes à Taroudant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de l'Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de l'Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.