“M.” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Taroudant
Coulommiers, France
“M.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

très bon hotel pas trop cher avec des salle de fetes le personnel est gentil et agréable
tres chic et convivial
bonne restauration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez y en famille que vous soyez local ou touriste

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kamal B, Directeur général de Palais Salam, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Palais Salam Taroudant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restauration ainsi que le service de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Palais Salam Taroudant, nous vous adressons nos sincères salutations,
La Direction

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une belle surprise dans cet établissement d'architecture typiquement marocaine avec de beaux jardins avec piscine. On s'y sent très bien,au calme, ce lieu a un supplément d'âme et les équipes sont très sympathiques. Un merci tout particulier à Said toujours disponible, souriant et aimant rendre service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Florence,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Palais Salam Taroudant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'architecture de notre hotel, les jardins et la piscine. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil de notre personel ainsi que le service.
La Direction
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après une première visite il y a 6 ans, deuxième visite cette année. Malheureusement l'hôtel vieilli et demanderait de petits travaux...mais bon l'endroit est très agréable. De beaux jardins et piscines ainsi que d'agréables lieux communs. Nous avons eu une suite déclassée (2 chambres, deux salles de bain, salons et terrasse sur les toits) pour 47€ petit déjeuner compris! Et pour deux personnes...qui dit mieux! Ah oui j'oubliais...une corbeille de fruits nous attendait dans la suite. Ceci était possible vu le peu de monde à cet endroit en ce moment. Je ne pense pas que je passerais des vacances entières à Taroudant mais pour un ou deux jours c'est un endroit sympa à retenir.

Astuce pour la chambre : attention si vous n'aimez pas les chats...évitez l'endroit. Moi j'adore mais c'est p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le palais Salam garde toujours cette atmosphère si caractéristique du Maroc
L accueil est très agréable le personnel fait de son mieux pour satisfaire la clientère et meme s il a besoin d un lifting c est toujours l endroit incontournable pour moi je suis très satisfaite de mon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

notre chauffeur de taxi nous a fait découvrir un endroit magnifique : le palais Salam. l'hotel se visite comme un musée, il faut payer une somme modique pour accéder à cette merveille.
nous avons pu visiter une chambre puis pris une boisson en terrasse ombragée à côté de la piscine.

si vous allez à Taroudant, ne passez pas à côté de cet endroit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Au palais Salam les amoureux des abeilles sont les bienvenus surtout au petit déjeuner le matin très tôt chambre moyenne restauration infecte piscine verte de vase le dérangement par les femmes de ménage sont récurrent tous les matins a 8:00 tapantes je confirme cet hôtel est un classable

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taroudant

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une suite de riads acceuillants dans un jardin au pied des remparts, une végétation luxuriante, des chambres "déco berbère" personnalisées, certaines avec terrasse ou balcon, plusieurs piscines ... bref, une très belle étape sur votre route vers le sud marocain.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais Salam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Salam

Adresse : Avenue Moulay Ismail, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Salam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Salam Taroudant Maroc
Hotel Palais Salam Taroudant
Palais Salam Hotel Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Salam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.