“Enfin du mieux !” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 16 hôtels à Taroudant
Nîmes, France
“Enfin du mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cela fait 15 ans que nous allions au Palais Salam et chaque année nous déplorions sa lente décrépitude ...
Quelle agréable surprise de découvrir que le nouveau directeur général a décidé de redonner une nouvelle vie a ce superbe hôtel.
Fini les cafards dans les salles de bain et le manque d'eau chaude. Les sanitaires fonctionnent dorénavant correctement.
Les travaux continueront jusqu'au mois d'octobre, mais déjà le changement saute aux yeux.

Vivement l'année prochaine que nous y retournions !

Séjour du mai 2014

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le charme de l'hôtel est indéniable, jardin luxuriant plein de recoins propices au farniente. Situé à l'entrée des remparts de la vielle ville, il facilite les visites à pieds ou en calèche.
Dommage que les chambres soient très viellissantes, mal entretenues (élecrticité et sanitaires), repas style cantine scolaire, et nuisance des groupes de touristes bruyants.
Notre groupe (12 personnes) est resté sur sa faim...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vendôme
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Les jardins sont magnifiques, mais pour le reste, cela laisse a désirer, les chambres sont ordinaires, poussières sur la commode, les prises électriques ainsi que la télévision sont hors services. Le bar à côté de la piscine, il n'y a rien a boire, prendre l'apéritif est illusoire ..... Le dîner est sous forme de buffet, nous avons demande une bouteille de vin qui nous a été déposé sur la table sans être servie pour dégoûter, cela ne vaut pas un 4 étoiles, désolée.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Dans le cadre d'un circuit dans le sud du Maroc, nous avons séjourné deux nuits au Palais Salam. L'endroit a beaucoup de cachet (ancien palais de pacha), mais est très mal entretenu. Nous étions quartes couples et aucune chambre n'a donné satisfaction. Même la suite "up-grade"! Tout d'abord il n'existe aucune insonorisation dans les chambres et vous entendez tous les faits et gestes de vos voisins! Il manque des serviettes qui sont ramassés et lavées tous les jours, mais qui ne sont pas encore séchées le soir et il faut les attendre. Les chambres ne sentent pas bon. Le restaurent Buffet est tout a fait quelconque. L'accueil est trop froid et impersonnel. En bref, il faut une rénovation essentielle. Mais ça doit valoir trop cher a mon avis.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taroudant

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

de passage 10 jours à taraudant pour faire du parachutisme,je vous conseille cette hôtel magnifique accrochè aux remparts
reception et personnel tip top toujours à votre service
chambre parfaite et très propre
repas excellent et petit déjeuner magnifique
deux piscine dans un cadre magnifique palmiers et bananiers grenadiers, patio et jardin fleuri
que du bonheur
encore merci
serge Legrand

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

PALAIS SALAM un lieu majestueux par son architecture typique et ses beaux jardins où les oiseaux improvisent leur symphonie matinale .

Réputé par l'accueil chaleureux et amical de son personnel , PALAIS SALAM est un lieu reposant où l 'on mange bien , Nous vous y invitons pour déguster les délices de la gastronomie marocaine .

Ce n'est pas qu'un hôtel , c'est un lieu magique , plein d'histoire , il est unique au Maroc ,

C'est pas un hasard que FERNANDEL ait choisi ce lieu pour y jouer le film ALI BABA

Hommage à tous ceux et celles qui ont conservé ce merveilleux patrimoine plus d'un siècle .

PALAIS SALAM porte en son sein à travers ses remparts , ses jardins exotiques et l'ensemble de ses espaces, l'histoire de la ville de Taroudant et du Maroc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

voila un hôtel aux allures exotiques au cœur de Taroudant, au premier abord on a l'impression de se promener dans les rues d'une vieille ville, au détour d'un patio carrelé on découvre un jardin fleuri, dans le prolongement d'une coursive, une fontaine...
cet établissement prisonnier de ses remparts est un véritable havre de paix. Côté saveurs, dans une ambiance colorée, le restaurant offre aux convives de passage une cuisine simple et authentique ,
une fois franchi le porche d entrée, un accueil attentionné vous attend et vous accompagne jusqu' a votre chambre.
A la fois paisible et tranquille vous voila rassuré a vous de faire le reste...aux portes de l atlas le Maroc vous attends ...
Pour Mes amis parachutistes ,la drop zone de Taroudant est a découvrir...et pour celle et ceux qui veulent prendre un peu de hauteur des baptême en tandem sont organisé en toute sécurité par une équipe extraordinaire

les parapool

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Kamal B, Directeur général de Palais Salam, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Toute l’équipe du Palais Salam Taroudant et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement, une légende dans le Sud du Maroc.
Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Taroudant et sa région renferment bien d’autres joyaux que vous n’avez peut être pas eu le temps de découvrir tel que l'oasis de Tiout, la vallée de Imoulass dans les montagnes de l'Atlas et bien d’autres et nous ne manquerons pas d’agrémenter et de rythmer vos journées lors de votre prochain séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une petite parenthèse de douceur sous l’air vivifiant de l'Atlas.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations :
Tél : +212 (0) 528 85 09 98
Email : booking@palaissalam-taroudant.com
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au Palais Salam Taroudant et vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance, nous vous prions de croire chère Madame/cher Monsieur en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.
La Direction

Vous connaissez Palais Salam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Salam

Adresse: Avenue Moulay Ismail, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Salam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Salam Taroudant Maroc
Hotel Palais Salam Taroudant
Palais Salam Hotel Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Salam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.