“BOF” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Taroudant
Gargas, France
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Je n'y reviendrai pas !!! les jardins sont magnifiques, le personnel gentil, restauration plus que moyenne sauf les crèpes du petit déjeuner, la piscine était verte ! les chambres sont propres mais froides , pas de décoration, tristes, la salle de bain on dirait une salle de bain d'hopital, une TV d'un autre temps, enfin tout était réuni afin que nous sortions très vite de cette chambre, ce que nous avons fait d'ailleurs

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Les chambres ont besoin d'une grosse rénovation, on y mange mal, ce n'est pas très net... mais.. l'endroit est magique, il se dégage quelque chose d'unique dans cet hôtel au charme incroyable !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

je reviens de vacances aux Maroc, lors de notre auto tour ( privé), nous avons eut la joie de trouver des riads très bien et des hôtels 4 * honteux.
je parle ici du palais Salam, je l'avais sélectionné pour sa luxuriance de ses jardins et suivant les avis.

Le palais salam est un ancien palais de pacha ( maire ), très bel édifice, il n'est malheureusement pas entretenu comme il conviendrait.

a l'exterieur, le jardine n lui même et les patios sont intéressant, dommage que les crottes d'oiseaux, soient partout, que le carrelage éclate.

dans les chambres, il ne faut pas être très regardant sur la propreté.
le sol est bien blanc mais les canapés, sont tachés, les wc, entartrés, l'eau est rouge,
reste que la largeur du lit qui fut appréciée.
le lit d'appoint plein de poussière, et non prêt a notre arrivée, pas évident quand il y a un enfant de 3 ans. son lit fût fait qu'a 22h30 le soir.

la table

a la table ce soir là nous avions le choix au menu entre trois entrées, plats et desserts.
j'ai prit une salade de thon et de crevette. le thon de la vulgaire boite ( a 50 km d'un port????), les crevettes aussi fraiche que si elles étaient restées 2 jours sous un soleil brulant.
et l'amabilité du personnel , n'a rien a envier a une porte de prison.
le reste je vous en parles pas c'est encore pire.

le plus de l'hôtel ce sont les chats.
10 sous la table au restaurant a moitiés malades tous et miaulant ou se battant.
bref le ramage ne vaut décidément pas le plumage.

même si le prix est relativement correct, j'aurai préféré payer un peu plus et avoir les services attribués au moins a un ibis chez nous..
cet hotel n'a de 4 * que les jardins.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taroudant

amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Je suis allée visiter cet hotel qui est quand meme inscrit dans le guide du routard!!!des l'entrée je n'avais pas envie de continuer la visite! palais complétement à l'abandon comme le jardin tout est saleaucun entretien...sans parler de la piscine eau degueulasse il n'y a que des pigeons dans l'eau. Je voulais absolument vous faire part de cette expérience car c'est honteux de vendre cet hotel minable à ce prix...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

C'est un très bel hôtel. Il y a 2 piscines, dont une réservée aux clients de l'hôtel. Elles n'étaient pas très propres durant notre séjour. La climatisation est excellente et les chambres sont très propres. Par contre les lits sont de petite taille.
Le jardin de l'hôtel est plutôt agréable. L'hôtel est très bien placé. Il permet une visite de la ville à pied.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Il était une fois le palais des 1001 nuits dans de magnifiques jardins aux terrasses romantiques : le Palais Salam à Taroudant.
Nous avions choisi la chambre du sultan, une suite où, pour un supplément de 150 dirhams par nuit, nous avons bénéficié d'une salle de bain très vétuste, et nous avons participé à une chasse aux cafards, nombreux et dodus en cette saison.
Un conseil, évitez le restaurant où l'accueil fut déplorable.
En conclusion, évitez cet hôtel.

• a aimé — les jardins, le cadre enchanteur
  • n'a pas aimé — l'accueil, le manque de propreté, les cafards
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

à 8O km de l'aéroport d'Agadir,dans l'ancien palais du Pacha transformé en un magnifique hôtel. Beaucoup de chambres sont restées inchangées,comme à l'époque du Pacha.si vous pouvez,demandez la chambre de sa première femme,c'est celle où on a été et ça vaut vraiment le coup!!

Hôtel 4 étoiles,2 piscines,3 restaurants etc....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palais Salam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Salam

Adresse : Avenue Moulay Ismail, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Salam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Salam Taroudant Maroc
Hotel Palais Salam Taroudant
Palais Salam Hotel Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Salam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.