“A découvrir” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Taroudant
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Française, Bio, marocaine, Barbecue/Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
nord
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Tout semble avoir été dit! Cuisine très créative, traditionnelle ou ..pas, élaborée avec des produits de très bonne qualité, pour la plupart produits de la ferme. Lorsque vous verrez votre assiette, vous vous direz que ces jeunes là aiment la bonne cuisine mais surtout aiment les gens, pour apporter autant de soins et d'application à la présentation.
Le cadre est très agréable et ce qui ne gâche rien, c'est le rapport qualité prix!! bleuffant.
Si vous passez à Taroudant, réservez une table. C'est le meilleur resto de la ville.

• Visité en juin 2013

Tiznit, Maroc
“Tres sympa à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Restaurant vraiment plaisant, un accueil chaleureux, il est possible de manger en extérieur, dans un jardin agréable, ou en intérieur dans une salle dans les tons ocre, ornée d'une cheminée peu commune... vraiment sympa . ( Equipée d'une climatisation, ce qui nous a bien servi !)

Cuisine créative, mais aussi traditionnelle, de la recherche pour la décoration des assiettes, et surtout les produits de la ferme !!

Ambiance feutrée et plutôt calme, mais le lieu se prête à une toute autre ambiance, car une scéne se trouve dans le jardin ! (Peut être pour de futurs concerts ..)

A refaire lors d'un nouveau passage a Taroudannt.
Le seul petit souci, l'obligation de réserver
Sans ça aucun problème, à conseiller vivement

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Betton, France
“À refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons découvert ce restaurant cette année après plusieurs avis positif! Manger franco-marocain c'est malin!
Malheureusement, nous sommes venu le soir (il faisait donc nuit) donc nous n'avons pu voir les jardins... Cependant, ce que j'ai adoré c'est notre arrivée avec l'ouverture des grandes portes !
Accueil très chaleureux et convivial !
On reviendra ;)

• Visité en avril 2013
Salon-de-Provence, France
“Nouveau restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un restaurant pas comme les autres. A la campagne, loin du bruit, à 3 km du centre ville.
Dans mon assiette un lapereau au barbecue élevé à la ferme, dans celle de mon amie le magret de canard au caramel cuisiné. Super.
Ce restaurant est tenu par 2 jeunes français. Accueil chaleureux. Service discret où le temps n'est pas compté.
A recommander à tous ceux qui aime la nature. Attention, uniquement sur réservation.
Merci à Magali et Joachim pour ce bon moment.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A l ombre des orangers”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

"Nous venons de découvrir ce nouveau restaurant à Taroudant "La ferme"
à l'extérieur de la ville environ (2km). On s'y est rendu en calèche (demander Zaouit sidi daoud). Un véritable bonheur, un super accueil, une nourriture home-made franco/marrocaine. Nous avons pu déjeuner à l'extérieur à l'ombre de leur arbres. Réservation obligatoire, nous reviendrons avec plaisir."

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Joachim ont aussi consulté

Taroudant, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Ferme Joachim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Joachim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.