“Un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur La Gazelle d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taroudant
La Gazelle d'Or
La Gazelle d'Or a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Amezgrou, Taroudant, Maroc   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Taroudant
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Il faut savoir poursuivre ses rêves. Attraper "la Gazelle d'Or" par sa crinière étoilée de célébrités était de ceux-là. "Un jour, moi aussi, me disais je, j'irais la regarder au fond des yeux comme ces écrivains, ces politiques, ces acteurs et cinéastes de ma galaxie de coeur. J'y suis donc allé enfin pour fêter mes 60 ans avec mes enfants, et c'était...comme dans mes rêves. "Luxe, calme et volupté", cette harmonie de confort, de soleil, de chaleur humaine, de sens du détail exquis... "des sourires accrochés jusque dans les palmiers", ces attentions qui font du service un art, bref cet ensemble de qualités, ou plutôt de vertus qui font que les jours s'écoulent langoureusement en même temps qu'ils s'enfuient au grand galop. Mon seul regret est d'avoir attendu si longtemps. Je crois que je reviendrai sans attendre ...60 ans!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une expérience unique ! Le cadre de cet hotel est magnifique. Chic sans être clinquant, le service est parfait tout comme la restauration. Les chambres sont plus que charmantes. Un petit paradis pour une parenthèse enchantée. La gazelle d or est mythique : c est plus que mérité !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

La Gazelle d'or, ce n'est pas seulement un hôtel 5 étoiles au service plus que parfait - il en est d'autres. Non, la Gazelle d'or, c'est un havre unique, merveilleux, insolent, ancestral, un havre de bleus et de verts ponctué d'arbres centenaires, de champs de roses folles et de pelouses majestueuses où se promènent chevaux et moutons. Ici, comme dirait le poète - parce que le lieu inspire la poésie -, le temps suspend son vol et le soleil vous fait des sourires à travers les grappes de bougainvilliers. On y vient, on y revient, encore et encore - depuis quinze ans, en ce qui me concerne, c'est dire...! - pour rêver, lire, écrire, se rassasier de feu de cheminée, de crêpes à mille trous (remplis de miel), de légumes croquants et biologiques (cultivés sur place) et de ciels piqués d'étoiles. On repart avec la force d'attendre la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Allez y pour le cadre c est beau et très très calme mais si vous n'avez pas de pb financier et pas de pb d'estomac,4 personnes malades en 3 séjours ... J ai rien indiqué sur les deux premiers mais la ce n'est plus du hasard. ! Un endroit mythique qui vit sur son emplacement

• Séjour du octobre 2013
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel doit investir énormément dans les ressources humaines au lieu d'investir dans le béton.

l'acceil est de mauvaise qualité pour ne pas dire autre chose.

je conseille toute personne voulant passer un séjour à Taroudent à éviter cet hotel sinon , il vivera un cauchemar toute sa vie.

si vous pronner un risque attendez un mauvais accueil du monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un hôtel de femme et cela se voit
Un hôtel intemporel avec un charme fou
Un des plus bel hôtel du Monde (et 6ème sur tripavisor sur Taroudant et c'est là que l'on voit les limites de ce type de site)
Le plus beau jardin d'hôtel que je connaisse et très poétique et tellement grand que même au bout de 4 jours on n'en a pas fait le tour.
Un personnel attentif à tous et un personnel qui est là depuis toujours et qui n'a qu'un souhait vous faire plaisir.
À la fois un Palace, un hôtel de province, une chambre d'hôte et un hôtel de charme et une auberge
un nombre de chambres restraint (plutôt des suites) qui permet d'éviter l'effet de masse.
La Mamounia d'y a 30 ans (c'était divin et aujourd'hui sans intérêt)
Une harmonie complète entre les chambres, jardins, restaurant et une décoration sobre tranquille, élégante qui ne sacrifie en rien aux modes actuelles
Tout y est juste, bien agencé et tout est authentique
On y allé cette fois ci en famille (4 générations) et même le fils de 28 esseulé était sous le charme et se sera un souvenir incroyable pour tous (c'est un budget important, les économies d'un bout de vie, mais on ne regrette en rien cette dépense exceptionnelle).
Notre préféré avec le Crater Lodge (mais plus impersonnel car il y manque un propriétaire)
Un grand bravo à la propriétaire, car quel travail (caché) pour en arriver là, et un grand bravo à son mari qui fait fonctionner la ferme qui vous nourri et que l'on rencontre dans ses champs au détour d'une allée.
Rien à voir avec tous les autres hôtels que je connais au Maroc excepté peut être le Dar Ahlam très très beau (et encore plus cher)
Merci pour ce moment de plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

En quelques mots : calme, sérénité, charme, douceur de vivre, repos, discrétion, ... c'est un vrai havre de paix à 1h de Agadir grosso modo. Autant rester à l'hôtel ... pas grand chose à faire autour de l'hôtel même si la région est sublime par ses couleurs, notamment l'automne. Le petit déjeuner se prend en chambre ou sur la terrasse en toute discrétion devant un très joli jardin. idéal pour un plan LOVE :)))

D'illustres hôtes qui ont marqué le sièce y passent leurs vacances en toute quiétude et c'est bien mérité. Une clientèle chic et discrète cotoie des célébrités en toute simplicité.

Il faut être célèbre pour avoir un sourire ou quelques attentions de la patronne ... seul bémol. Mais ça ne gâche pas le séjour :) ...

Le personel est très sympa malgré quelques ratés sans conséquence. Le couscous royal est ... royal.

Bon bref. Un Must.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gazelle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Gazelle d'Or

Adresse : Route d'Amezgrou, Taroudant, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Taroudant
Taroudant La Gazelle Dor
Gazelle Or Taroudant
Taroudant Gazelle Dor
La Gazelle d`Or Hotel Taroudant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gazelle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.