“Incroyable endroit !” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à Taroudant
Lille, France
“Incroyable endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

La structure de l'hôtel : un ancien palais construit par un pacha au siècle dernier. L'hôtel est serti de murailles en terre, les bâtiments sont larges, le salon salle de restaurant immense, tout décoré de mosaïques, peintures... Le jardin est un parc, qui regorge d'agrumiers de toute sorte, de palmiers, de lauriers... Où des paons se promènent en liberté. La piscine est belle et apaisante. Le personnel fait de réels efforts pour nous satisfaire : nous n'avions pas d'eau chaude dans nos chambres et la direction n'a pas hésité à nous installer dans une immense suite pour le même prix qui, elle, était beaucoup plus agréable, rénovée et moderne. L'endroit est insolite, magique, surprenant, bourré de charme.

Par contre, tout est désuet, décrépi, mal entretenu, abandonné en quelque sorte... Les lieu sont déserts, on ne voit quasiment pas de personnel... Nous étions les seuls clients, à l'exception d'un autre couple. Nous sommes arrivés le soir et c'était presque... glauque. Mais le lendemain matin, sous le soleil, l'hôtel nous a révélé tout son caractère.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

ce riad mérite son nom de Palais, Il a été construit pour un Pacha en 1860, les plafonds sont encore d'origine, et tout est parfaitement rénové. les chambres sont somptueuses, demandez la 5 (2 chambres, 2 salons, une salle de bains avec jacuzzi) ou la n°19 salon avec cheminée, canapés, grande salle de bains, tapis, décoration marocaine.... Le jardin est superbe et d'autant plus surprenant que l'on traverse une rue de centre ville avant d'y parvenir plutôt glauque, mais quand le portail se referme, c'est un véritable havre de paix ! Les paons se promènent, tout est propre, bien taillé. La piscine est grande et bien entretenue. Nous avons pris notre repas à l'extérieur, le petit déjeuner a été notre meilleur de notre semaine itinérante. Le personnel est très sympathique. Ils ne servent plus d'alcool, mais acceptent que vous ameniez vos bouteilles de vin pour le repas. Un très bel endroit à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Très beau riad , bon repas et petit déjeuner. Demandez la suite à l'étage , très beau.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hida

Adresse: Riad HidaOuled Berhil.Province Taroudant, Taroudant 83300, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 16 hôtels à Taroudant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hida Taroudant
Riad Hida Taroudannt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.