“Le paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Zitoune

Hotel Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Zitoune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 17 hôtels à Taroudant
Liege
“Le paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits avec notre petite fille à Dar Zitoune, tout était parfait...
L'acceuil chaleureux du patron, qui veille tout au long du sejour à votre bien etre, le personnel
souriant et attentif tant au restaurant, qu'à la piscine ou encore à la réception.
Les chambres spacieuses, confortables, décorées avec beaucoup de gout et de raffinement possèdent chacune une terrasse sur laquelle vous pouvez prendre éventuellement votre petit dejeuner au mileu d' un parc magnifique rempli de fleurs et d'arbres fruitiers.
Le soir, on vous propose un menu 5 services (avec le choix entre plusieurs entrées, plats et desserts) sur une terrasse typique et romantique ou vous mangez à la lueur des bougies...La cuisine est délicieuse, fine et variée. Etant restaurateurs, nous sommes très critiques et n'avons eu que des éloges à faire au fil des repas.
Nous nous sommes reposés au bord d'une piscine très agréable à l'ombre des citronniers.
Nous avons été dejeuner et passé une ap midi à "La gazelle d'or" nous avons trouvé l'atmosphère, l'acceuil, la déco de qualité mais très cher et très froide.Nous étions heureux de revenir à Dar Zitoune ou l'ambiance y est très chaleureuses et le rapport "qualité-prix" exceptionnel...Nous avons quitté Dar Zitoune en ayant qu'une envie c'est d'y retourner très vite.
Nous vous conseillons vraiment cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Super séjour au dar zitoune Très bon accueil ,service parfait, bonne cuisine. Piscine très agrèable
et trés beau jardin - Propriétaires très sympathiques et prévenants
Nous avions hésité avec la gazelle d'or ou nous sommes allés prendre un pot mais ne regrettons rien !!
Accueil très moyen ! le jardin est beau mais l'hotel est grand , un peu triste ...beaucoup moins chaleureux que le Dar zitoune !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Un site magnifique au milieu des orangers et citronniers, service aux petits soins, tout est fait pour vous satisfaire avec sourire et discretion, les propriétaires sont sympathiques et à l écoute de leurs clients. La piscine vaut le détour , les chambres à la décoration raffinée et la cuisine parfaite ne vous feront pas regretter cette halte. Le prix reste sous pour des prestations de qualité

• Séjour du mai 2012
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé une semaine avec des amis à Dar Zitoune et nous sommes tous enchantés.
Toute la décoration a été réalisée avec beaucoup de goût, de l'entrée avec son dôme et un magnifique lustre, au jardin et ses quelques 2500 rosiers entourant les 2 piscines. L'accueil et le service sont irréprochables et le personnel est très attentionné et chaleureux. Le maître des lieux, Monsieur Marc, personnage avec beaucoup d'humour et à qui rien n'échappe, veille en permanence au bien-être de ses hôtes. Quant à la cuisine, c'est l'une des meilleures prestations que j'ai connu au Maroc, sans parler du couscous, nous en avons mangé tous les jours ! Nous avons pu profiter durant notre séjour, d'une excursion dans le haut Atlas, d'une randonnée à cheval et d'une matinée de quad. Nous retournerons à Dar Zitoune et nous vous recommandons cette adresse.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Au milieu d'un jardin de rêve, d'orangers, de citronniers et de roses...vous trouverez un hôtel au service parfait, du personne professionnel, sympathique et discret. le couple de propriétaires très attentifs et aux petits soins pour ses clients, sait vous recevoir avec le sourire et le professionnalisme. Tout est réunit pour vous faire passer un séjour excellent, vous en garderez, comme nois, un très agréable souvenir et cela nous donne envie de revenir souvent
Fabienne

Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai passé dix jours dans ce magnifique hôtel aux portes de Taroudant (1€ de taxi pour se rendre au centre ville!). La décoration est superbe, il y flotte une enivrante odeur de musc et la propreté des lieux est irréprochable.Les chambres sont confortables, décorées avec goût, les salles de bain belles et pratiques. Les clients sont chouchoutés : fruits frais, pâtisseries maison et joli bouquet de roses nous attendent dans nos chambres!
Les enfants ont profité avec plaisir des piscines (en particulier du grand jacuzzi!) et ont été accueillis chaleureusement par le personnel. Tous sont aux petits soins et le patron, très présent, veille à ce que tout se passe bien.Petits-déjeuners pantagruéliques, repas raffinés et locaux... un régal!
Que dire du superbe parc: des allées de roses odorantes, des orangers, citronniers croulant sous les fruits, des fleurs de toutes sortes... un véritable bonheur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons de passer une huitaine de jours à Dar Zitoune ; qu'ajouter de plus aux éloges des posts précédents ? Le jardin est toujours aussi beau avec ses rosiers, ses orangers et ses citronniers odoriférants et peuplé d'oiseaux dont les pépiements couvrent les quelques bruits extérieurs. La grande piscine en forme de nirhab avec sa température de 20/22 ° C est agréablement rafraîchissante, quant au petit bassin jacuzzi, il fait la joie des enfants.
Le personnel est toujours aussi attentif avec un service à la fois stylé et familier.
Notre chambre était confortable avec son coin salon et son originale salle d'eau. Nous avons visité deux suites, leur décoration est digne d'un magazine spécialisé !
Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment particulièrement agréable mais gare aux oiseaux chapardeurs !
Le menu du soir est plus que copieux et nous avons souvent fait l'impasse sur le potage et le plateau de fromages mais sa qualité n'est pas totalement à la hauteur des autres prestations de l'hôtel, allant de l'excellent (verrines, salades, tajines) au médiocre (poissons).
Les souks de Taroudant sont loin de valoir ceux de Marrakech à l'exception d'un antiquaire installé dans une ancienne synagogue qui est un véritable musée à ne pas manquer.
En conclusion nous souhaitons revenir le plus tôt possible à Dar Zitoune

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux