“Une adresse a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Zitoune

Hotel Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Zitoune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 17 hôtels à Taroudant
rubis9421
“Une adresse a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

2 nuits dans cet hotel en famille ( 2 adultes et 2 enfants)
Nous avons pris une suite en 1/2 pension

Avis d ensemble
Excellente impression a mon arrivée. Acceuil. Entrée. Jardin. Piscine magnifique
Nous n'avions pas réservé et cherchions un hotel...c'est sans hésite que nous sommes restés.

Suite
Spacieuse. Bien équipée
Installation instantanée de 2 lits (bebe et lit d appoint) pour mes enfants

Petit dressing
Belle salle d eau
Tv un peu petite mais on est pas la pour ça

Chaque chambre dispose de sa terasse isolée du regar des autre
Possibilité d y prendre ses repas pour ceux qui souhaitent de l intimité (ou pour ceux qui comme moi souhaite coucher ses petits loups et dîner tranquille

Piscine : superbe. Service excellent du pisciniste
Transat en nombre largement suffisant. Table, chaise et parasol.

Repas : excellentissime. Ne vous privez pas de la 1/2 pension, cela serait une erreur
Repas très très copieux!

Alentours : médina de la ville pas très loin
Pas mal de chose a visiter aux allentoirs.

Que de ++ pour cet hotel que je recommande sans hesiter

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passe un très agréable séjour. Les enfants ont beaucoup profité de la très grande piscine et du jacuzzi extérieur. Le jardin de l'hôtel est très bien entretenu, beaucoup de fleurs et d'arbres fruitiers..le personnel au petit soin..les repas de qualité... Tout était parfait!

• Séjour du avril 2013
montflovin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour notre 1er séjour au Dar ZItoune, on ne pouvait rêver mieux. D'ailleurs ce devait être un rêve. Tout était magnifique, les jardins de fleurs mais aussi de fruits et de plantes aromatiques.
Les chambres toutes très bien équipées dans les mondes détail (même les cotons tiges) la piscine magnifique avec ses jolis faïences, le jacuzzi spacieux. Le restaurant où tout est délicieux vous pouvez manger ce que vous voulez aussi bien des plats typiques ou plus européen ce qui pour moi était mon souci en effet mon fils et mon mari ne sont pas très originaux dans leur repas et la il y en avait pour tous les gouts. Une note spéciale pour les mises en bouche servies a chaque repas. Le service est toujours impeccable, le personnel toujours au petits soins, le propriétaire avec un petit mot pour tout le monde et beaucoup d'humour.
Un nouveau concept avec tente berbères est en cours d'achèvement ce qui promet encore un autre dépaysement ainsi qu'une nouvelle piscine aux reflets magnifique. Nous avons vraiment été enchantés et nous comptons bien revenir très prochainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Deuxième séjour à l'hôtel Dar Zitoune, deuxième enchantement. Le jardin était encore plus beau que dans mon souvenir. Les enfants ont joué avec enthousiasme dans la piscine (superbe) et dans le jacuzzi. Le service est toujours impeccable, toute l'équipe est aux petits soins. Nous nous sommes régalés à chaque repas au restaurant: mention toute spéciale pour le buffet! Tout y est beau et bon. Le propriétaire est fort sympathique et s'inquiète vraiment du bien-être de ses clients,et, ce qui ne gâche rien, avec toujours beaucoup d'humour!
Il nous tarde de goûter aux charmes des tentes berbères nouvellement construites et de la nouvelle piscine, encore plus belle que la première! Vivement le prochain séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morin Heights, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Avons passé 1 mois au Maroc et Dar Zitoune demeure parmi un de nos plus agréables séjours. Personnel attentionné, service impeccable, terrain paysagé avec goût et élégance qui donne à l'endroit une atmosphère romantique et intime. Je souligne aussi une table impressionnante . Nous avons bien l'intention d'y retourner pour un plus long séjour.

Édith Sylvestre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Une excellente adresse à recommander pour son charme, la qualité de l'accueil, la beauté du lieu ainsi que la restauration.
Tarroudant, une ville encore préservée des cohortes de touristes.

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil très chaleureux.detente parfaite autour d une grande piscine nichée dans un superbe parc fleuri entre roses et orangers .les chambres,très confortables sont très bien équipées le service est parfait.l équipe est à l image du propriétaire très présente ,efficace et vraiment très sympathique.au total un rapport qualité service prix de très haut niveau!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dar Zitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Zitoune

Adresse: Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Taroudant
N°2 des hôtels familiaux à Taroudant
N°2 des hôtels romantiques à Taroudant
N°2 des hôtels Spa à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Zitoune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Zitoune Taroudant
Riad Dar Zitoune Taroudant
Taroudant Riad Dar Zitoune
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudant
Riad Dar Zitoune Taroudannt
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudannt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Zitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.